| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 13:47:02 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Pour un membre du sexe opposé ? Les jeans mal coupés.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les robes goths avec des bottes à lacets Message édité par Iryngael le 15-12-2007 à 13:53:22 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Riot Buy me a riot |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le jean slim c'est l'aberration stylistique de ce debut de siècle --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 14:01:03 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 15-12-2007 à 14:04:19 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | On peut avoir confiance pour acheter un kit chargeur-batterie-allumecigare qui n'est pas de marque Canon pour un apn Canon ? Enfin, c'est que le cordon allume-cigare qui m'intéresse... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dolores |
|
Riot Buy me a riot |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
La Guepe1 |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 15-12-2007 à 14:08:20 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Est-ce que je peux invoquer l'utilité publique si je tue des ptits cons de fashion qui dansent la tecktonik ? ET potemkin> Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 15-12-2007 à 14:09:18 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
solx All in the game |
solx All in the game |
|
Dolores |
|
La Guepe1 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai un apn Canon et un chargeur secteur. Je veux le recharger à partir d'un allume-cigare.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 15-12-2007 à 14:14:28 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Dire que RG512 c'était y'a qqes années une sous-marque que personne ne prenait, et que je voyais ds les marchés à des prix ridicules...
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | solx> RG512 pour les pauvres, dolce&gabanna pour les un peu plus aisés, genre pour les mecs : pour les filles : le jean slim, le haut en tissus ample avec une enooooooooorme ceinture, grosses lunettes de soleil, frange ramenée sur le sommet du crane, avec les cheveux lissés, sac à main pour les cours, ballerines Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 15-12-2007 à 14:15:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
feyris |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ah bah oui c'est le contraire de ce que je cherche, on dirait. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
solx All in the game |
|
|
barnabe |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
barnabe | Pour les filles, quelle est la faute de goût vestimentaire rédibitoire et éliminatoire pour un mec à vos yeux, un truc qui ne dépend pas du physique, mais uniquement LA faute de goût ? |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
potemkin Optimisateur relativiste. | Le format vidéo MKV est il assimilé au divx?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |