Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2795  2796  2797  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°13419776
meringue7
Posté le 02-12-2007 à 18:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rockstopper a écrit :

C'était à quel âge votre première cuite ?

16 ans

dans un camping

plus jamais pu re-boire du whisky  :sweat:  

fini à l'hopital  [:squale25]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 18:38:02  profilanswer

n°13419782
D_omi
sourit
Posté le 02-12-2007 à 18:39:02  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Parlant de nuisance sonore. Au dessus de chaque fenêtre on a une petite grille de ventilation, mais on est dans les hauteurs et ça souffle violement ici. Ça fait un sifflement monstre du coup, et le soir pour s'enformir c'est la fête.

Vous savez s'il existe des grilles de ventilation silencieuse ? :/

quand il y avait trop de vent, dans mon ancien appart, on mettait du coton dedans, mais il faut le retirer après, c'est important la ventilation  :o  

Dr Dorian a écrit :

Tiens, quels sont les aliments ou boissons que vous avez appris à aimer avec le temps ? :D
Et au contraire, sur lesquels vous bloquez et vous pensez bloquer longtemps ? :D

Perso, c'est le fromage, impossible à manger, vraiment :o Mais bizzarement j'adore le gruyère dans les pates et les raclettes [:totoz]

il m'est impossible de boire du lait pur  [:everything4free]  

Iryngael a écrit :

Pareil quand j'étais gosse :) Puis j'ai commencé avec la kro/heineken puis j'ai découvert de meilleures bières et maintenant  je choisis de bonnes bières :) Je bois peux mais bon :)

Quel est votre alcool préféré ?
Question qui en découle : Quel alcool etes vous incapable de boire parce que vous le trouvez trop fort/amer/degueux (rayer la/les mentions inutiles :o)

1/ whisky, champagne, vodka, gin
2/ pastis

Dr Dorian a écrit :

@Domi > Tu prends quoi pour tes migraines ? :D

Doliprane, Aspegic, si c'est le soir et que je peux aller dormir après Codéine [:prodigy]  Il y a les "tryptans" maintenant qui sont bien efficaces, moi j'ai essayé, je ne supporte pas  [:hotcat]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13419794
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-12-2007 à 18:40:46  profilanswer

D_omi a écrit :

quand il y avait trop de vent, dans mon ancien appart, on mettait du coton dedans, mais il faut le retirer après, c'est important la ventilation  :o  

C'est ce que je fais aussi :D (enfin là c'est de l'essui-tout mais ça marche quand même :o ) Et je le retire tous les matins oui ;)

Mais bon, s'il pouvait exister des trucs silencieux, ça serait plus confortable :D

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°13419811
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 02-12-2007 à 18:42:17  profilanswer

D_omi a écrit :

Doliprane, Aspegic, si c'est le soir et que je peux aller dormir après Codéine [:prodigy]  Il y a les "tryptans" maintenant qui sont bien efficaces, moi j'ai essayé, je ne supporte pas  [:hotcat]  

Zut j'ai rien de tout ça :o La Codéine, s'pas la drogue de Dr House dans la série ? [:totoz] T'es accroc ? [:totoz]

Sinon, on peut mélanger plusieurs produits ou pas ? Genre quand on arrive à la dose maxi du Doliprane par exemple, on peut embrayer sur l'Aspegic ? :D

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13419845
D_omi
sourit
Posté le 02-12-2007 à 18:47:02  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Zut j'ai rien de tout ça :o La Codéine, s'pas la drogue de Dr House dans la série ? [:totoz] T'es accroc ? [:totoz]

Sinon, on peut mélanger plusieurs produits ou pas ? Genre quand on arrive à la dose maxi du Doliprane par exemple, on peut embrayer sur l'Aspegic ? :D

non je ne suis pas accro  :D  d'ailleurs c'est de l'Efferalgan codéine (faut une ordonnance  :o) Sinon tu peux mélanger aspirine + paracétamol pour renforcer l'effet mais jamais aspirine + anti-inflammatoires.  

Rappel : doliprane (paracétamol max 4g/j) - aspégic (aspirine 3g/j)
recette perso : 2 doliprane + 1 aspégic ensemble  [:doc_prodigy]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13419857
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 02-12-2007 à 18:48:11  profilanswer

Comment ai-je pu oublier le champagne :o Devant la bière [:huit]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13419905
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 02-12-2007 à 18:53:20  profilanswer

D_omi a écrit :

non je ne suis pas accro  :D  d'ailleurs c'est de l'Efferalgan codéine (faut une ordonnance  :o) Sinon tu peux mélanger aspirine + paracétamol pour renforcer l'effet mais jamais aspirine + anti-inflammatoires.  

Rappel : doliprane (paracétamol max 4g/j) - aspégic (aspirine 3g/j)
recette perso : 2 doliprane + 1 aspégic ensemble  [:doc_prodigy]  

Noted :D Je savais pas que le doliprane c'était du paracétamol en fait :D C'est ce que je prend alors, en cachets de 2*500mg à chaque fois, et j'monte effectivement à 4g/jour [:sisicaivrai]

Demain toubib, couteau sous la gorge, morphine :whistle:

---------------
n°13419921
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-12-2007 à 18:55:06  profilanswer

n°13419933
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-12-2007 à 18:56:26  profilanswer

Eddy_ a écrit :

P'tain, la Sécu... :/

Mais vivent les plantes BORDAYL §§§ , quoi :o

n°13419935
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 02-12-2007 à 18:56:34  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'ai des restes d'anciennes ordos, c'est tout :o Manquerait plus que j'aille rendre mes médocs si je les ai pas fini [:sarko]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 18:56:34  profilanswer

n°13419940
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-12-2007 à 18:57:03  profilanswer

potemkin a écrit :

Mais vivent les plantes BORDAYL §§§ , quoi :o

Vive les gens sains surtout.  :o

Si les gens malades ont pas d'quoi se soigner, ils meurent et il ne restera que des individus forts. [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 02-12-2007 à 18:57:53

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13419970
D_omi
sourit
Posté le 02-12-2007 à 18:59:25  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Avec tout ce qu'on leur balance par mois [:sarko]  on n'aurait pas droit à une petite boite d'aspegic à 2 € ?  :o

---------------
n°13419979
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 02-12-2007 à 18:59:55  profilanswer

Rockstopper a écrit :

C'était à quel âge votre première cuite ?

J'avais 2 ans et demi... Mes parents jouaient aux cartes avec la famille autour d'une grande table, la pluspart avec un petit verre d'alcool... Moi j'embêtait mon père pour gouter ce liquide bizarre dans son verre et à force il a tremper son doigt dans le verre d'alcool pour me faire tomber une goutte dans le bec en se disant que j'allais détester ça... Au final ce ne fut pas le cas, j'ai donc été taxer les autres personnes présentes. :D Et au bout de quelques tours de tables, mes parents ont vus la chair de leur chair, commencer à dodeliner puis à tituber et enfin s'écrouler sur le sol et dormir pendant 3 longues heures. :lol:

Et non je ne suis pas devenu un alcoolo... Je ne bois que très rarement et pas d'alcool fort. [:airforceone] J'ai bien été saoul plusieures fois mais jamais au point de vomir. :D Et toujours conscient de tout ce que je faisais.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13419992
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 02-12-2007 à 19:00:43  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Vive les gens sains surtout.  :o

Si les gens malades ont pas d'quoi se soigner, ils meurent et il ne restera que des individus forts. [:prodigy]

Tu feras moins la malin avec ta gangrène au pied à ton retour de trike trip [:hahaguy]

---------------
n°13420015
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 02-12-2007 à 19:02:15  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

@Domi > Tu prends quoi pour tes migraines ? :D

Perso (migraineux inside...) je prend du nurofen 800mg (genre 4 capsules molles de 200mg) ou de l'advil (2x400 mg). :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13420020
potemkin
Posté le 02-12-2007 à 19:02:44  profilanswer

Cougy a écrit :

J'avais 2 ans et demi... Mes parents jouaient aux cartes avec la famille autour d'une grande table, la pluspart avec un petit verre d'alcool... Moi j'embêtait mon père pour gouter ce liquide bizarre dans son verre et à force il a tremper son doigt dans le verre d'alcool pour me faire tomber une goutte dans le bec en se disant que j'allais détester ça... Au final ce ne fut pas le cas, j'ai donc été taxer les autres personnes présentes. :D Et au bout de quelques tours de tables, mes parents ont vus la chair de leur chair, commencer à dodeliner puis à tituber et enfin s'écrouler sur le sol et dormir pendant 3 longues heures. :lol:

Et non je ne suis pas devenu un alcoolo... Je ne bois que très rarement et pas d'alcool fort. [:airforceone] J'ai bien été saoul plusieures fois mais jamais au point de vomir. :D Et toujours conscient de tout ce que je faisais.

Peut-être s'était-il curé le nez juste avant, et que tu as apprecié le parfum crotte de nez et non l'alcool? :o

n°13420021
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 02-12-2007 à 19:03:01  profilanswer

Cougy a écrit :

Perso (migraineux inside...) je prend du nurofen 800mg (genre 4 capsules molles de 200mg) ou de l'advil (2x400 mg). :jap:

Sur ordo tout ça ? :D

---------------
n°13420037
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-12-2007 à 19:04:08  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Tu feras moins la malin avec ta gangrène au pied à ton retour de trike trip [:hahaguy]

Moi j'suis en parfaite santé, et s'il le faut je me coupe la jambe avec une fourchette. [:di_canio]

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13420042
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 02-12-2007 à 19:04:33  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Sur ordo tout ça ? :D

L'advil oui mais le nurofen en capsules molles : non. ;) Après je sais pas si 800mg te conviendrait. Perso suis un gars de 24 piges, 1m85, 95 kilos. Donc selon ton sexe, ton age et ton poids c'est pas les mêmes dosages. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13420047
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 02-12-2007 à 19:05:03  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Moi j'suis en parfaite santé, et s'il le faut je me coupe la jambe avec une fourchette. [:di_canio]

Ca me rappelle le mec coincé sous un rocher qui se coupe le bras au niveau du coude avec un couteau suisse, pour pas mourir de faim [:totoz]

---------------
n°13420050
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 02-12-2007 à 19:05:24  profilanswer

potemkin a écrit :

Peut-être s'était-il curé le nez juste avant, et que tu as apprecié le parfum crotte de nez et non l'alcool? :o

Je n'avais pas pensé à cette éventualité. Mais alors tout le monde autour de la table à du faire de même... Sont des gros dégueux dans ma famille... :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13420052
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 02-12-2007 à 19:05:26  profilanswer

Cougy a écrit :

L'advil oui mais le nurofen en capsules molles : non. ;) Après je sais pas si 800mg te conviendrait. Perso suis un gars de 24 piges, 1m85, 95 kilos. Donc selon ton sexe, ton age et ton poids c'est pas les mêmes dosages. :jap:

Noted, merci :D

---------------
n°13420104
potemkin
Posté le 02-12-2007 à 19:10:25  profilanswer

Pour les maux de tête, ca va paraître con mais la dernière fois que j'en ai eu, j'ai essayé, via un outrepassage des limites de 10% de l'utilisation de mon cerveau, de trouver un moyen de m'auto-soulager (du genre "penser très fort à sécreter une hormone apaisante", ce genre de connerie).

Le résultat est que je me suis senti soulagé après avoir fait un petit mouvement gymnique du globe occulaire, en fermant les yeux et en essayant de regarder vers le haut tout en forçant progressivmeent vers le maximum sur le muscle, comme si l'on voulait regarder à l'interieur de son crâne.
Je ne sais pas is je suis clair, en totu cas ça m'a soulagé.

Et sans médoc :o

n°13420135
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 02-12-2007 à 19:13:16  profilanswer

J'ai mal derrière les yeux, je peux même pas tester [:sisicaivrai] :D

---------------
n°13420172
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 02-12-2007 à 19:16:29  profilanswer

potemkin a écrit :

Pour les maux de tête, ca va paraître con mais la dernière fois que j'en ai eu, j'ai essayé, via un outrepassage des limites de 10% de l'utilisation de mon cerveau, de trouver un moyen de m'auto-soulager (du genre "penser très fort à sécreter une hormone apaisante", ce genre de connerie).

Le résultat est que je me suis senti soulagé après avoir fait un petit mouvement gymnique du globe occulaire, en fermant les yeux et en essayant de regarder vers le haut tout en forçant progressivmeent vers le maximum sur le muscle, comme si l'on voulait regarder à l'interieur de son crâne.
Je ne sais pas is je suis clair, en totu cas ça m'a soulagé.

Et sans médoc :o

Non mais faut arrêter les metaemphétamines hein... :lol:

Dr Dorian a écrit :

J'ai mal derrière les yeux, je peux même pas tester [:sisicaivrai] :D

Bienvenue dans le club très select des migraines ophtalmiques... :cry:  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13420202
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 02-12-2007 à 19:19:51  profilanswer

Cougy a écrit :

Cougy a écrit :

Je pensais pas que ça faisait aussi mal en fait ... Mais a priori c'est même pas une migraine, juste un symptôme parmi d'autres, alors j'imagine pas une vraie migraine [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Dr Dorian le 02-12-2007 à 19:20:04

---------------
n°13420222
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2007 à 19:21:49  answer

DS et DS lite, c'est la même chose? et un jeu DS lite, il marche sur une DS?

n°13420241
D_omi
sourit
Posté le 02-12-2007 à 19:23:49  profilanswer

Cougy a écrit :

Citation :

non mais ça peut soulager, relaxation toussa  mais il faut avoir que ça à foutre du temps pour pratiquer  :D  

Citation :

toi aussi tu as les petits éclairs argentés sur le coté ?  [:kend]

Message édité par D_omi le 02-12-2007 à 19:24:42

---------------
n°13420259
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 02-12-2007 à 19:25:07  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Je pensais pas que ça faisait aussi mal en fait ... Mais a priori c'est même pas une migraine, juste un symptôme parmi d'autres, alors j'imagine pas une vraie migraine [:totoz]

Les miennes se représentent comme une douleur qui part d'un oeil et se prolonge du même côté de la tête jusqu'à l'autre bout de mon crâne. Les lumières trop vives deviennent insupportables tout comme les sons aigus ou les odeurs trop prenantes une fois la migraine apparue. Les mouvements brusques me donnent l'impression de me prendre un bon coup de marteau dans la tronche ou alors j'ai l'impression que la zone douloureuse "rayonne / respire" c'est à dire gonfle et se dégonfle douloureusement dans mon crâne.

C'est juste un monde merveilleux quoi. :sweat:

Edit : oui D_omi j'ai de temps à autre ces petits éclairs. La je vais de nouveau prendre un traitement à base de betabloquant pour voir si cela calme un peu mes migraines car récemment j'ai fait une série de migraines très rapprochées.

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 02-12-2007 à 19:26:33

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13420305
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 02-12-2007 à 19:29:28  profilanswer

Non, la DS Lite est une version améliorée de la DS. Elle est plus petite, plus légère et a surtout un écran de bien meilleure qualité (plus lumineux).
Pour avoir eu les deux en mains, je te déconseille vraiment la DS pas-lite.

Concernant les jeux, il n'y a pas de différences.

n°13420351
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 02-12-2007 à 19:33:37  profilanswer

Cougy a écrit :

Les miennes se représentent comme une douleur qui part d'un oeil et se prolonge du même côté de la tête jusqu'à l'autre bout de mon crâne. Les lumières trop vives deviennent insupportables tout comme les sons aigus ou les odeurs trop prenantes une fois la migraine apparue. Les mouvements brusques me donnent l'impression de me prendre un bon coup de marteau dans la tronche ou alors j'ai l'impression que la zone douloureuse "rayonne / respire" c'est à dire gonfle et se dégonfle douloureusement dans mon crâne.

C'est juste un monde merveilleux quoi. :sweat:  

Edit : oui D_omi j'ai de temps à autre ces petits éclairs. La je vais de nouveau prendre un traitement à base de betabloquant pour voir si cela calme un peu mes migraines car récemment j'ai fait une série de migraines très rapprochées.

Ah wé p'tain, j'en suis pas encore là [:mlc] J'ai vu quelques reportages sur les vraies migraines, ça avait l'air d'être absolument affreux. J'me rappelle d'un grand gaillard qui pouvait plus bouger de son canapé, et qui pleurait de douleur (Pas à chaudes larmes hein, mais vmt des larmes de douleur) :/ D'ailleurs il était en train de tester un nouveau traitement, une injection de j'sais pas quoi, et ça allait bcp mieux :D Mais bien entendu, comme il avait plusieurs crises par jour, il pouvait pas s'enfiler les injections les unes après les autres, c'était vmt limité en nombre ... Donc il attendait que ça devienne réellement insupportable pour se piquer [:sisicaivrai]

---------------
n°13420387
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2007 à 19:36:52  answer

bastien_f a écrit :

Non, la DS Lite est une version améliorée de la DS. Elle est plus petite, plus légère et a surtout un écran de bien meilleure qualité (plus lumineux).
Pour avoir eu les deux en mains, je te déconseille vraiment la DS pas-lite.

Concernant les jeux, il n'y a pas de différences.

merci bien :jap:

n°13420398
potemkin
Posté le 02-12-2007 à 19:37:45  profilanswer

La DS lite est plus petite et légère, avec une meilleur luminosité sur les écrans, mais selon moi un son légèrement moins puissant.Meilleure autonomie aussi.

Après, les jeux sont totalement identiques, c'est la même console.

n°13420410
potemkin
Posté le 02-12-2007 à 19:38:45  profilanswer

Cougy a écrit :

Mais euh! :sweat:

n°13420448
CHubaca
Couillon
Posté le 02-12-2007 à 19:42:05  profilanswer

de la meme façon que l'eau tiede gele plus vite au congelo que l'eau froide, est ce que l'eau chaude dans une casserole bout moins vite que de l'eau tiede ?

n°13420471
potemkin
Posté le 02-12-2007 à 19:43:51  profilanswer

Bonne question, je mets de l'eau chaude perso, ça me ferait mal d'apprendre que ça irait plus vite avec de l'eau froide :/

n°13420539
barnabe
Posté le 02-12-2007 à 19:50:04  profilanswer

Quand je fais bouillir de l'eau pour la cuisine, j'utilise toujours de l'eau froide, jamais de l'eau chaude. J'ai un ballon aussi, et l'eau stagnante chaude, j'ai pas confiance..je ne sais pas si c'est bien rationnel tout ça, mais par habitude, j'utilise toujours de l'eau froide pour la cuisine.

n°13420553
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 02-12-2007 à 19:52:05  profilanswer

On m'a dit (toussa...) qu'il valait mieux de l'eau froide à  chauffer :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13420563
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-12-2007 à 19:53:53  profilanswer

Il est recommandé d'utiliser de l'eau froide en cuisine.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°13420567
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-12-2007 à 19:54:11  profilanswer

Moi aussi je mets de l'eau froide, mais c'est parce que j'ai vu sur hfr qu'effectivement ça allait plus vite qu'avec de l'eau chaude.
Désolé potemkin. :D

---------------
n°13420572
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-12-2007 à 19:54:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2795  2796  2797  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)