| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 12:04:13 ![]() ![]() |
ngkreator |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rockstopper |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ngkreator | Comment s'appelle le topic où on dit les trucs qu'on pense être les seul à faire quand on est tout seul?
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 12:15:58 ![]() ![]() |
ngkreator |
BaF - FlOp |
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Wé c'est quoi ce brole avec l'édit, ça marche plus --------------- Le topic de la cigarette électronique |
BaF - FlOp | edit, suppression, recherche intra-topoc, même |
Dr Dorian My Déjà Vu | Ca valait le coup d'installer un Wiki à la con pour les smilies, sans aucun intérêt, si c'était pour péter les fonctions vitales du forum --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'me suis mal exprimé sur le topic des TA, et j'peux pas éditer. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp | huhu, on est pas très loin effectivement.
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Wi, faut faire attention à ce qu'on écrit en ce moment, plus le droit à l'erreur --------------- Le topic de la cigarette électronique |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
D_omi sourit | l'edit marche plus, la suppression de post non plus --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ah oui, euh... Sinon ça va ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
freeza01 | au fait, vous pensez que les fonctionnalités modératrices marchent encore ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 12:59:21 ![]()
|
BaF - FlOp | Salut,
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Liens pourris --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp | Copier coller destructeur + edit qui foire.
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
BaF - FlOp |
|
giHefca occupé à ne rien faire | je dirais celle à 133x (qui est en plus moins chère)
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 13:09:32 ![]() Les liens ne sont pas trop long, juste baf-flop qu'est trop con |
BaF - FlOp | Retourne bruler des bagnoles, toi |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
BaF - FlOp | Ouep, c'est ce que je vois d'après un test sur lesnumériques.
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 13:15:21 ![]() Clair, si tu veux donner dans le hdg, fais pas les choses à moitié et crache les thunes |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |