| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 12:27:17 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 15-12-2007 à 12:31:53 |
La Guepe1 | Merci.
|
barnabe |
|
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cougy Play it fucking loud ! | Même en 2004... J'ai du mal à croire que cela soit si peu de données. Si 1Po fait bien 1024To alors je ne crois pas que l'ensemble des données du net de 2004 puisse tenir sur si peu d'espace. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 15-12-2007 à 12:50:21 --------------- A.K.A. Korrozyf |
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 12:49:40 ![]() ![]() |
barnabe |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
En 2004, youtube, dailymotion et wikipedia (bon ok là c'est que du texte mais on parle d'expansion du net) existaient à peine, je crois.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | L'épisode de Heroes s02e12 n'est toujours pas dispo, est-ce normal? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouaip, vu qu'il n'est pas encore tourné. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 15-12-2007 à 12:53:28 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. | The Owls- All those in favor. ( Message édité par potemkin le 15-12-2007 à 12:56:46 |
Splatsch Benicio .. | Salut, Message édité par Splatsch le 15-12-2007 à 12:58:13 --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
potemkin Optimisateur relativiste. | Rien, composes. |
Splatsch Benicio .. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Aux dernières nouvelles, la série s'arrete là. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Rien ne dit qu'elle va reprendre un jour. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Louxxx |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 13:22:18 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dolores |
|
barnabe | Les ballerines, ça doit faire mal au pieds. Des talons aiguilles aussi d'ailleur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 15-12-2007 à 13:34:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
Rockstopper |
solx All in the game |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores |
Splatsch Benicio .. |
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 13:45:36 ![]() |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |