| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
meringue7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 18:38:02 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comment ai-je pu oublier le champagne --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 18:56:34 ![]() ![]() |
Vive les gens sains surtout. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 02-12-2007 à 18:57:53 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Dr Dorian My Déjà Vu |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Moi j'suis en parfaite santé, et s'il le faut je me coupe la jambe avec une fourchette. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dr Dorian My Déjà Vu | J'ai mal derrière les yeux, je peux même pas tester --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Message cité 1 fois Message édité par Dr Dorian le 02-12-2007 à 19:20:04 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 19:21:49 ![]() |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 02-12-2007 à 19:24:42 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Les miennes se représentent comme une douleur qui part d'un oeil et se prolonge du même côté de la tête jusqu'à l'autre bout de mon crâne. Les lumières trop vives deviennent insupportables tout comme les sons aigus ou les odeurs trop prenantes une fois la migraine apparue. Les mouvements brusques me donnent l'impression de me prendre un bon coup de marteau dans la tronche ou alors j'ai l'impression que la zone douloureuse "rayonne / respire" c'est à dire gonfle et se dégonfle douloureusement dans mon crâne. C'est juste un monde merveilleux quoi. Edit : oui D_omi j'ai de temps à autre ces petits éclairs. La je vais de nouveau prendre un traitement à base de betabloquant pour voir si cela calme un peu mes migraines car récemment j'ai fait une série de migraines très rapprochées. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 02-12-2007 à 19:26:33 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 19:36:52 ![]()
|
CHubaca Couillon | de la meme façon que l'eau tiede gele plus vite au congelo que l'eau froide, est ce que l'eau chaude dans une casserole bout moins vite que de l'eau tiede ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonne question, je mets de l'eau chaude perso, ça me ferait mal d'apprendre que ça irait plus vite avec de l'eau froide |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On m'a dit (toussa...) qu'il valait mieux de l'eau froide à chauffer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Il est recommandé d'utiliser de l'eau froide en cuisine. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Moi aussi je mets de l'eau froide, mais c'est parce que j'ai vu sur hfr qu'effectivement ça allait plus vite qu'avec de l'eau chaude.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |