| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
edit : le canon de pachelbel et le te deum en bonus Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 10-09-2007 à 23:23:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 23:21:23 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Un bon souvenir de mon enfance aussi : Le Boléro de Ravel Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 10-09-2007 à 23:24:05 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 23:36:14 ![]() Ah, Tchaïkovski, c'est les musiques de Casse Noisette pour ma part. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
*Rossini: Il barbiere di Siviglia: Ma, signor & Largo al factotum Message édité par Ben_be le 10-09-2007 à 23:43:39 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Requiem Dies Irae --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 23:38:15 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
ganellon - | Prelude de la suite n°1 de Bach pour viloncelle : http://fr.youtube.com/watch?v=LU_QR_FTt3E par Rostropovich |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Rostropovitch --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pensez-vous parfois "Ces jeunes ne valent rien, misant tout sur l'apparence, dénigrant la culture et ne trouvant refuge que dans la ressemblance avec les autres, guidés par des diktats et incapables de se fonder leur propre style/opinion, et dire que c'est "ça" qui va payer ma retraite....." ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Message édité par vandread le 10-09-2007 à 23:56:58 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_tchip_ |
Mais ton message me fait penser a une émission a la télé avec interview d'une gamine (~14 ans, skyblogeuse typique) http://www.dailymotion.com/video/x [...] sexylolita priceless a partir de 18:10 Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 11-09-2007 à 00:53:50 --------------- He likes the taste... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Message édité par vandread le 11-09-2007 à 00:35:44 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp | GÉ-NI-AL. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
CHubaca Couillon | Comment ça marche la position nuit du rétro central des caisses ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Regarde de pres ton retro, tu verras qu'il y a un second mirroir juste derriere le 1er sans tain, ce qui permet de ne reflechir qu'une partie de la lumiere --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bancolito |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
the prisoner |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'aurais dû négocier l'anti-tag. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BaF - FlOp | C'est quoi le mieux entre le DTS et le Dolby Surround ? Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 11-09-2007 à 11:46:36 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 11-09-2007 à 12:10:50 |
BaF - FlOp | Eeeeeuuuuh, chez vous aussi, la recherche intra-topic foire un max ? |
BaF - FlOp | La fonction recherche tout court, d'ailleurs Message édité par BaF - FlOp le 11-09-2007 à 12:53:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






