| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Non mais et encore, les dolines dans les jardins à cause des fourmilières géantes, effectivement c'est un risque, mais en cette période de canicule, c'est pas le pire danger Le pire (parmi les scénarios crédibles), c'est qu'avec la canicule, les fourmis creusent plus profondément pour fuir la terre de surface trop sèche et chercher le frais et l'humidité. Elles pourraient alors finir par atteindre la couche rocheuse et, rendues frénétiques par la chaleur, continuer à creuser jusqu'à déboucher dans le manteau ou dans une chambre magmatique sous pression (effet volcan). Là ok, tu perds ta maison, comme dans le premier scénario de la doline, mais en plus tu pourrais être tenu pour responsable de l'éruption qui s'en suivrait et de la destruction du quartier ou de la ville Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2026 à 18:29:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 18:19:40 ![]() ![]() |
bondurant2001 |
|
bondurant2001 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah non, mais une chambre magmatique sous pression, à peine la fourmi a fait le dernier trou qui fait que ça cède qu'elle est direct éjectée et que ça part en éruption tout de suite (elle n'aura même pas le temps d'être surprise), à aucun moment tu ne peux avoir le temps de boucher ce truc là Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2026 à 18:35:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Clarence B | Et on en parle des taupes qui fond disparaitre des quartiers entiers? Oh wait... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dandu |
La taxe française : tu arrives dans le pays à côté (dans l'UE) et tu entre par la route, pas de taxe. La solution, c'est celle que la taxe amène naturellement : vendre depuis l'UE. Au lieu de faire 1000 petit envois qui font Chine -> UE (au sens large), t'envoies un gros colis qui fait Chine -> UE (Pologne visiblement) puis tu livres depuis là, ça fait de l'emploi en Europe, même si ça règle pas réellement le problème. Mais faut faire les entrepôts, c'est pas juste faire atterrir des avions dans le pays d'à côté. L'autre solution, c'est évidemment que les gens arrêtent d'acheter en Chine, mais pour ça faudrait une taxe vachement plus haute que 3 € pour dissuader et pousser à commander en Europe... (et de toute façon, y a pleins de trucs ou c'est pas possible). Dans les deux cas, la taxe au niveau européen a un impact, ce qui est clairement pas le cas au niveau français, mais bon, à peu près tout le monde le savait sauf les gens qui l'ont mis en place (enfin, ils savaient, mais ça faisait probablement bien de montrer ça) Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 15-07-2026 à 22:28:41 --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 22:27:31 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dandu | Ben y a des choses ou c'est pas une fatalité --------------- Le journal du lapin |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Imagine elles se mettent a aimer le café et creusent nuit et jour ? Tu me diras elles feront peut être une grève après ou une révolution pour renverser la reine tyrannique. Message édité par PierrotLeDingue le 16-07-2026 à 00:18:48 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ma barre de défilement a disparu. Je cherche en vain dans les paramètres et sur google mais toutes les solutions proposées ne fonctionnent pas. C'est un bug ou j'y arrive juste pas? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et change la carte mère --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
huche a pain ex-otage |
on ne peut pas t'aider car tu ne précises pas la barre de défilement de quel programme |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 16-07-2026 à 09:27:54 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 16-07-2026 à 09:36:27 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
babylone83 Corse :o |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux | Laissez tomber, j'y comprends rien. Je demanderais à ma femme si elle peut jeter un oeil.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
WATT1000 Gringatcho Demento |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-07-2026 à 12:15:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Rajoute de l'AdBlue --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yul | j'ai un client qui est venu pour le même problème, c'était la fenêtre de chrome décalée sur le bord à droite.
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
babylone83 Corse :o |
Si c'est ca. Pabkac de platine. |
Cuistot Maitre nageur | surement une page sans besoin d'ascenseur --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
frandon Citation personnelle associée |
memaster M.arc a volé mon 62 | barre d'espace pour faire défiler si besoin. sinon il y a la roulette. c'est qd même bien foutu au départ.
Latiole | Sa barre s'est défilée |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |