| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 09:57:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 09:57:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2007 à 09:59:06 |
BaF - FlOp | GODWIN POINT |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 10:02:19 ![]() oui je voulais mettre que c'était mon pote godwin que me l'avait soufflé, l'idée |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ce que tu oublies, c'est que dans une société juste, l'état n'a plus à consacrer un seul centime pour l'aide aux personnes en difficulté, plus d'allocation chômage, pour peu que ce système soit mondial, plus besoin d'armée, un besoin policier drastiquement diminué. Toutes ces ressources peuvent être transformées soit en valeur ajoutée (pour caricaturer, on fait travailler les policiers et les agents ANPE dans des usines pour donner des produits gratuits à tout le monde), soit en encore plus de temps libre. Et là, je ne prends même aps en compte le bien-être pur et simple que constitue le fait de vivre dans un environnement calme et pacifié, sans jamais craindre pour soi, pour ceux qu'on aime ou pour les objets qu'on possède. Quoi qu'il en soit, pas la peine de me convaincre que ça ne marchera pas, parce que ça ne marchera effectivement pas. Mais la faille n'est pas dans le principe, qui est bon, la difficulté réside dans l'exécution, on n'a pas les moyens de parvenir à un monde juste tant que ce seront des hommes qui prendront les décisions importantes. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 07-12-2007 à 10:07:40 |
BaF - FlOp | Ouep, enfin vous croyez pas que toute notre société ne peut marcher QUE si y'a des riches et des pauvres ? J'en rêve Bien qu'au final, y'a toutes les chances que cela ne cause qu'une 3ème guerre mondiale. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-12-2007 à 10:17:28 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
meringue7 |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 10:36:14 ![]() ![]() |
meringue7 |
|
D_omi sourit | Quand on dit "les hommes" on parle du genre humain --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
|
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 10:41:03 ![]() |
|
meringue7 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 10:47:59 ![]()
|
meringue7 |
|
D_omi sourit |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
= moins de monde, relance de l'économie. Les guerres, c'est génial pour ça.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp | Plus les bayby boom qui suit |
meringue7 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Baby boom + relance de l'industrie du congélateur. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
P_erf_ide |
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 07-12-2007 à 11:12:31 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
BaF - FlOp |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y veut ptet changer de FAI. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
meringue7 |
|
barnabe |
|
D_omi sourit |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
D_omi sourit |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |