Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1915  1916  1917  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°11735896
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 05-06-2007 à 21:03:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonsoir à tous,

quel est selon vous le meilleur logiciel de lecteur de dvd pour windows XP , à télécharger gratuitement (et légalement of course) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 05-06-2007 à 21:04:09

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 21:03:35  profilanswer

n°11735912
HouseMD
Posté le 05-06-2007 à 21:04:34  profilanswer

Samourai a écrit :

bonsoir à tous,

quel est selon vous le meilleur logiciel de lecteur de dvd pour windows XP , à télécharger gratuitement (et légalement of course) ?

vlc ?

n°11735954
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 21:08:05  answer

n°11735967
HouseMD
Posté le 05-06-2007 à 21:09:36  profilanswer

Heu... où est la blague ? [:petrus75]

n°11736007
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 21:13:26  answer

Malheureusement... :/

[Loi] DADVSI - DRM à gogo, copie privée HS, licence globale rejetée

Citation :

Résumé:  
Regarder un DVD avec VLC media player (par exemple) pourrait etre interdit. Vous seriez consideré comme un criminel !  
Attention il n'y a pas que ça, ce n'est qu'un exemple !  

DADVSI c'est quoi ?:  
DADVSI (Droits d’Auteur et Droits Voisins dans la Société de l’Information) est un projet de loi qui sera etudié via une procédure d'urgence au mois de décembre.  

Hors certains amendements contenus dans ce projet pourraient avoir les impacts suivant:  

* d'interdire tous les logiciels permettant de mettre à disposition une information protégée par le droit d'auteur et n'intégrant pas un dispositif de traçage et de contrôle de l'usage privé (mesure technique) ;  
    * d'interdire la promotion de tels logiciels ;  
    * d'assortir ces interdictions de sanctions pénales ;  
    * d'imposer le chiffrement des émissions radio numériques et l'utilisation de mesures techniques aux diffuseurs radios ;  
    * de mettre en place un système d'écoute généralisée des correspondances privées ;  
    * de mettre en place un système de filtrage généralisé en collaboration avec les fournisseurs d'accès.

La loi en question étant votée [:tinostar]

http://www.videolan.org/eucd.html

Citation :

Français, ceci vous concerne directement.

La loi DADVSI (Droits d'Auteur et Droits Voisins dans la Société de l'Information) est la transcription en droit français de la directive EUCD (European Union Copyright Directive), qui est elle même inspirée du DMCA (Digital Millenium Copyright Act) américain.
L'effet principal de ce texte est de restreindre fortement les droits des particuliers achetant des produits culturels. DADVSI s'oppose ainsi directement à l'exception de copie privée en autorisant les producteurs de contenu à mettre en place des mesures techniques (DRM) l'interdisant, et surtout en interdisant aux acquéreurs de contourner ces mesures. (La loi ne définit toutefois pas précisément ni la notion de mesure technique de protection, ni la notion de contournement).
Contourner une mesure de protection, écrire ou diffuser un logiciel permettant de la contourner, ou faire connaître des moyens de le faire sont considérés comme illégaux dans le cadre de cette loi.

Les éléments principaux de cette loi ont été adoptés les 14 et 15 mars 2006 à l'Assemblée Nationale par une grande partie de la majorité UMP.
Malgré les promesses et les dénégations du Ministre de la Culture, M. Renaud Donnedieu de Vabres, cette loi ne protège en aucun cas le Logiciel Libre ni le contournement des DRM à des fins d'usage licite d'une oeuvre légalement acquise.

De plus, un amendement, surnommé Amendement Vivendi-Universal a été adopté. Celui-ci punit de 3 ans de prison et 300 000 euros d'amende toute personne développant, distribuant, faisant la promotion, ou parlant d'un logiciel "manifestement" destiné au partage illicite de fichier (à l'exception des logiciels uniquement destinés au partage légal).

Cette loi concerne directement VLC, notamment pour ses capacités à lire les DVD

Dès la promulgation de cette loi en France, VLC sera considéré comme illégal, et les développeurs et distributeurs passibles de 6 mois de prison et 30 000 euros d'amende.

Voici une liste non-exhaustive de logiciels libres touchés par ces mesures:
VLC (lecture de DVD, contournement des DRM iTunes)
Mplayer (lecture de DVD)
Totem (lecture de DVD)
Plus généralement, tous les lecteurs de DVD libres
Bittorent (logiciel de P2P, pouvant être utilisé pour du partage illégal)
eMule et toutes ses variantes (logiciels de P2P, pouvant être utilisés pour du partage illégal)
Sharpmusique (contournement des DRM iTunes)
FairTunes (contournement des DRM iTunes)
Tout logiciel qui contournerait les DRM, que ce soit sur des fichiers musicaux ou autres
...

Vous pouvez aider les nombreuses associations (d'artistes, de développeurs, d'enseignants, de consommateurs, ...) luttant contre cette proposition "liberticide", de nombreuses façons différentes.  

L'initiative eucd.info rassemble des informations détaillées sur ce problème et des dossiers complets.

Nous tenons à remercier toutes les personnes participant à l'information à propos de DADVSI, notamment l'initiative eucd.info.
Nous remercions également les nombreux députés ayant attiré l'attention sur les dangers de ce texte et ayant tenté, sans succès, d'en limiter les effets néfastes.

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 21:15:14
n°11736009
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 05-06-2007 à 21:13:40  profilanswer

VLC peut lire des DVD protégés avec la norme CSS donc le logiciel est illégal (lire DADVSI code pour comprendre  :o )

edit : flambé de 14 secondes :o

Message édité par Mimeo le 05-06-2007 à 21:14:31

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11736026
HouseMD
Posté le 05-06-2007 à 21:15:51  profilanswer

Ouais ben en belgique rienafout [:prodigy]

n°11736038
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 21:16:59  answer

M'en fou Samourai est français [:prodigy]

n°11736067
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 05-06-2007 à 21:19:36  profilanswer

Citation :

Ouais ben en belgique rienafout [:prodigy]

La loi vient d'une ordonnance de l'Europe et donc les mêmes principes s'appliquent à vous aussi [:paradox]

---------------
n°11736072
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 05-06-2007 à 21:20:13  profilanswer

désolé d'avoir foutu ma merde par ma simple question.

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 21:20:13  profilanswer

n°11736094
HouseMD
Posté le 05-06-2007 à 21:22:32  profilanswer

Quelle débilité quand même. Pénaliser ceux qui achètent des dvd :/

Encore une bonne raison pour moi de ne jamais le faire [:prodigy]

n°11736148
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-06-2007 à 21:28:15  profilanswer

Les décodeurs TNT récents, ils affichent la télé en HD, ou va encore falloir attendre un peu ?

n°11736188
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 05-06-2007 à 21:32:10  profilanswer

Citation :

Les décodeurs TNT récents, ils affichent la télé en HD

C'est pas les décodeurs qui affichent la HD sur la télé, c'est la télé qui affiche la HD  [:kaillou38]  

Si tu veux la HD, il te faut une télé dite "HD ready" ou "full HD". Tu peux pas te gourrer, ce sont les plus chères  [:kaillou38]

---------------
n°11736213
Thordax
Posté le 05-06-2007 à 21:34:11  profilanswer

Ok, je pensais que le signal TNT qui sortait des décodeurs avait beau être numérique, il restait bien sous la résolution HD que l'on connaît pour les téloches HD ready par exemple (soit en dessous de 1366x768).

n°11736431
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-06-2007 à 21:54:56  profilanswer

Les chaines TNT actuelles utilisent pas des définitions de niveau HD. Elles sont encore en SD (standard définition). En gros du 640*480.  
En plus y'a l'histoire du mpeg2 utilisé actuellement sur la tnt, les futures potentielles chaines payantes TNT qui utiliseraient du mpeg4...

Je ne sais pas si le décodeur TNT en lui meme a la capacité d'afficher une image HD, et ça m'étonnerait. En tout cas les décodeurs aux normes françaises.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°11736464
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 05-06-2007 à 21:57:52  profilanswer

et donc au final, quel lecteur de dvd pour mon PC :)?

---------------
Nihon, gambare !
n°11736494
Thordax
Posté le 05-06-2007 à 22:00:05  profilanswer

vanloque a écrit :

Je ne sais pas si le décodeur TNT en lui meme a la capacité d'afficher une image HD, et ça m'étonnerait. En tout cas les décodeurs aux normes françaises.

Concrètement, quel est le gros intérêt d'investir dans de l'affichage HD maintenant ?

n°11736519
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-06-2007 à 22:01:31  profilanswer

Thordax a écrit :

Concrètement, quel est le gros intérêt d'investir dans de l'affichage HD maintenant ?

Cramer du fric [:petrus dei]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11736565
Thordax
Posté le 05-06-2007 à 22:05:03  profilanswer

Iryngael a écrit :

Cramer du fric [:petrus dei]

Oué, ptet ben :/

Perso, je m'en fous un peu de l'HD pour l'instant, par contre un LCD d'une taille sympa, pour afficher l'image de son PC, avec combiné clavier souris sans fil, je dis miam !

n°11736566
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 05-06-2007 à 22:05:21  profilanswer

Citation :

Il faut profiter que c'est encore cher maintenant pour engrossir les constructeurs avant que les prix ne baissent l'année prochaine ?  :??:  

Je vois pas d'autres interêts sinon, à part pour épater les copains de passage [:klemton]

Citation :

par contre un LCD d'une taille sympa

L'interêt d'acheter un LCD maintenant [:petrus dei] :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Mimeo le 05-06-2007 à 22:07:53

---------------
n°11736569
tosse
Posté le 05-06-2007 à 22:05:34  profilanswer

Thordax a écrit :

T'es passé par les yeux, au moins [:petrus dei]

je cherche la blague, je trouve pas? [:cerveau du chaos]

[:cerveau tt]

Samourai a écrit :

tu veux un lecteur dvd ou un logiciel de lecture video?

[:cerveau totoz dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par tosse le 05-06-2007 à 22:06:29

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°11736607
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-06-2007 à 22:07:31  profilanswer

tosse a écrit :

je cherche la blague, je trouve pas? [:cerveau du chaos]

l'autre avait dit "ces pages vont mal à la tete" au lieu de font....

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11736616
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-06-2007 à 22:08:20  profilanswer

tosse a écrit :

je cgerchela blague, je trouve pas? [:cerveau du chaos]

Ciritoul parle d'un page qui va mal à la tête, Thordax dit en gros que si pour aller à la tête la page passe par les yeux alors c'est normal que ça passe mal...  [:herbert de vaucanson]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11736651
tosse
Posté le 05-06-2007 à 22:10:49  profilanswer

Iryngael a écrit :

l'autre avait dit "ces pages vont mal à la tete" au lieu de font....

ah d'accord

j'ai compris [:cerveau chrisbk]

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°11736657
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 05-06-2007 à 22:11:14  profilanswer

Citation :

Alors pour le lecteur DVD, prendre la marque Orion et pour le logiciel de lecture vidéo, prendre RealPlayer

De la bombe ces deux marques je vous dis [:aloyd]

---------------
n°11736773
HouseMD
Posté le 05-06-2007 à 22:19:59  profilanswer

Mimeo a écrit :

Citation :

Alors pour le lecteur DVD, prendre la marque Orion et pour le logiciel de lecture vidéo, prendre RealPlayer

De la bombe ces deux marques je vous dis [:aloyd]

:ouch:

n°11737132
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 22:47:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11738068
vanloque
Posté le 05-06-2007 à 23:59:37  profilanswer

Thordax a écrit :

chais pas, je ne prone pas l'achat d'écrans HD.

Ou alors si y'a un interet déjà maintenant. Avoir un pc comme media player, et posséder de nombreuses séries et films en haute définition sur son/ses disques durs, et les diffuser sur un énorme écran Full HD. Quand tu vois les rips de HDdvd qui trainent déjà, convertis en h/x264...
Avoir vu un bout de "2001: A Space Odyssey" en 1920*1080 (enfin, quelquechose de proche vu le format d'origine du film), ou meme déjà en 1280*720, ça ne s'oublie pas.

On dirait bien que non meme en changeant les préférences. D'ailleurs il m'en affiche pas 20, mais 21.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°11738116
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 00:03:07  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Elle prononçait "è", pas "é". :o  

Et ce n'est pas une "base", c'est un exemple parmis mille autres illustrant un principe (cf. "par exemple" dans le post). Quiconque a, ou cotoie des enfants en bas-âge remarquera que dans leurs fautes d'expression, il y a la plupart du temps beaucoup de logique qui traduit que l'enfant a déjà inféré des règles tout seul.

herbert, j'ai un dilemme, on m'a demander d'ecrire une simple phrase sur un papier. l'expression en question est phonétiquement la suivante
"1 bé bé a chan G"
je ne sais pas si je dois écrire "un bébé a changer" ou "un bébé a changé"

tu peux m'éclairer puisque pour toi il ne s'agit que d'une question de logique et d'abstraction ?  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 00:04:44
n°11738214
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-06-2007 à 00:09:29  profilanswer

Bien sûr:
Si tu veux dire "Un bébé que l'on doit changer" -> "Un bébé à changer"
Si tu veux dire "Un bébé qui a subi des changements" -> "Un bébé a changé"

Cet exemple illustre d'ailleurs parfaitement mes propos, utiliser infinitif ou pp, ça change le sens de la phrase: ceux qui ne savent pas quand utiliser infinitif ou pp ne comprennent pas vraiment ce qu'ils veulent dire :D

(Et "Un bébé a changer", ça n'a pas de sens ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-06-2007 à 00:11:04

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11738248
vanloque
Posté le 06-06-2007 à 00:11:58  profilanswer

sa touche 0 ne marche pas :o

---------------
n°11738494
frankie_fl​owers
Posté le 06-06-2007 à 00:30:40  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah moi c'est l'inverse. Depuis que les jeux ont commencé cette escalade aux "beaux graphismes 3D", je m'en suis désinteressé. Je rejoue par contre toujours avec plaisir aux vieux jeux d'aventure Lucas en 2D point & click :love:, la 3D, et c'est pas parce que je bosse dedans, ça me sort par les yeux. Paradoxalement, je trouve plus attirant un jeu avec des graphismes comme dans indiana jones 3 ou 4 ou Monkey Island 1 ou 2 que dans les derniers lara croft par exemple. Dans les premiers, il y a une dimension légère, comique, bande dessinée, et puis surtout, c'est l'imagination qui fait le boulot (tu "devines" le visage à partir de qq pixels qui clignotent). Le visage, les expressions d'indy, ses animations et tout ça sont franchement "drôles" et créent une ambiance impossible à reproduire dans un monde en 3D qui se veut réaliste et sérieux avec des tas de détails ne laissant aucune place à l'imagination. Les jeux actuels, je les trouve désespérément "beaux", sans profondeur ni magie... [:spamafote]

Moi aussi je reste amateur de 2D, mais même ma référence du domaine, les chevaliers de baphomet, ça me serait difficile d'y jouer aujourd'hui pour un bête problème de résolution...

Samourai a écrit :

Tu ne veux vraiment pas de VLC parce qu'il est "illégal" ?

vanloque a écrit :

chais pas, je ne prone pas l'achat d'écrans HD.

Ou alors si y'a un interet déjà maintenant. Avoir un pc comme media player, et posséder de nombreuses séries et films en haute définition sur son/ses disques durs, et les diffuser sur un énorme écran Full HD. Quand tu vois les rips de HDdvd qui trainent déjà, convertis en h/x264...
Avoir vu un bout de "2001: A Space Odyssey" en 1920*1080 (enfin, quelquechose de proche vu le format d'origine du film), ou meme déjà en 1280*720, ça ne s'oublie pas.

Je ne peux que plussoyer  :jap:  
Les aventures de Jack Bauer par exemple sont disponibles en HD  :love:  

Spoiler :

la beauté de l'image fait oublier le vide des épisodes :o

Et pis il y a aussi la xbox 360 et la ps3 qui offrent des sorties HD.
Et pis éventuellement pour voir des Blu-Ray ou HD-DVD une TV HD (HDCP bien fûr :o) n'est pas un investissement si vain.

n°11739044
vanloque
Posté le 06-06-2007 à 01:10:14  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Moi aussi je reste amateur de 2D, mais même ma référence du domaine, les chevaliers de baphomet, ça me serait difficile d'y jouer aujourd'hui pour un bête problème de résolution...

Les jeux sont de + en + beaux mais de + en + identiques aussi, alors la lassitude vient de + en + quand on y joue.

Baphomet, c'était très bon en effet, et sa suite aussi  :jap:  

Le vieux débat :D
Les graphismes ne font pas un jeu, mais ils influent sur l'immersion et l'identification. Après, il y'a de nombreux autres éléments qui y contribuent, mais maintenant plus qu'avant on a tendance à les oublier et à privilégier le visuel. La faute au public (grand?) qui ne voit pas plus loin que ses rétines noyées de Bloom?

Tu ne veux vraiment pas de VLC parce qu'il est "illégal" ?

Si il ne veut pas de VLC, y'a MPC qui lit aussi les dvd. Mais je crois que lui aussi il est d'en l'illégalité. (Media Player Classic pour ceux qui n'ont pas encore été "sauvés" ).

Je ne peux que plussoyer  :jap:  
Les aventures de Jack Bauer par exemple sont disponibles en HD  :love:  

Spoiler :

la beauté de l'image fait oublier le vide des épisodes :o

Oui ça fait presque oublier le vide de la série, mais je trouve qu'elle s'en sort encore très bien si on la prends comme un gros paquet de popcorn. Chose assez paradoxale, on commence à se lasser de l'orgie de rebondissements, de trahisons et de rébellions. Comme quoi on peut vraiment se lasser de tout.
Et Lost. Et Heroes, et Desperate aussi sont dispo en HD d'une certaine sorte.

Enfin les ricains ils se posent plus la question, déjà à l'époque de l'affaire du sein de Janet ils avaient des tv HD.  

Et pis il y a aussi la xbox 360 et la ps3 qui offrent des sorties HD.
Et pis éventuellement pour voir des Blu-Ray ou HD-DVD une TV HD (HDCP bien fûr :o) n'est pas un investissement si vain.

Surtout que ces deux consoles supportent les formats HD en plus des galettes HD vu que ce sont de vrais media center.

---------------
n°11739072
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 06-06-2007 à 01:12:21  profilanswer

Où est-ce qu'on trouve tous ces trucs en HD ? :??:

---------------
En attente d'anonymat.
n°11739138
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 06-06-2007 à 01:16:58  profilanswer

Citation :

Où est-ce qu'on trouve tous ces trucs en HD ?

www.e-leclerc.com  [:kaillou38]

---------------
n°11739160
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 06-06-2007 à 01:18:15  profilanswer

Mimeo a écrit :

Citation :

Où est-ce qu'on trouve tous ces trucs en HD ?

www.e-leclerc.com  [:kaillou38]

Dit-il avec sa mule chargée ras la gueule :/

Bref, je parlais du support :o HDDVD, VoD, etc :D

---------------
En attente d'anonymat.
n°11739183
vanloque
Posté le 06-06-2007 à 01:19:34  profilanswer

Aucune idée.

---------------
n°11739221
vanloque
Posté le 06-06-2007 à 01:22:53  profilanswer

Dr House a écrit :

euh, des hddvd et des bluray j'en ai vu à la fnac la derniere fois que j'y suis allé: il y'a au moins 3 moins  [:dao]
La VOD?  demande à ton épicier :o

Canal+ en vend. Free en vend en partenariat avec canal+. TF1 itou. Arte itou. Et un dsitributeur de films, courts métrages et docs indépendants dont je n'ai plus le nom.  :jap:

Mais bon la VoD c'est pas ce qu'il y'a de mieux pour l'instant. Ou alors pour le contenu intéressant de Arte par exemple.

PS: quelle idée d'utiliser Emule :sweat: :/

Message édité par vanloque le 06-06-2007 à 01:23:16

---------------
n°11739245
frankie_fl​owers
Posté le 06-06-2007 à 01:24:09  profilanswer

vanloque a écrit :

Si il ne veut pas de VLC, y'a MPC qui lit aussi les dvd. Mais je crois que lui aussi il est d'en l'illégalité. (Media Player Classic pour ceux qui n'ont pas encore été "sauvés" ).

Je crois qu'il est impossible de lire un DVD avec un logiciel gratuit de manière légale, puisque les éditeurs doivent s'acquitter d'un droit pour passer outre la protection CSS.

Oui ça fait presque oublier le vide de la série, mais je trouve qu'elle s'en sort encore très bien si on la prends comme un gros paquet de popcorn. Chose assez paradoxale, on commence à se lasser de l'orgie de rebondissements, de trahisons et de rébellions. Comme quoi on peut vraiment se lasser de tout.

Pour ma part, ayant vu toutes les saisons, avec un intérêt décroissant, ce qui me dérange c'est surtout la prévisibilité des "rebondissements", et le manque de variété des intrigues (les traitrises, les guerres mondiales a éviter, les politiques pourris, jack qui bafoue toutes les règles pour la bonne cause, les méchants torturés...  :sleep: ).
Enfin c'est vrai qu'avec du pop-corn ça reste agréable à regarder.

Surtout que ces deux consoles supportent les formats HD en plus des galettes HD vu que ce sont de vrais media center.La PS3 lit les divx  :??:

n°11739278
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 06-06-2007 à 01:26:26  profilanswer

Citation :

:non:  

C'est has been depuis perpete chez moi ce truc là. Si je veux pomper des trucs, je vais chez des potes ou je participe à des LANS. C'est plus chaleureux et ça va plus vite  :o  

Citation :

Quand à trouver des vidéos HD en VOD ... Bah vu qu'un film en HD fait dans les 10 Go, à moins d'être chez Free dégroupé et d'avoir le 100Mb/s, tu vas pas trouver grand chose  [:kaillou38]

Message édité par Mimeo le 06-06-2007 à 01:37:25

---------------
n°11739682
vanloque
Posté le 06-06-2007 à 02:07:29  profilanswer

Oui voila, j'avais pas envie de réfléchir mais c'est pour ça que les softs sont tous dans l'illégalité.

M'enfin powerdvd est cracké et gang-bangé dans tous les sens, alors bon :/

24 ça va, la Saison 5 m'avait éclaté au plus haut point. Ce fut la saison où j'ai le plus bondi sur mon canap :D Ce qui est un gage de qualité  [:prodigy]  

Nan nan, la PS3, ni la X360 ne lisent les Divx, ou autre trucs en .avi avec différents codecs. Je penses qu'elle se limite aux formats wmv, wma, ecétéra. Ou alors il nous faut l'avis d'un possesseur de la console.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1915  1916  1917  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)