| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 11:26:36 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
frandon Citation personnelle associée | une qui écarte bien les fesses (surtout si poilues) et une qui torche, vous faites pas comme ça ? --------------- Cdlt, |
rheo |
Je suis gaucher Message cité 2 fois Message édité par rheo le 07-07-2026 à 11:36:24 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Latiole |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
J'en suis revenu C'est quand même étonnant de lire comment ceux qui sont convaincus par ce mode de nettoyage sont enthousiastes et prosélytes. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o | ouais pareil, avoir le cul trempé, c'est pas ma passion |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 12:07:51 ![]() ![]() |
Latiole | On avait un secheur intégré |
rheo |
rheo |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
salsifi34 |
Au lieu de piquer 3 feuilles de PQ dans une COGIP, il peut prendre des packs entiers dans les rayons --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vlamoi | Une boisson mise au frigidaire c'est frais ou glacé?
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
Quelle est ta question : Si on trouve qu'une boisson mise au frigidaire est fraiche ou glacée ou si on sait qu'une boisson mise au frigidaire est fraiche ou glacée ? Je commence à bien l'aimer lui avec ses questions playgeekesques Message édité par rheo le 07-07-2026 à 17:28:24 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
cd5 / g r e w t | C'est quoi la différence entre frais et glacé, non ? C'est pas ça la question ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Je l'ai assez pratiqué lui et ses multis --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GAS Wifi filaire© | Attendons son éclaircissement, ou pas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |