Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2372  2373  2374  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12619076
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-09-2007 à 22:35:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

david_25 a écrit :

 

C'est pas moi qui corrige les fautes d'orthographes ... C'est plus un terme que je changeais, au temps pour moi est une vieille expression militaire qui maintenant est remplacée par autant pour moi généralement alors ça sert pas à grand chose de se la raconter genre je parle comme les militaires :D "repos soldat" :o

 

Attention !  On doit utiliser autant pour moi s'il est question d'une même chose ou d'une quantité et non d'une erreur (même si l'on a l'habitude, dans ce dernier cas, d'utiliser au temps pour moi).

 

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm


Message édité par Thordax le 06-09-2007 à 22:36:08

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 22:35:25  profilanswer
 

n°12619152
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 22:42:53  answer
 

attention, on s'en fout de vos débats sur autant, otant, aux temps, OTAN pour qui vous voulez :o
 
 
www.ras-le-bol.com

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2007 à 22:43:19
n°12619168
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-09-2007 à 22:44:05  profilanswer
 


T'inquiète, il n'y avait pas de débat, en l'occurence, juste une mise au point :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12619186
crevettema​n
Posté le 06-09-2007 à 22:45:43  profilanswer
 


 
 
Tu ne connaitra jamais la verité, personne ne m'a quoté  [:nivers]

n°12619886
Orange31
Cousine d'Ulysse
Posté le 07-09-2007 à 00:03:33  profilanswer
 


 
Bonsoir les gens  :hello:
 
Quelqu'un peut me "donner" un arobase, un plus et un egal :)
Impossible pour moi de les faire fonctionner sur mon clavier! :)
 
Merci


---------------
Tu vas apprendre la vie :)
n°12619890
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 00:05:00  answer
 

@ + =

n°12619908
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-09-2007 à 00:07:45  profilanswer
 

Orange31 a écrit :

 

Bonsoir les gens  :hello:

 

Quelqu'un peut me "donner" un arobase, un plus et un egal :)
Impossible pour moi de les faire fonctionner sur mon clavier! :)

 

Merci


@+=

 

et- david_25 et thordy vous stoppez ce hs sinon  je dénonce, ca me saoule de voir mes topics préférés tourner en fight de merde :/


Message édité par Iryngael le 07-09-2007 à 00:08:41

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12619911
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 00:08:27  answer
 

@+=

n°12619919
Orange31
Cousine d'Ulysse
Posté le 07-09-2007 à 00:09:08  profilanswer
 

Merci beaucoup :)
 
Vous avez des parenthese carrés aussi :)


---------------
Tu vas apprendre la vie :)
n°12619923
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 00:09:35  answer
 

Orange31 a écrit :

Merci beaucoup :)
 
Vous avez des parenthese carrés aussi :)


[ ]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 00:09:35  profilanswer
 

n°12619929
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 07-09-2007 à 00:12:25  profilanswer
 

Les nouvelles chaines sur la Freebox, type Sport+ ou TPSStar, c'est permanent ou juste une opération promotionnelle ?


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12619931
Orange31
Cousine d'Ulysse
Posté le 07-09-2007 à 00:12:32  profilanswer
 


 
 
Merci :)


---------------
Tu vas apprendre la vie :)
n°12619954
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 00:16:39  answer
 


2 riens  :)

n°12619981
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 00:21:33  answer
 

Orange31 a écrit :

Merci beaucoup :)
 
Vous avez des parenthese carrés aussi :)


 
Des crochets [:aloy]
 
;)

n°12619986
_tchip_
Posté le 07-09-2007 à 00:22:38  profilanswer
 

Orange31 a écrit :

Merci beaucoup :)
Vous avez des parenthese carrés aussi :)


http://fr.wikipedia.org/wiki/ASCII

 

a garder sous le coude également

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 07-09-2007 à 00:23:11

---------------
He likes the taste...
n°12620010
Orange31
Cousine d'Ulysse
Posté le 07-09-2007 à 00:27:29  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


http://fr.wikipedia.org/wiki/ASCII
 
a garder sous le coude également


 
 
Super merci y'a tout :)


---------------
Tu vas apprendre la vie :)
n°12620592
Dolores
Posté le 07-09-2007 à 07:47:48  profilanswer
 

gurb44 a écrit :

Les nouvelles chaines sur la Freebox, type Sport+ ou TPSStar, c'est permanent ou juste une opération promotionnelle ?


 
Ca dure 1 mois je crois.

n°12620901
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 07-09-2007 à 09:37:15  profilanswer
 

Dolores a écrit :


 
Ca dure 1 mois je crois.


Merci :(


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12621210
BaF - FlOp
Posté le 07-09-2007 à 10:28:25  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Eh bien, je pensais pas qu'on pouvait accumuler autant de lourdeur dans un corps humain, j'en apprends tous les jours [:disq8]


Cool [:cerveau shay]
Ça veut dire que je suis, moi, pas si lourd que ça [:cerveau shay]
[:cerveau shay]

n°12621271
theredled
● REC
Posté le 07-09-2007 à 10:36:37  profilanswer
 

tssstare a écrit :

Question existentielle : c'est quoi cette histoire de marcel chombier qui n'arrete pas de polluer HFR, et surtout qu'est-ce qu'il y a de drôle dans ce marcel chombier ? ayant lu le topic unique j'ai trouvé ça à chier   :whistle:


Il est mort  [:airforceone]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12622039
crevettema​n
Posté le 07-09-2007 à 12:00:19  profilanswer
 

comment ça se fait que sur ma carte son, quand je met par exemple mon lecteur mp3 en entrée (Line In), je recupère le son dans mes enceinte (audio Out), alors que mon pc est éteint ?

n°12622120
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 07-09-2007 à 12:11:24  profilanswer
 

pcq ta carte son est bien faite .... [:spamafote]

n°12622173
crevettema​n
Posté le 07-09-2007 à 12:19:32  profilanswer
 

je pensais que ça devait forcement transiter par le PC, je pensais pas que le materiel gerait tout tous seul
 
c'est une creative sound Blaster live 5.1, je l'ai acheter 20€ y a 3 ans  :o

n°12622265
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 07-09-2007 à 12:34:37  profilanswer
 

Ca le fait hors tension aussi ?


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12622611
crevettema​n
Posté le 07-09-2007 à 13:24:56  profilanswer
 

Oui

n°12622618
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 13:25:26  answer
 

Thalys réservaÿ, Paris me voila.  :)

n°12622623
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 07-09-2007 à 13:25:57  profilanswer
 

Pourquoi ne pas être venu en moo ? [:transparency]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12622628
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-09-2007 à 13:26:14  profilanswer
 
n°12622630
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 13:26:22  answer
 

Anteus a écrit :

Pourquoi ne pas être venu en moo ? [:transparency]


 
Pour une journée je perdrais trop de temps. :D

n°12622632
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 13:26:37  answer
 

Eddy_ a écrit :

Gilet pare-balle réservé aussi ?


Assurance rapatriement.

n°12622637
BaF - FlOp
Posté le 07-09-2007 à 13:27:04  profilanswer
 

:D

n°12622905
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 07-09-2007 à 13:55:41  profilanswer
 

Depuis quand les chèques n'existent plus en Gelbique ? [:totoz]


---------------
En attente d'anonymat.
n°12622944
D_omi
sourit
Posté le 07-09-2007 à 13:58:47  profilanswer
 


il est entier \o/


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12622969
BaF - FlOp
Posté le 07-09-2007 à 14:00:17  profilanswer
 

Pour l'instant.


Message édité par BaF - FlOp le 07-09-2007 à 14:00:22
n°12623004
D_omi
sourit
Posté le 07-09-2007 à 14:02:46  profilanswer
 

han réservé, j'ai parlé trop vite :fouyaya:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12623090
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 14:09:43  answer
 


 
J'espère que t'as ramené au moins deux gardes du corps (russes de préférence) avec toi ?
 
Enfin j'exagère j'te prend pour un enfant, tu dois bien sûr l'avoir fait, mais est-ce que t'as pensé à appeller le RAID pour qu'ils t'envoient 15 hommes, qui t'escorteront du train à la sortie ? Parce que si les sauvages ils te voient pas avec au moins 15 Famas autour de toi, ils viennent ils te bouffent une jambe rien à foutre, heureusement que tu viens pas avec un gosse, là c'était l'embuscade assurée à la mitraillette lourde, ils adorent la chair tendre dans le 93.

n°12623149
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-09-2007 à 14:15:17  profilanswer
 
n°12623153
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 14:16:52  answer
 

J'y ai pensé en ecrivant [:ddr555]

n°12623292
nikost
Woof ?
Posté le 07-09-2007 à 14:28:09  profilanswer
 

nikost a écrit :


 
Je vous annonce solennellement que la réponse est NON.  :o  
J'ai eu mes clefs aujourd'hui, je suis resté dans l'appartement et j'ai vu 3 trains de marchandises passer, et je peux vous assurer que je n'ai ressenti aucune vibration, c'est du solide ! [:cerveau obawi]
 
Trop bien [:cerveau obawi]


 
J'en suis à ma 2ème nuit dans mpon nouvel appartement et j'en peux plus. Impossible de fermer l'oeil, les trains de marchandises passent toutes les 30 minutes la nuit et si ça ne fait pas trembler les murs le sol à tendance à vibrer et c'est super désagréable quand on dort.
Aux chiottes, je crois que je vais partir retourner vivre chez ma maman

n°12623707
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 14:57:57  answer
 

Eddy_ a écrit :

Faut s'entourer de 15 Faman et là, personne t'approchera. :o


 
 
 
l'arme futale, qu'on m'appelle :o

n°12623747
D_omi
sourit
Posté le 07-09-2007 à 15:01:53  profilanswer
 

nikost a écrit :


 
J'en suis à ma 2ème nuit dans mpon nouvel appartement et j'en peux plus. Impossible de fermer l'oeil, les trains de marchandises passent toutes les 30 minutes la nuit et si ça ne fait pas trembler les murs le sol à tendance à vibrer et c'est super désagréable quand on dort.
Aux chiottes, je crois que je vais partir retourner vivre chez ma maman


http://tbn0.google.com/images?q=tbn:sDBsE_UOBnQsWM:www.jefftraynor.com/normandy/bunker.jpg


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2372  2373  2374  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)