| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 20:13:07 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
Dodgeball sur M6 bien sur Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-12-2007 à 20:13:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Du mutagène ! Message édité par Eddy_ le 17-12-2007 à 20:13:43 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bouarf, shining j'ai un doute --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 20:15:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 20:16:10 ![]() Dodgeball, énorme ce film. |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 20:16:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 17-12-2007 à 20:17:46 --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 20:18:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 20:20:49 ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 20:22:11 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'amour fleur bleue elles trouvent ca has been --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 20:23:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 20:26:55 ![]()
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Pourquoi personne ne dénonce l'entente sur les prix des produits cosmétiques ? C'est quand même flagrant quand on regarde le prix d'une recharge de savon liquide: Les quantités sont les mêmes et les prix aussi, tout pareil. C'est de l'arnaque! --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 21:11:47 ![]()
|
theredled ● REC |
Pour prendre mon exemple perso, je m'en suis jamais autant sorti "par moi-même" que quand je me sentais soutenu. Et je me suis jamais autant enfoncé et découragé que quand je recevais rien. Comme quoi.
Sinon mettre une échelle de qu'est-ce que devrais donner qui, franchement quand je serais ce que je dois donner moi, ça sera déja bien.
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-12-2007 à 21:15:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Dans mon cas perso c'est moi qui apporte cette aide à mes parents.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 21:16:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2007 à 21:17:03 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Non, mais ça éloigne le moment où je vais payer la fosse commune. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | That's the spirit --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Riot Buy me a riot | C'est quoi le principe du coffret cadeau Smartbox ?
--------------- Be the one with the flames. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Non c'est une offre packagé. Au lieu de te creuser la tête à réserver par exemple un hotel pour les vacances dans telle ou telle région : tu achètes le pack smartbox et la personne à qui tu l'offres à le choix entre plusieures destinations. Message édité par Cougy le 17-12-2007 à 21:36:05 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est un cadeau qu'on fait à quelqu'un et il choisit parmi X activités (conduire une voiture de sport, un massage aux fruits rouges... (exemple tirés du JT de Tf1 de ce soir --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot | Ah ok, ça a l'air sympa en fait, et pas trop cher Message cité 1 fois Message édité par Riot le 17-12-2007 à 21:38:34 --------------- Be the one with the flames. |
Cougy Play it fucking loud ! | Cela dépend des coffrets et donc de leur contenu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
anti-tane |
|
Riot Buy me a riot | Ça veut dire quoi ça :
--------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca veut dire que tu peux pas l'échanger contre de la thune --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Riot Buy me a riot | Ça fait partie du descriptif d'une Smartbox --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Merci les gens --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |