---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-06-2007 à 02:03:03
Oui, impossible de m'en décoller.
---------------
stun humain, il est de nationalité libano-américaine, ca tend à être connu, beaucoup le compare à Mercury, mais il n'aime pas ca, car c'est un sacré poid d'être comparé à un monstre tel que Mercury:o
---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 05-06-2007 à 10:52:07
C'est quoi le meilleur switch entre un D-Link DES-1005D - Switch 5 Ports 10/100 et Netgear FS605 - Switch Fast Ethernet 5 ports 10/100 ?
---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
BaF - FlOp
Posté le 05-06-2007 à 10:54:41
Le netgear est très bien, apparement (d'après ce qui ce dit). Mais de toute façon, pour un reseau domestique en 10/100, je doute que tu vois une difference significative entre ces différents matériels...