| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 12:14:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 12:14:26 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah non, ce n'est pas de l'altruisme ça, puisque tu en retires qq chose, tu ne peux donc pas dire que c'est strictement désinterressé Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-12-2007 à 12:15:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-12-2007 à 12:17:38 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais tu fais quoi, concrètement, à ton niveau, toi qui semble si sûr de ta valeur en tant que "non-connard" ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-12-2007 à 12:19:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Désolé de casser vos mythes/rêves. Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 04-12-2007 à 12:22:07 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 12:24:06 ![]() |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 12:24:39 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 12:25:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 12:30:26 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et dans le fait de ne pas aller faire le bénévole dans un pays défavorisé, il peut aussi y avoir le fait de ne pas vouloir cautionner l'absence d'engagement de l'état en question, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 04-12-2007 à 12:35:49 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp |
Maintenant, donner de la thune, c'est ce que je ferais quand j'en aurais les moyens et si je n'ai pas l'opportunité de faire autre chose. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-12-2007 à 12:38:22 |
Tu préfères t'occuper de ta situation avant de t'occuper de celles des rwandais, non ? Ben perso, c'est pareil...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Pourquoi ? Parce que donner peu à de petites assoces, c'est moins "noble" ? Ne serait-ce pas parce que finalement, c'est moins "valorisant" personnellement ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-12-2007 à 12:40:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
|
Non, c'était theredled. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je donne pas et au moins on en parle plus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Je ne le vois pas comme ça, "un connard qui s'assume", ça peut être qq'un qui culpabilise aussi à mort, mais qui seulement, est "réaliste" sur sa condition. Vous le voyez trop simplement premier degré le "connard qui s'assume", une caricature de tête à claque toute trouvée qui n'existe sans doute que dans l'esprit de ceux qui se croient éthiquement mieux que la moyenne. Moi je parle de celui qui a eu dans le passé le discours de Baf-Flop, qui a beaucoup réfléchi sur la question, et qui a fini par réaliser et admettre la triste vérité, ça lui déchire le cul de l'admettre, mais dans le fond, au fond du fond, en cherchant bien et après une longue introspection, il s'est rendu compte qu'en décortiquant et en enlevant les fioritures et les fausses excuses circonstancielles, la réalité c'était (oui, j'y viens Bref, tout n'est pas si simple et ne rentre pas aussi facilement dans des cases caricaturales "gentil connard/méchant connard". Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-12-2007 à 12:50:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
|
Vu d'ici, d'après ce que tu dis là, ça ressemble qd même un peu à qq chose fait (enfin "pensé" plus exactement) pour se sentir "mieux que les autres" sur ce point ("moi je suis prêt à le faire", sous entendu, "contrairement à d'autres" ), surtout dans ta façon de (enfin relativement) dénigrer le don, visiblement parce que c'est trop commun et pas assez valorisant. EDIT: Arf, je ne veux pas que mes propos aient l'air trop durs, je te comprends, j'ai longtemps pensé comme toi, mais je crois que j'ai réalisé que je ne le ferai pas, et que mes excuses (thunes, job, attaches...) sont finalement assez bidon et me permettent juste de ne pas réaliser certaines choses sur moi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-12-2007 à 12:57:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 12:55:04 ![]()
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Quant la jauge de ma vie sera arrivée à 100% je pourrais me consacrer à upgrader celle des autres. Mais comme elle est très loin des 100%, j'suis pas prêt d'upgrader les autres. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Qqn pourrait il me filer l'adresse IP ? Merci. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 13:03:36 ![]() |
BaF - FlOp |
Sans les dons, rien ne serait possible. Bien sûr, mais le temps manquait (ue ue fausses excuse toussa si vous voulez Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-12-2007 à 13:06:20 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Allez vous faire foutre un oeuf --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 13:07:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |