Quelqu'un sait comment je pourrais faire pour mettres mes mp3 sur mon tfp free,et qu'ensuite je puisse les lire avec le lecteur RSS de la pSP, merci
Avec un truc Radioblogclub, y'a moyen, non?
---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-09-2007 à 14:11:45
Perso, je m'en fous de ce qui se trame en guerre de clans à Paname, y a beaucoup beaucoup de monde, un de plus ou un de moins, j'estime que la proba que ça tombe sur moi est quand meme pas élevée, hein.
Perso, je m'en fous de ce qui se trame en guerre de clans à Paname, y a beaucoup beaucoup de monde, un de plus ou un de moins, j'estime que la proba que ça tombe sur moi est quand meme pas élevée, hein.
ça dépend si t'es plutôt un "chanceux" ou pas dans la vie..
Question existentielle : c'est quoi cette histoire de marcel chombier qui n'arrete pas de polluer HFR, et surtout qu'est-ce qu'il y a de drôle dans ce marcel chombier ? ayant lu le topic unique j'ai trouvé ça à chier
Les hommes ça sert surtout à ça, hein, la défense des femmes en danger, ntoamment
T'inquiètes, j'arrive relativement bien à envoyer chier les gens qui me demandent comme je m'appelle et qui me disent que je suis charmante sans l'aide de personne
T'inquiètes, j'arrive relativement bien à envoyer chier les gens qui me demandent comme je m'appelle et qui me disent que je suis charmante sans l'aide de personne
Tant que t'arrives à te défendre face aux mecs qui te cherchent des noises, tout va bien, hein, et compte pas sur moi pour t'aider, de toute manière, c'était pas le but de la conversation, hein ²
Tant que t'arrives à te défendre face aux mecs qui te cherchent des noises, tout va bien, hein, et compte pas sur moi pour t'aider, de toute manière, c'était pas le but de la conversation, hein ²
Oula, non mais j'attendais rien de toi hein, t'inquiètes