| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 19:07:41 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ezzz 23 | Perso mon jardin se désherbe tout seul en ce moment --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
salsifi34 |
La solution ultime :
Vous pouvez aussi envoyer sur le topic de voisins Message édité par salsifi34 le 14-07-2026 à 22:50:14 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Je l'ai fait en tant que déménageur pour un job d'été. Message édité par PierrotLeDingue le 15-07-2026 à 09:49:33 |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 12:54:59 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Latiole |
Avec le risque qu'elle ait le temps de venir se balader sur moi? Message édité par Latiole le 15-07-2026 à 13:02:40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est plus simple de les éliminer --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
efyliae |
J'ai un truc de ce genre que j'avais eu en cadeau lors d'une commande. Ça me sauve régulièrement la vie |
Latiole |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça peut aussi être moins cruel, les araignée d'intérieur ne sont pas adaptée au grand air et vont mourir en étant dehors si elle ne trouvent pas rapidement un abri --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
efyliae |
Dire qu'un ordinateur a fait le même trajet pour que tu puisses écrire ce commentaire |
MycRub It was a trilogy |
Edit : accessoirement mon ordinateur m'a servi et continue à me servir à autre chose qu'écrire ce message sur HFR. Message cité 3 fois Message édité par MycRub le 15-07-2026 à 14:40:38 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Skopos |
|
efyliae |
Y a que toi qui parle de sauver la planète |
jamere20 |
|
salsifi34 |
C'est pas forcément très écolo l'essuie tout non plus. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
babylone83 Corse :o |
|
|
frandon Citation personnelle associée | Elles finissent par rentrer dans la baraque --------------- Cdlt, |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
gsx33 Make France great again | Les chinois n'ont toujours pas trouvé un moyen de contrer la taxe européenne de 3€ ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
bondurant2001 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 15-07-2026 à 17:34:30 |
axklaus | x) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | It came from the desert --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bondurant2001 |
|
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-07-2026 à 18:13:42 --------------- Randos |
true-wiwi | Les pseudos à numéro, toujours un succès --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais et encore, les dolines dans les jardins à cause des fourmilières géantes, effectivement c'est un risque, mais en cette période de canicule, c'est pas le pire danger Le pire (parmi les scénarios crédibles), c'est qu'avec la canicule, les fourmis creusent plus profondément pour fuir la terre de surface trop sèche et chercher le frais et l'humidité. Elles pourraient alors finir par atteindre la couche rocheuse et, rendues frénétiques par la chaleur, continuer à creuser jusqu'à déboucher dans le manteau ou dans une chambre magmatique sous pression (effet volcan). Là ok, tu perds ta maison, comme dans le premier scénario de la doline, mais en plus tu pourrais être tenu pour responsable de l'éruption qui s'en suivrait et de la destruction du quartier ou de la ville Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2026 à 18:29:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |