| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 13:36:10 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dolores |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | T'as une app avec telephone à cadran pour aller avec j'espère --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
huche a pain ex-otage |
juste la flemme pour si peu Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 31-08-2026 à 13:49:10 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
philibear Orbital Bacon | Je signale aux forumeurs dgfip --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah oui
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | D'autant qu'avec DAC7, Google déclarera au Fisc. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 14:13:09 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
GAS Wifi filaire© | Je ne crois pas que l'existence du dispositif DAC7 exonère de la création d'entreprise en cas d'activité assimilée à du pro.
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 31-08-2026 à 14:27:12 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
huche a pain ex-otage |
permet moi d'en douter, tu dois créer une structure, typiquement microentreprise d'après ce que j'ai compris. d'où la flemme. Message édité par huche a pain le 31-08-2026 à 14:26:49 |
notre | DAC7 ce n'est qu'a partir d'un certain seuil. Pour 50 balles par mois, t'inquiètes pas, ils vont pas t'en faire un second.
Message cité 1 fois Message édité par notre le 31-08-2026 à 14:38:52 |
huche a pain ex-otage |
|
jonas c'est mon identité | La question c'est surtout quelle appli te rapporte 50 balles par mois ! --------------- et voilà |
Message édité par philibear le 31-08-2026 à 15:15:28 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
hurricanes |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
huche a pain ex-otage |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- Cdlt, |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Moonzoid | Avec un autocollant Chien méchant --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rheo | Pareil, d'ailleurs ils n'interpellent pas les gens, ils attendent. Et comme personne ne vient leur parler... Je ne comprends pas l'idée mais si ça leur fait plaisir. Je ne vois plus les Mormons non plus Message édité par rheo le 01-09-2026 à 20:48:08 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
XaTriX | La même
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |