| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 14:05:37 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Perfector Memento mori | C'est surtout une occasion pour certains de se lâcher en insultes ou autres, aucun intérêt --------------- Randos |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dolores |
Comme s'il y avait besoin de DT pour ça.
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 15:52:17 ![]() ![]() |
jamere20 | Pour ceux qui sont droitiers, il y a des trucs que vous faites mieux de la main gauche ou du pied gauche (et inversement) ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
efyliae |
Oui, genre ouvrir les bouteilles/pots, je ne sais pas le faire de la main droite |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Les accords et le solos à la guitare Enfin je suis droitier, j'utilise des guitares de droitier, et je ne sais pas comment on pourrait mesurer ça objectivement, mais j'ai quand même l'impression que le travail, la dextérité et la précision demandée à la main gauche, celle qui fait les accords, qui se promène sur le manche pendant les solos, etc... est quand même plusieurs crans au dessus de ce qui est demandé à la main droite, qui elle, doit être précise sur le rythme, mais pas sur la position ni sur une bibliothèque de configurations riche (du coup, je ne comprends pas très bien pourquoi les guitares pour droitier ont le manche à gauche) Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2026 à 16:43:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
frandon Citation personnelle associée | Torchage + pignole + écriture main droite => vrai droitier --------------- Cdlt, |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
frandon Citation personnelle associée | synchronisé comme il faut, me lave le cul dans la douche --------------- Cdlt, |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
salsifi34 |
J'ai un domestique pour celà Par contre, ne le voyant pas pendant qu'il œuvre, faut que je lui demande quelle main il utilise. Nestoooor, viens voir 2 mn... !!! Message édité par salsifi34 le 26-06-2026 à 17:02:07 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Faluja Désanusseur de moules |
Il me semble qu'ils ont pas le droit de regarder le contenu selon la législation française. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jamere20 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






