| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Je faisais ça jusqu'à ce que le gars du consulat trouve ça curieux : "Enlevez vos chaussures et collez-vous au mur, on va voir ça" "C'est bien ce que je pensais, 1'775mm, c'est presque comme la date d'indépendance des US" Et voilà comment j'ai gagné 2cm --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 20:00:55 ![]() ![]() |
Latiole |
C'est la même chose que lorsqu'ils t'ont dit d'arrêter d'aller dans le bassin des enfants à la piscine à 40 ans ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsx33 Make France great again | On en est ou des pénuries d’essence et de kérosène ? Ce n'est plus a la mode chez les médias. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
axklaus | il doit être rassuré qu'on ne dépende pas de la flotte fantôme russe qui a été coulée Message édité par axklaus le 08-07-2026 à 21:37:02 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
milfeuilles BF1: superbanane |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 06:53:41 ![]() ![]() |
Latiole |
Ouai, j'ai pu profiter qu'une fois du plein |
babylone83 Corse :o | Bah une |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A moins d'habiter en Norvège l'eau froide du robinet n'est pas vraiment fraîche en été --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfector Memento mori | Boire de l'eau glacée quand il fait très chaud c'est un coup à attraper la chiasse surtout Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-07-2026 à 09:36:16 --------------- Randos |
rheo |
Oh oui steuplé qu'on en finisse Eau plutôt fraîche (=qui sort du frigo) pour moi et parfois un espresso tonic pour garder le goût du café mais sans le chaud https://lecoindubarista.fr/espresso-tonic/ Message cité 1 fois Message édité par rheo le 09-07-2026 à 09:51:35 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
frandon Citation personnelle associée | Eau du Gange glacée ça compte ? --------------- Cdlt, |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
babylone83 Corse :o |
Et depuis quand steyplay ? C'est une tradition ici ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Lugz • | Yo les gens. Y'a des connaisseurs de l'amérique du sud ici ? Très loin de moi l'idée de généraliser, de faire des amalgames etc. etc., est-ce que les argentins, paraguay et pays voisins plus ou moins similaires sont réputés pour être racistes ? Message cité 4 fois Message édité par Lugz le 10-07-2026 à 17:25:08 |
salsifi34 |
Ça dépend. Si tu es noir, gros, moche, LGBT+, pauvre, petit et chauve, ça va être compliqué Après je dis ça mais je ne connais pas l'Amérique du Sud. Ma seul expérience, c'est Tijuana quand je bossais à San Diego. Le racisme anti-americain était assez prononcé. Pour pouvoir entrer partout, un mexicain qui bossait dans notre COGIP nous y amenez souvent. La première chose qu'il disait 'No Americano, franceses' Et là, c'était open-bar, les bouteilles offertes en discothèque (vraiment offertes pas comme à Pigalle Par contre, pas touche aux mexicaines Message édité par salsifi34 le 10-07-2026 à 18:00:19 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 10-07-2026 à 17:58:33 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Latiole |
L'une des raisons de leur volonté d'indépendance au XIXeme était de pouvoit exploiter les locaux auxquels le gouvernement espagnol avait accordé des droits égaux aux "colons". Donc bon. |
stefaninho | Vous voulez dire qu'ils existent des pays plus racistes que la France ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garath_ |
babylone83 Corse :o |
Et leurs amis Israël, l'Af du Sud, le Japon. Etc. Bref c'est pas les racistes qui manquent. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
vlamoi | J'ai lu que le 14 est un jour ferié travaillé parfois.
|
Smelly Jelly Drive | Tous les supermarchés sont ouverts au moins le matin les jours fériés, sauf les 1er janvier, 1er mai et 25 décembre. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
salsifi34 |
Oui, beaucoup, après il y a le bon raciste et le mauvais raciste
Message édité par salsifi34 le 11-07-2026 à 19:58:12 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Alors non. Ca depend de beaucoup de facteurs mais rien n'oblige les supermarchés à ouvrir les matins des jours fériés. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |