tu aimes tagguer ??? alors taggle !!! (C) je sais plus quel comique de merde qui a sorti une blague drole dans sa vie (celle la)
c'est le sketch avec la prof et la classe de über-nuls, c'est a, c'est a, c'est annulé. dictée: il pleut. il pleut. point final, ramasse les copies. etc
c'est le sketch avec la prof et la classe de über-nuls, c'est a, c'est a, c'est annulé. dictée: il pleut. il pleut. point final, ramasse les copies. etc
ouais, c'est lui
pour info on dit [/hs] par contre
Message édité par icare_ le 29-11-2007 à 01:12:16
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 01:11:49
Profil supprimé
Posté le 29-11-2007 à 01:12:37
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
La Gueguerre des Etoiles -Tu es bien imprudent de t'introduire dans l'Etoile Noire sans protection Luke.
-Je n'suis pas seul Salvador, j'ai mon copain R 2 Mé 2 avec moi !
quel est ou sera votre dépense total en cadeaux pour noël?
je viens de finir et perso ca avoisinne les 800€
arf environ 40€ en moyenne par personnes
comme il y a environ 10 cadeaux
je dirais 400€
BaF - FlOp
Posté le 29-11-2007 à 11:28:29
800€ Perso, je fais des cadeaux pour 5 personnes. Ça devrait être dans les 200-300€ (que je n'ai pas encore du tout fait, c'est tjrs à l'arrache).
Profil supprimé
Posté le 29-11-2007 à 11:33:14
perso, je dis a mes enfants que le pere noel a du retard, et j'achete tous les cadeaux en solde, on fete noel le 27 decembre => -50 % sur mon budget cadeau.
malin
Tu t'es gouré, c'est un point d'exclamation que tu devais mettre !
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 29-11-2007 à 11:40:12
oui ma femme a aussi un peu tiqué sur la somme mais c'est le premier noël de mon fils et j'ai souscris la carte de membre chez toys'r us.
ensuite je ne suis plus un petit étudiant qui a du mal a gagner sa vie, ma femme et moi avons tous les deux un salaire, ce qui aide quand meme à ce genre de dépenses. j'oublie de préciser qu'il y a dans tous ca 3 anniversaires (18 et 23 dec et 3 janv)
oui ma femme a aussi un peu tiqué sur la somme mais c'est le premier noël de mon fils et j'ai souscris la carte de membre chez toys'r us.
ensuite je ne suis plus un petit étudiant qui a du mal a gagner sa vie, ma femme et moi avons tous les deux un salaire, ce qui aide quand meme à ce genre de dépenses. j'oublie de préciser qu'il y a dans tous ca 3 anniversaires (18 et 23 dec et 3 janv)
Evidemment, ça change la donne
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 29-11-2007 à 11:51:49
en retirant les anniversaires on est plutot à 600€