| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 13:25:03 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Dr Dorian My Déjà Vu | De toute façon, y a pas un buffer sur l'appareil ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Prems Just a lie |
BaF - FlOp | Bon, vendu : http://www.pixmania.com/fr/fr/3937 [...] tflas.html
|
vinzomatik What goes up must come down | 3i/s c'est pas tres rapide pour un mode rafale, j'ai minolta dimage z2 d'il y a au moins 4 ans qui fait du 10i/s --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
BaF - FlOp |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
BaF - FlOp | Le canon 1d (reconnu comme le reflex le plus rapide du monde) est, lui, à 10i/s... |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 14:01:27 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Dr Dorian My Déjà Vu |
vinzomatik What goes up must come down | precision tout de meme (edit qui marche pas) le z2 n'est pas reflex --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Dr Dorian My Déjà Vu |
BaF - FlOp |
|
Dr Dorian My Déjà Vu | S'bizzare, j'ai trouvé ça concernant le Z2 :
Dr Dorian My Déjà Vu |
BaF - FlOp | Ah peut-être.
|
BaF - FlOp |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
vinzomatik What goes up must come down | on est bien d'accord mais en fouinant sur le site de minolta pour trouver le pdf je me suis rendu compte qu'aujourd'hui on en est au z6 et ces petits soucis de résolution sont aujourd'hui dépassés.
vinzomatik What goes up must come down | j'ai de toute façon mis la résolution à 1280x960 par défaut car je trouvais les photos trop lourdes, je profite par ailleurs de toutes les capacités de l'appareil et cela reste suffisant pour la résolution max de mon ecran de pc et donc les diaporamas, si j'etais pro de la photo, j'aurais forcement un meilleur modèle et reflex de surcroit. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 14:32:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 14:38:28 ![]() Hello everybody |
theredled ● REC | Ca me fait toujours un choc quand tu postes --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 14:42:13 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
D_omi sourit | Il est bien le Canon EOS 400D ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 14:59:04 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 15:05:12 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Quelle bande de radins ! Même quand c'est virtuel ils donnent rien ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |