Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2385  2386  2387  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12652350
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-09-2007 à 23:21:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dj YeLL a écrit :

Écoutez-vous de la musique classique ? Si oui, quels titres vous font "frissonner" ?


Beaucoup :jap:
Une bonne 5eme de Beethoven, classique et efficace, sinon l'été des 4 saisons de Vivaldi, pas mal de chopin, une bonne sarabande de haendel, la n°40 de Mozart. Et si on peut y classer l'opéra, othello et la traviata sont mes préférés. Et je rajouterais la chanson qui m'a retourné l'autre jour, à savoir l'Ave Maria chanté par la Callas.....

 

edit : le canon de pachelbel et le te deum en bonus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 10-09-2007 à 23:23:46

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 23:21:23  profilanswer
 

n°12652356
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-09-2007 à 23:21:50  profilanswer
 

potemkin a écrit :

vivaldi et son hiver roxxent en tête quand même, ca faisait longtemps que je m'étais pas réécouté ça :love:


 
J'aime bcp Vivaldi. Par contre pour l'hiver j'adhère pas spécialement à l'Allegro non molto.
 
En fait j'ai une préférence le classique doux et calme, ça me fait frissonner, cependant j'aime bien le rapide est violent aussi, quand ça te prend aux tripes :love:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12652368
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-09-2007 à 23:22:35  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Beaucoup :jap:
Une bonne 5eme de Beethoven, classique et efficace, sinon l'été des 4 saisons de Vivaldi, pas mal de chopin, une bonne sarabande de haendel, la n°40 de Mozart. Et si on peut y classer l'opéra, othello et la traviata sont mes préférés. Et je rajouterais la chanson qui m'a retourné l'autre jour, à savoir l'Ave Maria chanté par la Callas.....

 

:jap:

 

Un bon souvenir de mon enfance aussi : Le Boléro de Ravel :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 10-09-2007 à 23:24:05

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12652393
D_omi
sourit
Posté le 10-09-2007 à 23:24:54  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Écoutez-vous de la musique classique ? Si oui, quels titres vous font "frissonner" ?


Rachmaninov en général et La Moldau de Smetana


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12652449
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-09-2007 à 23:30:46  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
:jap:
 
Un bon souvenir de mon enfance aussi : Le Boléro de Ravel :D


très sympa :jap:
Les noces de Figaro et le lac des cygnes ayssi :love:  
 
Y'a pas à dire, le classique/opéra ca envoie du bois :love:


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12652499
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 23:36:14  answer
 

Ah, Tchaïkovski, c'est les musiques de Casse Noisette pour ma part.  :love:  
 
Ca m'rappelle mon enfance.   :sarcastic:

n°12652501
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 10-09-2007 à 23:36:19  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Écoutez-vous de la musique classique ? Si oui, quels titres vous font "frissonner" ?


oui en grande quantité :D

 

*Rossini: Il barbiere di Siviglia: Ma, signor & Largo al factotum
*Rossini: La Gazza Ladra : Ouverture
*Mozart: Requiem : Dies Irae
*Verdi: Requiem : Dies Irae
*Verdi: Il trovatore: Anvil Chorus
*Mendelssohn: concerto pour violon en E min., Opus 64; Allegro molto appassionato
*Vivaldi: 4saisons: été III (presto) => ca par Nigel Kennedy http://www.youtube.com/watch?v=3dct8n7y2Y4 ca roxxe tout  [:harrysauce]
*Bach: Suite orchestrale N°2 Badinerie & N°3 Air en plus de Toccata déjà cité
*Beethoven: Ouverture d'Egmont
*Wagner: Die Walküre : Walkürenritt


Message édité par Ben_be le 10-09-2007 à 23:43:39

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12652505
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 10-09-2007 à 23:36:36  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Écoutez-vous de la musique classique ? Si oui, quels titres vous font "frissonner" ?


 
 
Vivaldi les stabat mater

n°12652512
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 10-09-2007 à 23:37:22  profilanswer
 


+1  :love:


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12652522
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-09-2007 à 23:38:15  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 23:38:15  profilanswer
 

n°12652546
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 10-09-2007 à 23:40:47  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Requiem Dies Irae :love: Très bon choix :jap:


Un des morceaux qui m'a incité à écouter du Verdi (puis de l'opera et puis le reste :D )


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12652552
ganellon
-
Posté le 10-09-2007 à 23:41:32  profilanswer
 

Prelude de la suite n°1 de Bach pour viloncelle  : http://fr.youtube.com/watch?v=LU_QR_FTt3E par Rostropovich :love:

n°12652566
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-09-2007 à 23:42:36  profilanswer
 
n°12652594
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 10-09-2007 à 23:47:34  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Requiem Dies Irae :love: Très bon choix :jap:


Yep. Je me demande souvent si c'est pas mon morceau préféré toutes époques/styles confondus ... Et pourtant des Bach/Mozart/Pachelbel qui font dresser les pouals sur les bras, il y en a.
Le Kyrie du Requiem de Mozart poussé à fond sur mes CS21 c'est aussi mon ptit plaisir séance tarte aux poils.

n°12652645
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-09-2007 à 23:54:14  profilanswer
 

Pensez-vous parfois "Ces jeunes ne valent rien, misant tout sur l'apparence, dénigrant la culture et ne trouvant refuge que dans la ressemblance avec les autres, guidés par des diktats et incapables de se fonder leur propre style/opinion, et dire que c'est "ça" qui va payer ma retraite....." ?


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12652659
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 10-09-2007 à 23:56:16  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Pensez-vous parfois "Ces jeunes ne valent rien, misant tout sur l'apparence, dénigrant la culture et ne trouvant refuge que dans la ressemblance avec les autres, guidés par des diktats et incapables de se fonder leur propre style/opinion, et dire que c'est "ça" qui va payer ma retraite....." ?


T'es pas sur le topic des vieux cons aigris, Iryn.
edit : Et pour répondre : non. Je pense plutôt : "Putain, et dire que je vais payer des impôts pour ces vieux cons aigris inutiles. Vivement une bonne canicule".


Message édité par vandread le 10-09-2007 à 23:56:58
n°12652660
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-09-2007 à 23:56:22  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Pensez-vous parfois "Ces jeunes ne valent rien, misant tout sur l'apparence, dénigrant la culture et ne trouvant refuge que dans la ressemblance avec les autres, guidés par des diktats et incapables de se fonder leur propre style/opinion, et dire que c'est "ça" qui va payer ma retraite....." ?


 
tain tu fais chier :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12652701
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 11-09-2007 à 00:01:10  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Écoutez-vous de la musique classique ? Si oui, quels titres vous font "frissonner" ?


 
Hormis les plus connus, j'aime pas mal les oeuvres de Saint Saens  :love:


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12652747
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-09-2007 à 00:07:35  profilanswer
 
n°12652757
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 11-09-2007 à 00:09:11  profilanswer
 

Question : quelqu'un aurait sous la main la tof qui sert d'avatar à hFrBaxter ? (Le husky qui essaie de se bouffer un prince en regardant l'objectif avec un air de mec grillé [:transparency])

n°12652769
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 00:11:28  answer
 

avec une carte VISA banal chez caisse d'epargne : Cb d'euros peut ton tirer dans un distributeur a billet ou payer par carte ...
dans un pays etranger biensur.
 
 
Merci

n°12652784
_tchip_
Posté le 11-09-2007 à 00:14:20  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Pensez-vous parfois "Ces jeunes ne valent rien, misant tout sur l'apparence, dénigrant la culture et ne trouvant refuge que dans la ressemblance avec les autres, guidés par des diktats et incapables de se fonder leur propre style/opinion, et dire que c'est "ça" qui va payer ma retraite....." ?


Faut pas généraliser non plus, y a des jeunes motivés dans la vie :o

 

Mais ton message me fait penser a une émission a la télé avec interview d'une gamine (~14 ans, skyblogeuse typique)

 

http://www.dailymotion.com/video/x [...] sexylolita

 

priceless a partir de 18:10

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 11-09-2007 à 00:53:50

---------------
He likes the taste...
n°12652847
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-09-2007 à 00:27:24  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


Faut pas généraliser non plus, y a des jeunes motivés dans la vie :o


Il en reste un peu oui. Mais autant quand j'avais cet âge y'en avait quelques uns dans le style "je  déigre la culture, le savoir etc...3 autant maintenant j'ai l'impression de voir que ça et que ce sont les autres qui sont devenus minoritaires.....


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12652905
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 11-09-2007 à 00:35:40  profilanswer
 

unidentified a écrit :

J'ai entendu un truc très marrant sur ça aujourd'hui.


Bah fais partager écoute [:dawa]


Message édité par vandread le 11-09-2007 à 00:35:44
n°12652909
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-09-2007 à 00:36:28  profilanswer
 

unidentified a écrit :

Vous avez des témoignages de gens qui se rasent "l'entre-fesse" ?
 
J'ai entendu un truc très marrant sur ça aujourd'hui.


J'avais lu l'anecdote d'un mec qui avait fait ça et qui regrettait parce qu'à la repousse ca arrache :lol: Y'avait aussi des problèmes de frottements et de sudation....


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12653126
BaF - FlOp
Posté le 11-09-2007 à 01:35:19  profilanswer
 

GÉ-NI-AL.

n°12653162
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-09-2007 à 01:46:26  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Pensez-vous parfois "Ces jeunes ne valent rien, misant tout sur l'apparence, dénigrant la culture et ne trouvant refuge que dans la ressemblance avec les autres, guidés par des diktats et incapables de se fonder leur propre style/opinion, et dire que c'est "ça" qui va payer ma retraite....." ?


 
Tu parles de quels "jeunes" ? Ceux qui ont un an de moins que toi ? :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12653263
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-09-2007 à 03:17:41  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Tu parles de quels "jeunes" ? Ceux qui ont un an de moins que toi ? :D


Ouaip :jap: 16 à 20 ans et même plus parfois :/


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12653333
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2007 à 04:11:45  profilanswer
 

Comment ça marche la position nuit du rétro central des caisses ?

n°12653338
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 11-09-2007 à 04:20:56  profilanswer
 

Regarde de pres ton retro, tu verras qu'il y a un second mirroir juste derriere le 1er sans tain, ce qui permet de ne reflechir qu'une partie de la lumiere  ;)  
 
Apres les modernes c'est un systeme LCD je crois...  


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12653344
bancolito
Posté le 11-09-2007 à 04:26:45  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Ouaip :jap: 16 à 20 ans et même plus parfois :/


 
copaing !
 
à chaque fois que je sors dans la rue je me dis ça   :sleep:

n°12653636
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 11-09-2007 à 08:35:35  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Requiem Dies Irae :love: Très bon choix :jap:


 
De qui ? Mozart ?
Perso je préfere le lacrimosa ou le tuba mirum

n°12653658
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-09-2007 à 08:41:09  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Ouaip :jap: 16 à 20 ans et même plus parfois :/


 
C'est vrai que ton discours pour un gars de 21 ans ça peut fait rire. Toutefois je reste assez d'accord en étant juste un poil plus vieux. Je trouve que les jeunes sont pires que nous à leur âge. Plus agressifs / moins ouverts d'esprit / plus rebelles mais pas dans le bon sens... Mais est-ce que pour autant ils deviennent iratrapables? C'est pas sur. Il y en a certe qui s'enfoncent tellement loin dans la connerie pure que je me demande comment ils vont faire plus tard (enfin si j'ai mon idée...).
 
Mais je pense que pour la majorité, une fois la crise de la pubertée passée, cela ira mieux. Du moins j'ai encore de l'espoir... Un peu... [:adodonicoco]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12653718
the prison​er
Posté le 11-09-2007 à 08:59:46  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Perso je trouve plus beau la brique nue que peinte. Donc produit. A moins que ça attaque la brique...


 

Cougy a écrit :


 
Tu as empalé les graffeurs sur le mur en question comme épouventaille pour leurs comparses? :ouch:  
 
Sinon pour ta question : si c'est de la brique nue : il te faut du produit pour enlever les graphs. Mais si tu comptais peindre, prend de la peinture suffisament opaque pour couvrir la couleur des graphs. :jap:


 
 :jap:  
 
non mais c'était déjà taggé quand j'ai acheté .
je vais aller voir pour le produit alors
 

n°12654206
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 11-09-2007 à 10:37:25  profilanswer
 

T'aurais dû négocier l'anti-tag.


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12654760
BaF - FlOp
Posté le 11-09-2007 à 11:45:04  profilanswer
 

C'est quoi le mieux entre le DTS et le Dolby Surround ?
Pourquoi ?
Je crois avoir vu que le DTS était moins compressé. Cela joue beaucoup, par rapport au Dolby ?

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 11-09-2007 à 11:46:36
n°12654771
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-09-2007 à 11:46:40  profilanswer
 

ethique a écrit :


 
De qui ? Mozart ?
Perso je préfere le lacrimosa ou le tuba mirum


Verdi !

Cougy a écrit :


 
C'est vrai que ton discours pour un gars de 21 ans ça peut fait rire. Toutefois je reste assez d'accord en étant juste un poil plus vieux. Je trouve que les jeunes sont pires que nous à leur âge. Plus agressifs / moins ouverts d'esprit / plus rebelles mais pas dans le bon sens... Mais est-ce que pour autant ils deviennent iratrapables? C'est pas sur. Il y en a certe qui s'enfoncent tellement loin dans la connerie pure que je me demande comment ils vont faire plus tard (enfin si j'ai mon idée...).
 
Mais je pense que pour la majorité, une fois la crise de la puberté passée, cela ira mieux. Du moins j'ai encore de l'espoir... Un peu... [:adodonicoco]


J'espère aussi :sweat: Je sais, je suis jeune toussa, mais bon, y'a pas d'âge pour être vieux con :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12654802
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-09-2007 à 11:50:16  profilanswer
 


Requiem dies irae de verdi ? Je connais le requiem dies irae de mozart et il est vrai que ce morceau est merveilleux, meme si je l'ai un peu trop écouté, la...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12654940
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 11-09-2007 à 12:09:09  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

C'est quoi le mieux entre le DTS et le Dolby Surround ?
Pourquoi ?
Je crois avoir vu que le DTS était moins compressé. Cela joue beaucoup, par rapport au Dolby ?


 
le DTC [:ootransparent]
 
nan ..... le DTS ( plus recent, moins compressé, plus de canaux ..... ) mais m'en demande pas plus :d
 
de souvenir le Doldy est basé sur la stéréo alors que le DTS à des canaux propres ( a confirmer )


Message édité par Otan beauval le 11-09-2007 à 12:10:50
n°12655108
BaF - FlOp
Posté le 11-09-2007 à 12:35:30  profilanswer
 

Eeeeeuuuuh, chez vous aussi, la recherche intra-topic foire un max ?  [:darkmavis xp]

n°12655120
BaF - FlOp
Posté le 11-09-2007 à 12:36:58  profilanswer
 

La fonction recherche tout court, d'ailleurs :o
 
edit : ainsi que les edits rapides :sweat:


Message édité par BaF - FlOp le 11-09-2007 à 12:53:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2385  2386  2387  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)