| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 11:06:52 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse |
BaF - FlOp |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dr House It's NOT lupus | Vous pensez que c'est tjs possible de se rabibocher amoureusement avec son ex ? Malgré le temps, les évènements, etc ? --------------- En attente d'anonymat. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 11:31:43 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Y a optique sur le 5400 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est mort --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
|
tosse |
tosse |
Message cité 2 fois Message édité par tosse le 05-06-2007 à 12:33:53 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
BaF - FlOp | ce qui au subjonctif passé, nous ferais.. ? Message édité par BaF - FlOp le 05-06-2007 à 12:33:07 |
tosse |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp | Et mettre une virgule avant le "je suppose" Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-06-2007 à 12:38:48 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 12:38:26 ![]()
|
tosse |
tosse |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Renouvellement, image plus moderne toussa..... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp | Comment trouvez vous le logo de London 2012 ?
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-06-2007 à 12:52:19 |
tosse | Pourquoi à la tv,dès lors qu'une personne parle de la cause animal on se moque d'elle? --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |