| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Rockstopper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 02:43:19 ![]() ![]() |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je crois que c'est la fille d'un chanteur, peut-être Distel. Elle a bossé un peu sur Direct8. Si tu veux vraiment savoir qui c'est, envoie un mp à meriadeck, il la connait sûr. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 09:03:18 ![]()
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Donc en Europe, au moyen age celui qui exploitait une terre, elle était a lui. bizarre quand meme. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 10:07:09 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | De la condescendance bien goutue. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Prems Just a lie |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
On voit le nom du smiley en le survolant, cherche pas à t'raccrocher aux branches ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr Dorian My Déjà Vu | Ca te faisait une manipulation de moins --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 10:26:25 ![]() Et la fonction "Désactiver les smilies " ?
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | référence littéraire... code lisa. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi je connaissais une Lisa ... elle était pas très fut fut ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Prems Just a lie |
C'est presque une série culte pour ceux qui l'ont vu. Comme Parker Lewis. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie | Sinon, en ce qui concerne Lisa, une piste ?
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Faut accéder au serveur Exchange pour supprimer les mails de la file d'attente --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pad | Ok je vais tenter, merci Message édité par Pad le 02-12-2007 à 11:45:31 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 12:11:47 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 12:31:36 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'suis pas d'accord pour "l'égoïsme est le propre de notre espèce". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |