| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 12:53:23 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-06-2007 à 12:58:55 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr House It's NOT lupus | Qu'est-ce que c'est cette histoire que Poutine veut installer des missiles en direction de l'Europe ? --------------- En attente d'anonymat. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 13:07:37 ![]() pour que le bouclier anti missile que les américains veulent installer en pologne serve a quelque chose |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 13:08:48 ![]()
|
Dr House It's NOT lupus | Donc ca y est, le Jugement Dernier est arrivé ? Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 05-06-2007 à 13:09:25 --------------- En attente d'anonymat. |
WipEout 2097 Processus créatif | que signifie en japonnais "Osu! Tatakae! Ouendan" ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 13:13:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 13:15:32 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
magmatik White is right. | Question aux utilisateur de Google Reader: J'essaie de m'abonner au feed RSS de ce site: mais ça ne fonctionne pas... Dites-moi si vous, vous y arrivez SVP. Edit: il me dit "no feed available" alors que j'ai l'icône RSS dans ma barre de titre FF Censure de Google ? Edit2: en fait c'est bon, fallait que je prenne le flux atom et pas le flux RSS. Message cité 2 fois Message édité par magmatik le 05-06-2007 à 13:58:11 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 13:54:56 ![]()
|
magmatik White is right. | C'est bon. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Mimeo Je suis ton ami | Dites les gars, je suis pris d'un doute horripilant Message cité 3 fois Message édité par Mimeo le 05-06-2007 à 15:53:00 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un verbe est toujours à l'infinitif lorsqu'il est précédé d'un verbe conjugué --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 15:55:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 15:56:08 |
sotaz |
Message édité par sotaz le 05-06-2007 à 15:58:11 |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 16:18:31 ![]() |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 16:24:22 ![]()
|
Dr House It's NOT lupus | Merci poolette --------------- En attente d'anonymat. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Virer -> infinitif Ca suffit, rien à ajouter normalement. Je n'ai jamais compris les gens qui devaient essayer de remplacer par "prendre" pour faire la différence, ça me donne l'impression qu'ils ont une déficience mentale qui les empêche de comprendre le sens de ce genre de phrase. Je veux dire, il ne s'agit pas là d'une question d'orthographe, il s'agit d'une question de sens. Qu'on hésite entre écrire "il a mangé" et "il a manger", ça me parait aussi aberrant et ça me fait la même impression, ni plus ni moins que quelqu'un qui hésiterait entre écrire "il a vendu" et "il a vendre"... Bref, quand je vois ce genre de faute, je ne peux m'empêcher de penser que la personne qui a écrit ça est un peu (beaucoup) limitée intellectuellement. Message cité 6 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-06-2007 à 16:38:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mimeo Je suis ton ami |
Message édité par Mimeo le 05-06-2007 à 16:38:42 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Abstro |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 16:38:49 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp | Y'a des gens qui jouent à Oblivion, ici ? Message cité 4 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-06-2007 à 16:40:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 16:41:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 16:42:38 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 16:42:16 ![]() |
Abstro |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous connaissez un site où on peut acheter des cartouches d'encre de marque (canon pour moi) pas chères ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |