Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2386  2387  2388  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12655120
BaF - FlOp
Posté le 11-09-2007 à 12:36:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La fonction recherche tout court, d'ailleurs :o
 
edit : ainsi que les edits rapides :sweat:


Message édité par BaF - FlOp le 11-09-2007 à 12:53:39
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 12:36:58  profilanswer
 

n°12655124
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 12:37:45  answer
 

oui :o
 
edit : test


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 12:53:39
n°12655129
BaF - FlOp
Posté le 11-09-2007 à 12:38:29  profilanswer
 

Ainsi que les edits :sweat:

n°12655186
D_omi
sourit
Posté le 11-09-2007 à 12:57:59  profilanswer
 

ça a l'air de fonctionner
 
 
edit : je confirme  :o


Message édité par D_omi le 11-09-2007 à 12:58:26

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12655200
Riot
Buy me a riot
Posté le 11-09-2007 à 13:00:09  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Pensez-vous parfois "Ces jeunes ne valent rien, misant tout sur l'apparence, dénigrant la culture et ne trouvant refuge que dans la ressemblance avec les autres, guidés par des diktats et incapables de se fonder leur propre style/opinion, et dire que c'est "ça" qui va payer ma retraite....." ?


Tu parles des ados ou tu vas jusqu'à 25 ans ?
Si c'est les ados, je crois qu'on est tous plus ou moins passé par là. C'est une étape de la maturité :o


---------------
Be the one with the flames.
n°12655221
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-09-2007 à 13:04:02  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

C'est quoi le mieux entre le DTS et le Dolby Surround ?
Pourquoi ?
Je crois avoir vu que le DTS était moins compressé. Cela joue beaucoup, par rapport au Dolby ?


 
Tu voulais sans doute dire "Dolby Digital" non ? :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12655348
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-09-2007 à 13:19:27  profilanswer
 

Riot a écrit :


Tu parles des ados ou tu vas jusqu'à 25 ans ?
Si c'est les ados, je crois qu'on est tous plus ou moins passé par là. C'est une étape de la maturité :o


Tu peux pousser jusqu'à 25 ans... Mais il me semble que quand moi j'avais cet âge là c'était pas pareil, et même plus jeune encore, je sentais que les classes au-dessus avaient une plus grande maturité que je n'ai jamais retrouvé à partir de la génération juste après la mienne  à âge égal :/


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12655367
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-09-2007 à 13:22:36  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Tu peux pousser jusqu'à 25 ans... Mais il me semble que quand moi j'avais cet âge là c'était pas pareil, et même plus jeune encore, je sentais que les classes au-dessus avaient une plus grande maturité que je n'ai jamais retrouvé à partir de la génération juste après la mienne  à âge égal :/


 
Non mais tu peux pas parler des jeunes qui vont payer ta retraite, vu que tu as à peine 20 ans :D
Si tu parles des 14-15 ans, bah c'est normal, à cet âge là, on n'est pas finis, donc on fait absolument n'imp mais ça n'augure pas grand chose de la suite :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12655390
crevettema​n
Posté le 11-09-2007 à 13:25:23  profilanswer
 

quand on voit les plus jeunes on se dit, "whaa putain, moi j'étais pas aussi con qu'eux à leur âge  :o "
 
Mais enfaite si  :sweat:  
 
 :D

n°12655408
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 13:26:43  answer
 

crevetteman a écrit :

quand on voit les plus jeunes on se dit, "whaa putain, moi j'étais pas aussi con qu'eux à leur âge  :o "
 
Mais enfaite si  :sweat:  
 
 :D


 
Faux, quand j'étais jeune je n'avais pas MSN.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 13:26:43  profilanswer
 

n°12655423
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 13:28:40  answer
 


Mais, laisse moi deviner, maintenant tu l'as, non ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 13:28:47
n°12655428
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2007 à 13:28:57  profilanswer
 

qui est Yop ma caille ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12655429
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 13:29:03  answer
 


 
 
Ouep. :D

n°12655432
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 13:29:32  answer
 

canaille a écrit :

qui est Yop ma caille ?


[:yop ma caille] ?

n°12655436
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-09-2007 à 13:29:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

qui est Yop ma caille ?


Phenos.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12655438
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-09-2007 à 13:30:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

qui est Yop ma caille ?


Il etait connu sous le pseudo Phenos (pas sur de l'ortho) , auparavant.
 
Edit : Thordax, que ta bite soit infecté par la lepre.

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 11-09-2007 à 13:31:19

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12655439
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2007 à 13:30:18  profilanswer
 


captain obvious to the rescue :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12655441
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2007 à 13:30:33  profilanswer
 

je veux un nom :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12655442
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2007 à 13:30:37  profilanswer
 

:d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12655446
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-09-2007 à 13:31:32  profilanswer
 

Tu veux son identité IRL ? :heink:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12655452
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2007 à 13:32:02  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12655454
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 13:32:11  answer
 
n°12655458
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2007 à 13:32:20  profilanswer
 

c'est le topic de toutes les questions, pas forcément des réponses :D :lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12655461
theredled
● REC
Posté le 11-09-2007 à 13:32:32  profilanswer
 

T'as qu'à lui demander :
06 73 14 22 12
[:spamafote]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12655463
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 13:32:43  answer
 


 
Même pas ICQ ?  :ouch:

n°12655464
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2007 à 13:32:51  profilanswer
 


on parles de ta copine peut être ? (merde on est pas sur moard :o)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12655473
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 13:34:02  answer
 

canaille a écrit :


on parles de ta copine peut être ? (merde on est pas sur moard :o)


:/  :D

n°12655481
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-09-2007 à 13:34:51  profilanswer
 


Ah, c'était drôle ? :heink:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12655503
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-09-2007 à 13:36:59  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ah, c'était drôle ? :heink:


Non mais ce sont des "moards" hein, faut pas non plus chercher trace d'humour et/ou d'intelligence la dedans :/


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12655504
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2007 à 13:37:06  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ah, c'était drôle ? :heink:


private joke [:spamafote]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12655507
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-09-2007 à 13:37:28  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Non mais ce sont des "moards" hein, faut pas non plus chercher trace d'humour et/ou d'intelligence la dedans :/


 

canaille a écrit :


private joke [:spamafote]


Ok.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12655628
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-09-2007 à 13:47:54  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Non mais tu peux pas parler des jeunes qui vont payer ta retraite, vu que tu as à peine 20 ans :D
Si tu parles des 14-15 ans, bah c'est normal, à cet âge là, on n'est pas finis, donc on fait absolument n'imp mais ça n'augure pas grand chose de la suite :o


Ben à la base je m'adresses à "vous" les vieux :o J'imagine ce que vous vous pensez.... C'est certainement pas eux qui paieront ma retraite c'est sur...


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12655657
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 11-09-2007 à 13:50:59  profilanswer
 

ca se change tout les combien des bougies de bagnole ?

n°12655746
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 11-09-2007 à 13:58:24  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

ca se change tout les combien des bougies de bagnole ?


Ben tu les démontes de temps en temps et tu regardes l'écartement entre les électrodes et si elles ne sont pas trop calaminée.


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12655783
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2007 à 14:01:55  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

ca se change tout les combien des bougies de bagnole ?


ça dépends de la bagnole.
 
en l'occurence, faut regarder le manuel du conducteur, page entretient.
 
Pendant que t'y es, regarde aussi la vidange [:dawa]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12655849
BaF - FlOp
Posté le 11-09-2007 à 14:08:14  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Tu voulais sans doute dire "Dolby Digital" non ? :o


effectivement :o
 
donc ? :)

n°12655858
BaF - FlOp
Posté le 11-09-2007 à 14:09:45  profilanswer
 


 

gurb44 a écrit :


Il etait connu sous le pseudo Phenos (pas sur de l'ortho) , auparavant.
 
Edit : Thordax, que ta bite soit infecté par la lepre.


sérieux ?  [:coch]

n°12656012
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-09-2007 à 14:23:27  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


sérieux ?  [:coch]


Oui oui :D
Mais outre ses déviances, c'est un garçon tres gentil :D

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 11-09-2007 à 14:23:36

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12656027
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 11-09-2007 à 14:25:08  profilanswer
 

gnel42 a écrit :


Ben tu les démontes de temps en temps et tu regardes l'écartement entre les électrodes et si elles ne sont pas trop calaminée.


 
pas que ca a footre :o

canaille a écrit :


ça dépends de la bagnole.
 
en l'occurence, faut regarder le manuel du conducteur, page entretient.
 
Pendant que t'y es, regarde aussi la vidange [:dawa]


 
la vidange c'est bon :d
 
nan pcq j'ai l'impression qu'elle manque de pèche..... [:canaille]

n°12656066
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2007 à 14:28:05  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

 

pas que ca a footre :o

 
Otan beauval a écrit :

 

la vidange c'est bon :d

 

nan pcq j'ai l'impression qu'elle manque de pèche..... [:canaille]


et le filtre à air alors ?

 

Essaye de courir sans avoir mangé, ok, t'y arrives.

 

Essayes de courir en ayant mangé, mais avec une clope au bec.

Message cité 1 fois
Message édité par canaille le 11-09-2007 à 14:28:21

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12656096
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 11-09-2007 à 14:30:06  profilanswer
 

canaille a écrit :


et le filtre à air alors ?
 


 
bonne remarque...  [:icon3]  
 
vais faire un combo Filtre a air/ bougies.... ( pcq pas loin de 150 000 et les bougies sont surement d'origine )
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 11-09-2007 à 14:31:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2386  2387  2388  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)