| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 20:40:50 ![]() ![]() |
chienBlanc |
chienBlanc |
J'ai loupé ça en effet. Faut me prévenir les copains ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'aurais pu me porter volontaire mais ma religion m'oblige à réclamer le bûcher pour ceux qui emploient le mot "dinguerie", désolé. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Faluja Désanusseur de moules |
Ah ouais, c'est ouf comme religion frérot --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
XaTriX | Tout le monde est raciste, faut arrêter avec le racisme c'est le bruit des bottes.
--------------- [:dawa] |
GAS Wifi filaire© |
Mais comme ce sont les mêmes que sur le topic foot classique... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 22:24:18 ![]() ![]() |
Roger01 | Hello! J'ai un problème d'insecte (d'un 1 ou 2mm) dans mon bureau... la nuit, en tout cas dès qu'il fait noir, et que je laisse la fênetre ouvert (avec la lumière) j'ai cet incecte qui rentre chez moi et par 20/30... Ca suit la lumière. Je trouve des résultats différents sur le net donc si quelqu'un aurait un vrai avis sur le sujet, pourquoi ils rentrent chez moi facilement? Un nid quelqu'un part? Autre? Merci! Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 08-07-2026 à 01:04:33 |
Roger01 | Merci pour cette réponse rapide |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les produits d'appel ce sont des ordis, des téléphones, des montres connectées, des écouteurs... jamais vu qu'ils vendaient du carburant. |
ezzz 23 | C’est quoi la definition d’un produit d’appel du coup ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
frandon Citation personnelle associée |
stefaninho | Ou un téléphone. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o | y'a la cour sinon, MLP en sait quelque chose |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 08-07-2026 à 09:42:17 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
axklaus | D'ailleurs comment vous faites pour vendre du lait bio moins cher que le conventionnel ?? A moins d1€ le litre
Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 08-07-2026 à 10:03:25 |
babylone83 Corse :o |
|
babylone83 Corse :o |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pense par exemple coca cola - Nutella et autre grandes marques " incontournables " Pour le plein ... avec le gasoil 10 centimes moins cher chez ( insérer ici un supermarché) Dédé vas gratter 7 ou 9 euros sur son plein --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
proust4 |
Message cité 1 fois Message édité par proust4 le 08-07-2026 à 11:50:21 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
axklaus |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
axklaus | Oui ça reste amusant a constater |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Perfector Memento mori |
frandon Citation personnelle associée | je n'y ai jamais mis les pieds, je loupe rien à priori --------------- Cdlt, |
rheo | Perso j'ai tenté, je crois avoir tenu quelques jours seulement : entre les private joke du topic foot, les commentaires de gros beaufs sur les présentatrices/supportrices, les analyses foot des pseudo experts et le racisme même pas voilé de certains... Message édité par rheo le 08-07-2026 à 14:33:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |