| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 13:07:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 13:07:15 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Ue, bah quoi Message édité par BaF - FlOp le 04-12-2007 à 13:07:28 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 13:09:11 ![]()
Ah et je voulais plusmiller perfide aussi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 13:10:36 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 13:13:58 ![]() |
the prisoner |
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 13:15:19 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 13:35:23 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
T'as l'air bien aigri. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu veux pas qu'ils gravent ton nom dans le parpaing aussi ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Message édité par Dr Dorian le 04-12-2007 à 13:42:57 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
BaF - FlOp |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Regardez, une famille se recompose sous nos yeux. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 13:48:25 ![]()
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Non c'est pas un signe des temps. L'amour n'est rien d'autre que ce qui pousse les animaux à s'accoupler, on cherche un réceptacle pour se propager, c'est tout. La dimension émotionnelle/philosophique/"c'est bô l'amoûr", on la pose dessous, mais ça change pas sa nature.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 13:50:13 ![]()
|
D_omi sourit |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 04-12-2007 à 13:57:44 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
D_omi sourit | Herbert --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ancien abonné, RIB, adresse du logement. tu les appelle au 0810 je sais plus quoi et tout se fait en 10 minutes Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 04-12-2007 à 14:18:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |