Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5797 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1916  1917  1918  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°11739682
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-06-2007 à 02:07:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui voila, j'avais pas envie de réfléchir mais c'est pour ça que les softs sont tous dans l'illégalité.

M'enfin powerdvd est cracké et gang-bangé dans tous les sens, alors bon :/

24 ça va, la Saison 5 m'avait éclaté au plus haut point. Ce fut la saison où j'ai le plus bondi sur mon canap :D Ce qui est un gage de qualité  [:prodigy]  

Nan nan, la PS3, ni la X360 ne lisent les Divx, ou autre trucs en .avi avec différents codecs. Je penses qu'elle se limite aux formats wmv, wma, ecétéra. Ou alors il nous faut l'avis d'un possesseur de la console.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 02:07:29  profilanswer

n°11739940
vanloque
Posté le 06-06-2007 à 02:51:17  profilanswer

Réponse à ma question sur les nuages et les UV, et petite culturation au passage peut-être:

Citation :

Les UV traversent l'atmosphère même par temps froid ou nuageux (ils n'ont rien à voir avec la sensation de chaleur procurée par le soleil, qui est due aux infrarouges).

Les UV sont réfléchis par l'eau (5% des UV réfléchis), le sable (20 % des UV réfléchis), l'herbe (5 % des UV réfléchis) et surtout la neige (85 % des UV réfléchis).

L'absorption : lors de leur traversée dans l'atmosphère, une partie des rayons UV est absorbée par les molécules de gaz (par les molécules d'oxygène par exemple).

La diffusion : Les rayons ultraviolets peuvent aussi être diffusés par les molécules de gaz contenues dans l'atmosphère. Sachant que plus un rayon lumineux a une courte longueur d'onde plus il est diffusé (cela explique que nous percevons le ciel en bleu qui est la couleur de la lumière visible avec la plus courte longueur d'onde), on en conclut que les rayons UV sont fortement diffusés par les gouttelettes d'eau des différentes couches nuageuses. Mais cela n'entraine pas forcément une baisse de l'intensitée lumineuse : les nuages hauts n'entrainent pratiquement pas une baisse de l'intensité tandis que les nuages bas diffusent une grande partie des rayons UV vers le haut.

Donc selon le type de temps nuageux, vous avez des chances de bronzer quasiment autant que si il n'y avait pas de nuages.

On apprends aussi dans l'article que tout en vous faisant bronzer vous endommagez votre peau et accélérez son vieillissement. :D

Bon vous avez la possibilité de bronzer comme des porcs et de tenter de compenser en utilisant moults crèmes à base d'anti radicaux libres, de β-carotène, de vitamine E  et C, et de collagène.

Et si il y'a ici des personnes qui travaillent quotidiennement avec des machines à UV (lampes à billets de banque par exemple) vous devriez poser des questions sur les risques de santé liés à l'utilisation de ces machines. :)

Merci qui? merci Ouikipedia!

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°11740150
bo2by
Posté le 06-06-2007 à 06:38:47  profilanswer

il se passe quoi si je prend une contravention avec mon véhicule, mais que la carte grise n'est pas a mon nom et que la personne qui est sur la carte grise n'habite plus a l'adresse indiquée dessus?

merci!

n°11740151
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 06:39:06  answer

bo2by a écrit :

il se passe quoi si je prend une contravention avec mon véhicule, mais que la carte grise n'est pas a mon nom et que la personne qui est sur la carte grise n'habite plus a l'adresse indiquée dessus?

merci!

cf. topic Flics.

n°11740152
bo2by
Posté le 06-06-2007 à 06:39:45  profilanswer

oui pardon, je vais faire une recherche!

n°11740153
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 06:40:57  answer

bo2by a écrit :

oui pardon, je vais faire une recherche!

Sur ce topic ;)

vers la page 50 (de mémoire)... cherche le mot "carte grise" ça devrait t'amener au bon message

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 06:41:15
n°11740156
bo2by
Posté le 06-06-2007 à 06:42:48  profilanswer

merci beaucoup et bonne journée!!

n°11740163
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 06:50:59  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bien sûr:
Si tu veux dire "Un bébé que l'on doit changer" -> "Un bébé à changer"
Si tu veux dire "Un bébé qui a subi des changements" -> "Un bébé a changé"

Cet exemple illustre d'ailleurs parfaitement mes propos, utiliser infinitif ou pp, ça change le sens de la phrase: ceux qui ne savent pas quand utiliser infinitif ou pp ne comprennent pas vraiment ce qu'ils veulent dire :D

(Et "Un bébé a changer", ça n'a pas de sens ;) )

(ça en aura quand tu seras père, crois moi :jap: )

pour ta réponse, me voilà rassuré, tu te trouves donc devant le meme dilemme que moi.
dois je comprendre que tu n'as pas "reconnu intuitivement la fonction grammaticale d'un mot" et qu'il y a doute ?
bienvenue au club des déficients mentaux.  :D

n°11740193
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 07:25:21  answer

Faut-il interdire les publicités pour les voitures diesels soit disant propres (comprendre elles émettent moins de CO2 que leurs homologues essences) alors que ces modèles diesels ne sont pas équipés de FAP. --> donc niveau pollution cai égal voir pire que l'essence [:spamafote]

Sans compter que le CO2 n'est pas un polluant mais un GES.

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 07:26:18
n°11740222
vanloque
Posté le 06-06-2007 à 07:41:44  profilanswer

bah vu que le prix de l'essence flambe et redescendra plus, le diesel est super à la mode, alors quelques soient les arguments, merdiques ou pas...

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 07:41:44  profilanswer

n°11740252
BaF - FlOp
Posté le 06-06-2007 à 08:04:50  profilanswer

Mimeo a écrit :

Citation :

Concrètement, quel est le gros intérêt d'investir dans de l'affichage HD maintenant ?

Il faut profiter que c'est encore cher maintenant pour engrossir les constructeurs avant que les prix ne baissent l'année prochaine ?  :??:
Je vois pas d'autres interêts sinon, à part pour épater les copains de passage [:klemton]
:

Renseigne toi, avant de sortir ces aneries [:kiki] [:kiki]
Sinon, on va pas refaire ce débat, hein...

Message édité par BaF - FlOp le 06-06-2007 à 08:05:50
n°11740283
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 08:29:52  answer

perso, j'ai acheté ma télé HD pour profiter de canal+ en HD, notamment les matchs de ligue 1
quand on a gouté à la HD, ça fait un peu mal de revenir en arrière et regarder les chaines non HD
y'a quand meme une nette différence de qualité

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 08:30:17
n°11740543
vanloque
Posté le 06-06-2007 à 09:58:36  profilanswer

nette est le minimum. En "Full HD" tu multiplies exactement par 3 la définition/résolution de la tv standard.
Enfin, tu x3 la largeur, parce que les formats originaux HD sont fait pour du  16/9 grosso modo. En hauteur c'est un peu moins que x3 si tu te bases sur le format 4/3.

---------------
n°11740573
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-06-2007 à 10:03:38  profilanswer

Ca n'était pas assez clair ??? :??:
C'est de la mauvaise foi ? Ou alors, tu étais tellement sûr de ton piège que tu n'as même pas lu ma réponse en me quotant ? :D

Mon post de qq lignes expliquait justement qu'il n'y a aucun dilemme et c'était là son seul propos, comment as tu pu passer à côté ? Je disais justement que cet exemple que tu as donné va exactement dans mon sens, et que je n'aurai pu en trouver de meilleur: il n'y a aucune ambiguité "si tu sais ce que tu veux dire", et il y en a une seulement "si tu ne sais pas ce que tu veux dire". Si tu trouves qu'il y a ambiguité c'est que tu n'es même pas fichu de savoir ce que tu veux dire, que tu ne comprends pas le sens profond de la phrase, CQFD.

Citation :

Bien sûr:
Si tu veux dire "Un bébé que l'on doit changer" -> "Un bébé à changer"
Si tu veux dire "Un bébé qui a subi des changements" -> "Un bébé a changé"

Aucun dilemme, aucune ambiguité, il suffit de savoir ce qu'on veut dire.

("bébé a changer" -> pas de sens, il y a une faute, soit à "à", soit à "changé" :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-06-2007 à 10:10:22

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11740593
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 10:07:28  answer

vanloque a écrit :

nette est le minimum. En "Full HD" tu multiplies exactement par 3 la définition/résolution de la tv standard.
Enfin, tu x3 la largeur, parce que les formats originaux HD sont fait pour du  16/9 grosso modo. En hauteur c'est un peu moins que x3 si tu te bases sur le format 4/3.

perso ma télé est juste hd ready, les emissions de télé ne sont pas toutes en full HD, seulement en 720p pour l'instant, si je ne m'abuse
je crois que seul national geographic emet en full hd

n°11740676
BaF - FlOp
Posté le 06-06-2007 à 10:24:10  profilanswer

vanloque a écrit :

Tout à fait :jap:
Et puis surtout, ce qui me saoule, c'est quand les detracteurs du HD te sortent direct "et en plus c'est ultra cher" "arnaque" etc. :sleep:

Je crois me répéter, mais des tv lcd hd, on en trouve de bonne qualité pour un prix quasi similaire à de bons écrans de pc !

Message édité par BaF - FlOp le 06-06-2007 à 10:24:44
n°11741001
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-06-2007 à 11:07:47  profilanswer

QALC quotidienne : Quelle couleur de cravate pour aller avec une chemise/costume noir ? [:transparency]

Spoiler :

S'lut [:prodigy]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11741042
BaF - FlOp
Posté le 06-06-2007 à 11:13:04  profilanswer

n'importe quelle couleur, c'est justement l'avantage du costume noir.

n°11741220
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-06-2007 à 11:33:49  profilanswer

J'en ai une grise avec de fines rayures bleues.... Je pense que ca devrait le faire [:transparency]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11741243
Elmoricq
Posté le 06-06-2007 à 11:36:26  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca n'était pas assez clair ??? :??:  
C'est de la mauvaise foi ? Ou alors, tu étais tellement sûr de ton piège que tu n'as même pas lu ma réponse en me quotant ? :D

Je ne veux pas m'avancer, mais je pense que justement il dit que la "phrase" SMS est impossible à traduire... hors contexte. Maintenant, je n'ai pas suivi la conversation depuis le début. :o

n°11741287
tosse
Posté le 06-06-2007 à 11:40:44  profilanswer

Iryngael a écrit :

QALC quotidienne : Quelle couleur de cravate pour aller avec une chemise/costume noir ? [:transparency]

Spoiler :

bordeau

Spoiler :

avec des rayures violine  [:transparency]

Message édité par tosse le 06-06-2007 à 11:41:19

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°11741334
Elmoricq
Posté le 06-06-2007 à 11:44:21  profilanswer

On ne porte pas de cravatte avec un ensemble costume noir + chemise noire.

Sinon, anthracite.

Message édité par Elmoricq le 06-06-2007 à 11:44:32
n°11741346
BaF - FlOp
Posté le 06-06-2007 à 11:45:25  profilanswer

'fin de toute façon, costume noir + chemise noir, je trouve pas ça super classe :/

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 06-06-2007 à 11:45:38
n°11741371
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 11:47:55  answer

La rouge, elle fait plus fantaisie [:dawa]

n°11741372
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-06-2007 à 11:47:58  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

'fin de toute façon, costume noir + chemise noir, je trouve pas ça super classe :/

Sinon j'ai chemise grise satinée [:transparency]
Je sais pas pourquoi j'aime tant le noir ... [:transparency] Froideur, sobriété.....

Ou alors une chemise rouge [:transparency]

Pas de cravate ce sera plus simple :o

Message cité 3 fois
Message édité par Iryngael le 06-06-2007 à 11:49:26

---------------
n°11741407
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 11:50:48  answer

Iryngael a écrit :

[:haha]  

Oui je sais cette participation est dénuée d'intérêt mais je voulais crier mon opposition au costard-cravate à la face du monde, comme un gros oufzor que je suis  [:thalis]

n°11741467
BaF - FlOp
Posté le 06-06-2007 à 11:55:33  profilanswer

Iryngael a écrit :

Je sais pas pourquoi j'aime tant le noir ... [:transparency] Froideur, sobriété.....

Je vois tout à fait le style, oui [:klemton]
cela me rappelle un pote de term', métalleux, style à respecter toussa :D

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 06-06-2007 à 11:55:44
n°11741521
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-06-2007 à 11:59:47  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Je vois tout à fait le style, oui [:klemton]
cela me rappelle un pote de term', métalleux, style à respecter toussa :D

Ben pourtant je suis ni goth ni metalleux ni "emo".... encore que je trouve les robes goths [:nico54]  
Toujours eu cet amour du noir et des couleurs foncées :spamafote: Voitures noires, encre noire, lumière noire (sic ! :o), chaussures noires....
Peut-etre devrais-je consulter [:transparency]

---------------
n°11741589
BaF - FlOp
Posté le 06-06-2007 à 12:04:41  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ben pourtant je suis ni goth ni metalleux ni "emo".... encore que je trouve les robes goths [:nico54]  
Toujours eu cet amour du noir et des couleurs foncées :spamafote: Voitures noires, encre noire, lumière noire (sic ! :o), chaussures noires....

[:totoz]  

Spoiler :

Tu manges des canaris vivants ?  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/vague%20nocturne.gif

n°11741595
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 12:04:49  answer

Iryngael a écrit :

Ou alors une chemise rouge [:transparency]  

Pas de cravate ce sera plus simple :o

Costume noir, chemise rouge ? [:arn0]

n°11741604
Elmoricq
Posté le 06-06-2007 à 12:05:33  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

J'trouve ça chouette, moi.

Celui qui me verra en costume-cravatte n'est pas encore né.
En fait, c'est surtout la cravatte, le costume encore pourquoi pas. Mais la cravatte. Cet espèce d'inutile morceau de tissu qui pendouille bêtement, s'envole, traine partout... non, je ne peux pas porter ce truc.

Iryngael a écrit :

On est au moins deux. J'adore le noir, je trouve ça magnifique comme couleur, et ça fait depuis longtemps que je m'habille beaucoup de noir. Ma voiture est noire, je suis très souvent en noir, etc.

n°11741623
BaF - FlOp
Posté le 06-06-2007 à 12:06:35  profilanswer

Le noir n'est pas une couleur  [:gnarkill]  
/casse-couilles.

n°11741627
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 12:06:43  answer

Elmoricq a écrit :

On est au moins deux. J'adore le noir, je trouve ça magnifique comme couleur, et ça fait depuis longtemps que je m'habille beaucoup de noir. Ma voiture est noire, je suis très souvent en noir, etc.

Ma voiture aussi... 'fin, quand elle est propre [:dams86]

n°11741668
the prison​er
Posté le 06-06-2007 à 12:10:03  profilanswer

Elmoricq a écrit :

t'es chauffeur de corbillard ?  :whistle:  

n°11741681
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-06-2007 à 12:10:36  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Celui qui me verra en costume-cravatte n'est pas encore né.
En fait, c'est surtout la cravatte, le costume encore pourquoi pas. Mais la cravatte. Cet espèce d'inutile morceau de tissu qui pendouille bêtement, s'envole, traine partout... non, je ne peux pas porter ce truc.

Ok c'est parti pour du full black sans cravate alors [:prodigy]
The Prisoner > Non le noir est as forcément associé à la mort :o Dans ma famille on fait les enterrements en blanc [:itm]

Message édité par Iryngael le 06-06-2007 à 12:11:08

---------------
n°11741799
woulf
Lurker intensif
Posté le 06-06-2007 à 12:21:18  profilanswer

Iryngael a écrit :

Si ça peu t'aider dans la culture occidentale le noir brillant donne un coté classe et le noir mat est associé a la mort (et oui il ya des exeptions blabla)
(cf mes cours sur la couleur :o)

n°11741806
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 12:21:55  answer

Ce topic est-il communautaire?

n°11741853
D_omi
sourit
Posté le 06-06-2007 à 12:26:09  profilanswer

Iryngael a écrit :

Spoiler :

total look noir ? c'est pour un entretien ?

woulf a écrit :

Si ça peu t'aider dans la culture occidentale le noir brillant donne un coté classe et le noir mat est associé a la mort (et oui il ya des exeptions blabla)
(cf mes cours sur la couleur :o)

et pourquoi noir mat > mort ? il y a une explication ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11741860
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-06-2007 à 12:27:09  profilanswer

D_omi a écrit :

Bof non, envie de bien m'habiller  aujourd'hui :spamafote:

Pour les entretiens je mets un peu de couleur quand même :o

---------------
n°11741872
D_omi
sourit
Posté le 06-06-2007 à 12:28:50  profilanswer

qu'est-ce que tu veux dire par là [:transparency]

Iryngael a écrit :

Bof non, envie de bien m'habiller  aujourd'hui :spamafote:

Pour les entretiens je mets un peu de couleur quand même :o

alors tout va bien  :o  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11741874
woulf
Lurker intensif
Posté le 06-06-2007 à 12:29:03  profilanswer

D_omi a écrit :

j'ai pas eu d'explication precise, dans l'absolu c'est parce que noir=couleur du deuil mais pourquoi j'en sais rien :o
edit: sur kikipedia on a "le mystère, les ténèbres, l'inconnu, ce qui est caché ", or ce qui est caché fait peur, et ce qui fait peur est mal, on a ptet un debut de piste :o

Message cité 1 fois
Message édité par woulf le 06-06-2007 à 12:31:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1916  1917  1918  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)