| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
je connais des halls d'entrée où sont apposés des plaques interdisant le demarchage et/ou les colporteurs ; je ne connais pas l'efficacité du dispositif... le stop pub fonctionne (?) car on peu se retourner vers ce qui est a l'origine du dépôt de la pub ... |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 13:53:30 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Tu parles des ersatz de foire au vin de grande surface, pour acheter de la soupe moins chère que pas cher ? https://www.e.leclerc/cat/foire-aux [...] L3j4nMN1Yx Ou de la version (tout aussi commerciale où on ne boit plus que de la bière) colmarienne ? https://www.foire-colmar.com/ Ou encore des originaux type Saint Vincent Tournante / fêtes du vin de village ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-09-2026 à 14:05:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Rajoute un QRcode vers le texte de loi et ce sera parfait --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX | Salut,
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 18:53:50 ![]() ![]() |
huche a pain ex-otage |
|
XaTriX | Et ? --------------- [:dawa] |
huche a pain ex-otage |
XaTriX |
Que des meufs --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ça marche bien les tire-comédons electriques ? --------------- [:dawa] |
scaramanga3 | Bonjour,
|
Perfector Memento mori |
Une IA te le dira en moins de temps que tu as passé pour poster cette question Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-09-2026 à 13:48:14 --------------- Randos |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Perfector Memento mori | Le but du forum c'est de profiter du savoir et de l'expérience des gens Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 03-09-2026 à 13:56:38 --------------- Randos |
WATT1000 Gringatcho Demento |
perfector a raison bien qu'on soit sur HFR, celui qui répond, il aura fait une recherche et/ou utilisé l'ia ... ce que peut aussi bien faire celui qui pose la question c'est pas dans le domaine de connaissance d'une profession qui ferait qu'un forumeur ait les chiffres en tête avec une bonne fourchette de precision |
Perfector Memento mori | Voilà, c'est pas comme un conseil pour un outillage ou un spot de voyage à visiter --------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 03-09-2026 à 14:04:13 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
58% quand tu dis "les français" tu parles de français majeurs ou tu inclus toute la population ? sinon |
Yobi |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Perfector Memento mori | Tu crois vraiment que toutes les réponses ici sortent de la tête des gens sans recherche extérieure ? Désolé de casser ta réalité virtuelle Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-09-2026 à 14:27:08 --------------- Randos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pascalo974 Pentax error |
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 03-09-2026 à 15:20:08 |
axklaus | Pourquoi les gens qui ont un déficit immunitaire ne peuvent pas boire l'eau du robinet et doivent boire de l'eau en bouteille, l'eau en bouteille n'est pourtant pas stérilisée non plus... |
giHefca occupé à ne rien faire | Vous auriez un conseil pour un outillage qui soit en même temps un spot voyage à visiter ? |
frandon Citation personnelle associée | Leroy Merlin Nice, le plus rentable de France --------------- Cdlt, |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perfector Memento mori | Qui la connaissait celle là ? Message édité par Perfector le 03-09-2026 à 17:06:58 --------------- Randos |
frandon Citation personnelle associée | Empereur je valide, c'est assez particulier --------------- Cdlt, |
huche a pain ex-otage |
|
jonas c'est mon identité | est-ce qu'il y a un topic unique sunshine/moonlight sur hfr ? (streaming d'un PC vers un boitier android) --------------- et voilà |
anyb0dy |
Poule_au_pot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |