| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 14:19:55 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
meringue7 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 14:31:16 ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai un lien ici qui relate la trouvaille de chercheur de l'université de Pavie en italie, la source est celle où je l'avais lu et un poil orientée mais on retrouve partout des articles concernant cette découverte sur google.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui non Vinzo> c'est beau Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 04-12-2007 à 14:38:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vinzomatik What goes up must come down |
c'est le prix à payer pour ne pas mourir seul, vieux et con accroché à sa souris en ermite devant un 486dx2x66. c'est pas dans deep impact que les vieux préfèrent mourir ensemble en restant main dans la main sur leur lit conjugale alors que la météorite va leur péter la tronche? vous remarquerez la question qui se cache derrière cette fin de HS Message édité par vinzomatik le 04-12-2007 à 14:42:27 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 14:41:55 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
icare_ but I don't care. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 14:45:07 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down | perso j'attends rien, je suis comblé. au mieux que les autres vivent la même chose c'est tout le mal que je peux leur souhaiter.
icare_ but I don't care. |
|
icare_ but I don't care. | je repasserai quand ca parlera d'autre chose, c'est pas bon pour ma tension ces discussions la Message édité par icare_ le 04-12-2007 à 14:48:02 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 14:51:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theredled ● REC |
Penser ça peut amener à se donner "bonne conscience", mais du coup sans rien faire pour personne : "toute façon on est tous des égoïstes alors j'ai rien à me repprocher quand je frappe ma femme" (ou plus simplement "--- quand j'aide pas le tiers-monde" ) C'est complètement oublier le concept de *valeurs*, et de "qu'est-ce que je fais pour correspondre à mes propres valeurs" : quand quelqu'un a pour valeurs la générosité, l'écoute par ex, ok il n'obéit qu'à lui-même, et pour *se* satisfaire. Mais au final son comportement est plus positif (selon mes valeurs Tous les comportements ne se valent pas. Enfin là je parle par rapport à mes propres valeurs Message édité par theredled le 04-12-2007 à 14:56:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kyrieleve Féministe | Est ce que quelqu'un connait le titre et/ou l'interprete du générique de l'émission "ton ex ou moi" sur MTV ? --------------- Pussy that walk ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Non, j'ai pas non plus d'amis et j'ai aucune sorte d'affection pour ma famille. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Il reste avec moi, j'trouve qu'il prends des bonnes décisions, mais je ne l'aime pas particulièrement. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 15:23:58 ![]()
|
Non, et c'est un pitit chien.Ah mais non, on peut parfaitement être heureux sans amour hein ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 15:28:54 ![]()
Tous .... sauf UN . Il est parmi nous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 15:29:29 |
Et toi donc.
Tant pis pour ces faibles. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 15:34:30 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mais non, y'a plein de choses qui peuvent rendre heureux. Avoir plein d'fric, être beau, être le plus loin possible de toi... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gurb44 Kompakt's Addict | Rho, Eddy_ vous ressort son vieux troll moisi de Nigauds et vous plongez tous --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 15:45:51 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Boaf, je dirais pas ça comme ça, je vois plus l'ami Eddy_ comme un misanthrope convaincu, analysant toute chose, même la plus personnellement impliquante, de la façon la plus objective, neutre, détachée et dépassionnée qui soit, et je le trouve tout de même sympathique Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-12-2007 à 15:47:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | De droite ? Je suis pas assez con pour m'intéresser à la politique, encore moins à "la droite". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |