| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 05-06-2007 à 21:04:09 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 21:03:35 ![]() ![]() |
HouseMD |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 21:08:05 ![]() |
HouseMD |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 21:13:26 ![]() Malheureusement...
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 21:15:14 |
Mimeo Je suis ton ami | VLC peut lire des DVD protégés avec la norme CSS donc le logiciel est illégal (lire DADVSI code pour comprendre Message édité par Mimeo le 05-06-2007 à 21:14:31 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
HouseMD | Ouais ben en belgique rienafout |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 21:16:59 ![]() M'en fou Samourai est français |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Samourai Mais que se passe-t-il? | désolé d'avoir foutu ma merde par ma simple question.
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 21:20:13 ![]() ![]() |
HouseMD | Quelle débilité quand même. Pénaliser ceux qui achètent des dvd |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Les décodeurs TNT récents, ils affichent la télé en HD, ou va encore falloir attendre un peu ? |
Mimeo Je suis ton ami |
Samourai Mais que se passe-t-il? | et donc au final, quel lecteur de dvd pour mon PC --------------- Nihon, gambare ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Mimeo Je suis ton ami |
Message cité 1 fois Message édité par Mimeo le 05-06-2007 à 22:07:53 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
tosse |
Message cité 2 fois Message édité par tosse le 05-06-2007 à 22:06:29 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Mimeo Je suis ton ami |
HouseMD |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 22:47:35 ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 00:03:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 00:04:44 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bien sûr: Cet exemple illustre d'ailleurs parfaitement mes propos, utiliser infinitif ou pp, ça change le sens de la phrase: ceux qui ne savent pas quand utiliser infinitif ou pp ne comprennent pas vraiment ce qu'ils veulent dire (Et "Un bébé a changer", ça n'a pas de sens Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-06-2007 à 00:11:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
frankie_flowers |
Moi aussi je reste amateur de 2D, mais même ma référence du domaine, les chevaliers de baphomet, ça me serait difficile d'y jouer aujourd'hui pour un bête problème de résolution...
Tu ne veux vraiment pas de VLC parce qu'il est "illégal" ?
Je ne peux que plussoyer
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dr House It's NOT lupus | Où est-ce qu'on trouve tous ces trucs en HD ? --------------- En attente d'anonymat. |
Mimeo Je suis ton ami |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Canal+ en vend. Free en vend en partenariat avec canal+. TF1 itou. Arte itou. Et un dsitributeur de films, courts métrages et docs indépendants dont je n'ai plus le nom. Mais bon la VoD c'est pas ce qu'il y'a de mieux pour l'instant. Ou alors pour le contenu intéressant de Arte par exemple. PS: quelle idée d'utiliser Emule Message édité par vanloque le 06-06-2007 à 01:23:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
frankie_flowers |
|
Mimeo Je suis ton ami |
Message édité par Mimeo le 06-06-2007 à 01:37:25 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |