| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 08:19:28 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
gsx33 Make France great again |
frandon Citation personnelle associée |
Latiole |
babylone83 Corse :o |
Tu peux sous traiter à un ouvrier alors |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sans connaitre la surface à traiter ni le type de plantes concernées, ça va être compliqué de répondre tfaçons... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
Et tu penses que c'est CA qui va arrêter le topic ? Pfff... |
XaTriX | O.K. qui n'y met pas du sien
--------------- [:dawa] |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est rigoureusement exact. Message édité par ObsydianKenobi le 14-07-2026 à 09:42:44 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 09:42:37 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | |
Gued1duweb |
Gued1duweb |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
akanico Captain Slow | Du sel pour adoucisseur d'eau. C'est le moins cher.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
garath_ |
XaTriX | Ça manque de cèpe posé sur la table ici. --------------- [:dawa] |
Cuistot Maitre nageur | comme ça la terre est bien pourrie et le gazon n'y poussera plus --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Clarence B |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Pour que ça repousse moins vite le sel est également une bonne option, mais ça attaque sévère les circuits du pulvérisateur... Pour que ce soit optimum ton herbe doit déjà être rase, donc tondeuse/rotophile quelques jours avant. Message édité par moonblood le 14-07-2026 à 12:37:48 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 14-07-2026 à 12:54:25 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 14-07-2026 à 14:31:18 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
tarzan proot |
|
axklaus |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Clarence B |
|
Clarence B | Ca debouche keudale. |
gsx33 Make France great again | Ce genre de déboucheur a le mieux fonctionné chez moi niveau douche et lavabo : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
salsifi34 |
Ça va trop loin les agrandisseurs de penis Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 14-07-2026 à 18:58:33 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kronoob | J'aimerai aller voir le feu d'artifice de mon bled mais il est prévu pendant le match de l'équipe de France. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |