| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 01:34:54 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | RAF |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | au luxembourg --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
potemkin Optimisateur relativiste. | une url spossib' ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | envoie moi un mp --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 10:35:10 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
BaF - FlOp | C'est fiable comme site ?
|
barnabe |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Que tu devrais faire un ctrl F5 --------------- Lu et approuvé. |
solx All in the game |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Parce que les avatars conservent le même nom et que tu avais l'ancienne image dans le cache de ton navigateur --------------- Lu et approuvé. |
ngkreator | D'accord c'est bien ce que j'avais pensé alors, merci. |
Dr Dorian My Déjà Vu | En parlant de DVD-R, vous les stockez comment ? Dans des boites ?
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Cougy Play it fucking loud ! | Et c'est pas plus simple de faire une jaquette tu penses? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dr Dorian My Déjà Vu | Ca bouffe vmt trop d'encre --------------- Le topic de la cigarette électronique |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Rockstopper |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
BaF - FlOp | Les c-day, cay d'la merde |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non je ne donnerai pas, et je regarderai pas fr2/3 parce que j'aime pas les watermarks sur les emissions --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le 36-37 en haut --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot | Ah --------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
crevetteman | Ok j'vais faire un don paypal de 5€ Message édité par crevetteman le 08-12-2007 à 15:15:54 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | A cause de vous, l'Etat se désengage de la recherche médicale. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
mixmax Too old for this shit. | est-ce que l'on capte bien la bbs world service à paris 648Khz ? (surtout sud ouest de paris)
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Donner de l'argent pour que des gens inutiles survivent quelques années de plus ? ah non alors. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et la sélection naturelle, hein ? Vous en faites quoi de la sélection naturelle ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le pire c'est que c'est vrai --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |