| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : Message édité par rheo le 08-07-2026 à 14:33:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 14:32:45 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
rheo | Sûrement parce qu'elle était très mal formulée, je l'avais avec le sifflet et les téléphones --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 |
Spoiler maÿrde,
Message édité par salsifi34 le 08-07-2026 à 14:56:46 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frandon Citation personnelle associée | topic foot, topics politiques, c'est non --------------- Cdlt, |
La Monne Tu dois rompre. | frandon qui vient faire le snob alors qu'il passe son temps à jouer à se prendre des taquets et à poster sa vie sur le topic mode... PLEASE --------------- Lu et approuvé. |
frandon Citation personnelle associée | A 1000 lieues de ces gogols Message édité par frandon le 08-07-2026 à 15:22:30 --------------- Cdlt, |
Pascalo974 Pentax error |
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 15:24:53 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
babylone83 Corse :o |
|
Latiole |
En Mairie, je sais qu'ils peuvent |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Dolores |
Ben j’ai écrit 83cm et il fait déjà 86. Je sais pas dans deux mois mais ça grandit vite à cet âge |
rheo |
+1, dans le cas d'un enfant on se doute bien que lors d'un contrôle ce critère est tout relatif... EDIT : qui plus est sur un bébé Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-07-2026 à 16:32:39 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
La blague c'est appel/apple (produit d'Apple) pas appel/son. Mais comme tu dis si je bide c'est qu'elle était mal formulée. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-07-2026 à 16:34:56 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Dolores |
M’en fous des contrôles, j’aimerais juste qu’il ait la bonne taille sur son passeport |
Dolores |
Je posais juste une question |
rheo |
Ah ouais c'est encore plus nul donc, t'as bien fait de nous le rappeler Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-07-2026 à 16:46:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Message édité par rheo le 08-07-2026 à 16:48:21 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
frandon Citation personnelle associée | Idem passé un certain âge si tu gardes la taille de tes 20 ans sur la CNI --------------- Cdlt, |
Lepull |
GAS Wifi filaire© |
/that'swhatshesaidproof --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
stefaninho | +1 les flics m'ont jamais mesuré lors d'un contrôle. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lepull | Salut a tous Message cité 2 fois Message édité par Lepull le 08-07-2026 à 17:07:58 |
GAS Wifi filaire© |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Latiole |
Dolores |
J’ai mis quelques cm de plus mais ça n’a pas suffit. |
Hegemonie |
C'est pas mental extra fin que tu cherches ? |
rheo |
rheo |
Latiole |
Non je crois que j'ai pris 3cm après le Lycée, je faisais déjà les 1m83 en troisième |
Lepull |
|
manisque |
Je faisais ça jusqu'à ce que le gars du consulat trouve ça curieux : "Enlevez vos chaussures et collez-vous au mur, on va voir ça" "C'est bien ce que je pensais, 1'775mm, c'est presque comme la date d'indépendance des US" Et voilà comment j'ai gagné 2cm --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |