Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2382  2383  2384  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12646264
BaF - FlOp
Posté le 10-09-2007 à 13:10:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
www.ineedanewtaf.com


Message édité par BaF - FlOp le 10-09-2007 à 13:12:44
mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 13:10:26  profilanswer
 

n°12646289
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-09-2007 à 13:13:12  profilanswer
 
n°12646311
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 10-09-2007 à 13:16:03  profilanswer
 

Ca marche pas vos adresses [:zaib3k]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12646320
BaF - FlOp
Posté le 10-09-2007 à 13:17:26  profilanswer
 

Qqun connait-il ce site ? http://www.trefle.com

 

On y trouve des annonces tellement intéressantes, que cela en devient suspect... [:klemton]


Message édité par BaF - FlOp le 10-09-2007 à 13:17:40
n°12646321
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 13:17:28  answer
 

Anteus a écrit :

Ca marche pas vos adresses [:zaib3k]


 
http://chezmoicamarche.com/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2007 à 13:17:49
n°12646360
_tchip_
Posté le 10-09-2007 à 13:22:26  profilanswer
 

[:tusken]
J'ai résolu le probleme de mon vieux PC qui tourne sur win98 (celui pour lequel j'avais demandé si c'était possible de retrouver le PC comme il l'était a un date précise :o).

 

Je dirais pas où était le probleme en fait parce qu'il faudrait que je le fasse sur le topic honte.


Message édité par _tchip_ le 10-09-2007 à 13:23:07

---------------
He likes the taste...
n°12646378
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 13:23:53  answer
 

le problème est toujours l'utilisateur

n°12646439
_tchip_
Posté le 10-09-2007 à 13:33:04  profilanswer
 

Ouais mais non c'est pas ma faute y avait plein de protocoles qui avaient tous le meme nom  :cry:
Sauf qu'a la fin c'était écrit "TV/video" au lieu de "PCI fast ethernet" mais comme je lis jamais le nom du truc jusqu'au bout j'installais toujours le mauvais protocole sur la liste ... [:cupra]


Message édité par _tchip_ le 10-09-2007 à 13:33:33

---------------
He likes the taste...
n°12646455
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 10-09-2007 à 13:35:14  profilanswer
 

que se cache t il derrière les annonces du style : "achete toute voiture de 1996 à .... [...] en cache [...] me deplace toussa"    [:canaille] ?

n°12646460
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 13:35:33  answer
 

Otan beauval a écrit :

que se cache t il derrière les annonces du style : "achete toute voiture de 1996 à .... [...] en cache [...] me deplace toussa"    [:canaille] ?


 
Export

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 13:35:33  profilanswer
 

n°12646474
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 13:37:00  answer
 

Otan beauval a écrit :

que se cache t il derrière les annonces du style : "achete toute voiture de 1996 à .... [...] en cache [...] me deplace toussa"    [:canaille] ?


 
un type sournois qui achète des voitures en cash pour les refourguer sans honte à l'étranger
mais que fait la police ?

n°12646509
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 10-09-2007 à 13:40:05  profilanswer
 


Merde, ya un mec qui s'est fait chier à le faire :D


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12646541
BaF - FlOp
Posté le 10-09-2007 à 13:43:25  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

que se cache t il derrière les annonces du style : "achete toute voiture de 1996 à .... [...] en cache [...] me deplace toussa"    [:canaille] ?


Arnaque grossière : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5679_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 10-09-2007 à 14:29:15
n°12646587
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-09-2007 à 13:48:03  profilanswer
 


 
C'est quoi une arbaque?  :whistle:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12646605
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-09-2007 à 13:50:56  profilanswer
 
n°12646896
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-09-2007 à 14:21:27  profilanswer
 

Ah ouais... Ça dois faire encore plus mal au cul alors. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12647025
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-09-2007 à 14:36:29  profilanswer
 

Quel est le prénom que vous ne donnerez surtout pas à votre enfant ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12647031
Alisteroid
Posté le 10-09-2007 à 14:37:02  profilanswer
 
n°12647036
Dolores
Posté le 10-09-2007 à 14:37:10  profilanswer
 

Hippolyte.
Ernest.
Hector.
Adolf.
Euh, yen a beaucoup trop pour tous les dire en fait ^^

n°12647055
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-09-2007 à 14:38:56  profilanswer
 
n°12647080
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-09-2007 à 14:41:54  profilanswer
 


Ouais, moi ce serait pareil, ou Guillaume, dès qu'y a un truc en "i" ou en "yeu" j'aime pas :/


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12647081
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 10-09-2007 à 14:42:01  profilanswer
 

tous ceux avec Jean.... style Jean Gerard ..... Jean Guy..... etc

n°12647085
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-09-2007 à 14:42:17  profilanswer
 


/most simplest joke of the world


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12647121
D_omi
sourit
Posté le 10-09-2007 à 14:45:24  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Quel est le prénom que vous ne donnerez surtout pas à votre enfant ?


Adolphe et en général tous les prénoms à la con à la mode american style Brandon etc..


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12647138
Alisteroid
Posté le 10-09-2007 à 14:46:56  profilanswer
 

C'est pas un prénom ça :o

n°12647161
Orange31
Cousine d'Ulysse
Posté le 10-09-2007 à 14:48:51  profilanswer
 

Salut les gens :hello:
Petite question a cause de julien Courbay .
Il a montré une lettre d'une fille qui lui disait "je me suis fait arnaquer"
Spa plutot "je me suis faitE arnaquer"
Enfin moi c'est ce que j'aurais ecris :)
 
D'après vous c'est qui qui ne sait pas parler "la fronce" elle ou moi :)  
je vous laisse trancher! :)

Message cité 1 fois
Message édité par Orange31 le 10-09-2007 à 14:53:12

---------------
Tu vas apprendre la vie :)
n°12647176
theredled
● REC
Posté le 10-09-2007 à 14:49:51  profilanswer
 

Thordax a écrit :


/most simplest joke of the world


haha


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12647185
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-09-2007 à 14:50:26  profilanswer
 


Non non, Barney Stinson style :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12647201
D_omi
sourit
Posté le 10-09-2007 à 14:52:00  profilanswer
 

Orange31 a écrit :

Salut les gens :hello:
Petite question a cause de julien Courbay .
Il a montré une lettre d'une fille qui lui disait "je me suis fait arnaquée"
Spa plutot "je me suis faitE arnaquée"
Enfin moi c'est ce que j'aurais ecris :)
 
D'après vous c'est qui qui ne sait pas parler "la fronce" elle ou moi :)  
je vous laisse trancher! :)


je me suis faite arnarquer


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12647204
theredled
● REC
Posté le 10-09-2007 à 14:52:19  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Non non, Barney Stinson style :d


La private joke, c'est trop facile comme défense :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12647230
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-09-2007 à 14:55:16  profilanswer
 

theredled a écrit :


La private joke, c'est trop facile comme défense :o


Elle est aussi private que Sarkozy est de gauche, toute personne un minimum sensée et saine d'esprit connaît "How I met your Mother" :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12647236
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-09-2007 à 14:56:02  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Elle est aussi private que Sarkozy est de gauche, toute personne un minimum sensée et saine d'esprit connaît "How I met your Mother" :o


j'ai pensé à [:haha] moi  :(

n°12647255
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-09-2007 à 14:57:57  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Elle est aussi private que Sarkozy est de gauche, toute personne un minimum sensée et saine d'esprit connaît "How I met your Mother" :o


 
What time is it? Oh it's slap o'clock! :lol:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12647268
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-09-2007 à 14:59:20  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
What time is it? Oh it's slap o'clock! :lol:


A ce propos, préfèreriez-vous dix claques maintenant, ou 5 à n'importe quel moment à partir de maintenant jusqu'à la fin de votre vie ? :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12647280
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-09-2007 à 15:02:02  profilanswer
 

Thordax a écrit :


A ce propos, préfèreriez-vous dix claques maintenant, ou 5 à n'importe quel moment à partir de maintenant jusqu'à la fin de votre vie ? :d


10 maintenant :D
 
Je veux pas vivre dans l'angoisse et l'appréhension permanente :(


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12647286
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-09-2007 à 15:02:32  profilanswer
 

Thordax a écrit :


A ce propos, préfèreriez-vous dix claques maintenant, ou 5 à n'importe quel moment à partir de maintenant jusqu'à la fin de votre vie ? :d

 

[:ddr555]

 

Sinon +1 avec Gurb :o


Message édité par Grounded le 10-09-2007 à 15:02:44

---------------
Profil strava
n°12647289
D_omi
sourit
Posté le 10-09-2007 à 15:02:46  profilanswer
 

Thordax a écrit :


A ce propos, préfèreriez-vous dix claques maintenant, ou 5 à n'importe quel moment à partir de maintenant jusqu'à la fin de votre vie ? :d


le pauvre..


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12647330
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-09-2007 à 15:07:28  profilanswer
 

Thordax a écrit :


A ce propos, préfèreriez-vous dix claques maintenant, ou 5 à n'importe quel moment à partir de maintenant jusqu'à la fin de votre vie ? :d


 
10 maintenant! Swarley à fait le plus mauvais choix de sa vie! :lol:  


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12647373
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 15:11:43  answer
 

Thordax a écrit :


A ce propos, préfèreriez-vous dix claques maintenant, ou 5 à n'importe quel moment à partir de maintenant jusqu'à la fin de votre vie ? :d


 
c'est de loin la question la plus intelligente que j'ai vu posé sur ce topic :jap:
et je choisis 10 baffes maintenant. :o  

n°12647409
Dolores
Posté le 10-09-2007 à 15:17:41  profilanswer
 

Dites, wikipedia me dit que l'année fiscale aux US commence le 1er octobre, c'est pas le 1er juillet plutot ? oO

n°12647412
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 15:18:31  answer
 

Thordax a écrit :


A ce propos, préfèreriez-vous dix claques maintenant, ou 5 à n'importe quel moment à partir de maintenant jusqu'à la fin de votre vie ? :d


 
Ca m'fait penser aux blagues carambars dans la série "C'est quoi le pire" ...  :whistle:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2382  2383  2384  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)