| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 05-12-2007 à 11:43:00 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 11:35:47 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yoak négligemment lourd |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pérusse mécreant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
De tous les gens qui l'ont inventé de leur côté, donc tout plein de monde Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-12-2007 à 11:40:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais c'est une expression que plein de gens ont inventée de leur côté, Perusse n'en est certainement pas l'unique père, et surement pas le premier (perso, je l'utilisais déjà bien avant par exemple). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 11:45:01 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai toujours dit à mes potes qu'il faudrait un jour s'amuser à créer une expression tombée de nullepart ailleurs que notre propre imaginaire et de forcer sa diffusion pour la voir revenir telle un home run radio un beau jour dans la bouche d'un autre. je suis sur que c'est faisable avec l'assitance d'un petit nombre de volontaires. par exemple je dis toujours, il faut pas abuser de mamy dans les orties. je suis sur que ca peut se répendre comme trainée de poudre Message édité par vinzomatik le 05-12-2007 à 11:50:14 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Non mais ce sont des jeux de mots tellement évidents, que ce n'est pas étonnant qu'ils soient inventés plusieurs fois, tout comme "enduire d'erreur", "dépasser les bornes des limites", "ne pas y aller avec le dos de la main morte", "raccrocher la porte au nez"... vinzo> je pense que ton expression a déjà été inventée par d'autres également, pas assez original et improbable Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-12-2007 à 11:51:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Ouaip moi aussi, j'adore en mixer deux... Spour ça que je pensais plus jeune être original en ayant inventé les expressions listées plus haut... Alors qu'en fait, c'est d'une banalité affligeante Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-12-2007 à 11:56:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Allons allons, il faut garder les pieds sur les épaules. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr Dorian My Déjà Vu | Petite question concernant votre approche scolaire, voire professionnelle ...
Message cité 2 fois Message édité par Dr Dorian le 05-12-2007 à 12:32:14 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
sinon, j'ai toujours tout eu sans jamais rien branler, je suis pas capable de travailler, c'est au dessus de mes forces Message édité par yoak le 05-12-2007 à 12:35:15 |
Dr Dorian My Déjà Vu | T'as pas suivi mon parcours scolaire di diou, j'ai fais pas mal de trucs --------------- Le topic de la cigarette électronique |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
BaF - FlOp |
|
|
BaF - FlOp |
Dr Dorian My Déjà Vu |
bon à part ça question bien conne toute fraiche d'une aventure de ce midi : un gars se pointe dans la file d'attente pour acheter le sandwich directement sur moi et me menace clairement sur les dommages qu'il va occasionner à ma voiture parce qu'il est pas contant de tralala sur la route juste avant (le type digne d'une emission de courbet) me faisant savoir avoir relevé ma plaque blablabla... au retour pas de dégat sur ma caisse et plus de bonhomme ni de voiture (bleuf, intimidation ???) dois je faire une main courante à la police? quel recours puis je avoir pour sereinement continuer ma vie sans me préoccuper du dit petit rigolo? Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 05-12-2007 à 12:53:14 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
yoak négligemment lourd | je vote 1 partout |
BaF - FlOp |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
BaF - FlOp |
Oue bon, c'est un con. A ta place je perdrais pas mon temps et je laisserais pisser.. Message édité par BaF - FlOp le 05-12-2007 à 13:12:33 |
vinzomatik What goes up must come down | disons que la où je trouve que ça va un peu trop loin, c'est qu'il sait pertinemment qu'il est en tort sur le coup de la gruge et qu'il trouve bizarrement le temps de venir à pieds jusque dans le magasin où je suis, venir me faire un speech de cowboy. D'abord sur un ton de lascar pres à te faire la peau et qui devant un flegme du style anabranlé de ma part finit par me vanter sa perception personnelle du code de la route. je lui ai d'ailleurs répondu : "chacun interprete le code de la route comme bon lui semble" ce qui signifie en gros que s'il veut jouer au plus malin sur la route il tombera forcement sur plus malin que lui. mais comme c'est mauvais perdant, il transforme ça en loi du plus fort et la j'ai plus envie de jouer. j'ai hésité entre plusieurs réponses, y'aurai de quoi faire un sondage : 1) je vote pas sarko mais des expériences comme ça, ça fait réléchir. 2) c'est comme si tu arrivait à la sandwicherie en passant devant tout le monde, est ce que tu le ferais? 3) bizarrement t'as du temps à perdre t'étais pressé tout à l'heure (un poil provocateur tout de même surtout devant un black 1m80 pour 110Kg) 4) D la réponse D Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 05-12-2007 à 13:22:20 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
as253 Loucheur averti |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |