Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°74897030
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-06-2026 à 14:05:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Modo I'd Like to Fuck :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 14:05:37  profilanswer
 

n°74897033
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2026 à 14:05:58  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Genre quoi comme DT ?


Globalement y a que de la merde (pour ceux avec + de 10 membres en tout cas)


---------------
Lu et approuvé.
n°74897061
Perfector
Memento mori
Posté le 26-06-2026 à 14:10:35  profilanswer
 

C'est surtout une occasion pour certains de se lâcher en insultes ou autres, aucun intérêt


---------------
Randos
n°74897294
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 26-06-2026 à 14:35:09  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Globalement y a que de la merde (pour ceux avec + de 10 membres en tout cas)


Pourquoi vous les modérez pas ?
Ils ont qu'à ouvrir des groupes whatsapp :o


---------------
Cdlt,
n°74897369
garath_
Posté le 26-06-2026 à 14:42:40  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Globalement y a que de la merde (pour ceux avec + de 10 membres en tout cas)


Tu as une vue dessus ?
Tu lurkes un peu ce qu'il y a dedans ?
Tu récupères 2/3 liens parfois ?


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°74897452
Dolores
Posté le 26-06-2026 à 14:55:17  profilanswer
 

Coq a écrit :

Modo I'd Like to Fuck :o

Comme s'il y avait besoin de DT pour ça.  

La Monne a écrit :

Globalement y a que de la merde (pour ceux avec + de 10 membres en tout cas)

 :jap:

n°74897510
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-06-2026 à 15:03:45  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Globalement y a que de la merde (pour ceux avec + de 10 membres en tout cas)


Le coeur de PJ saigne. [:somberlain0013:7]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74897739
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 15:31:13  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Globalement y a que de la merde (pour ceux avec + de 10 membres en tout cas)


Tu regardes la liste de temps en temps ? Tu vas voir dedans ? :D


---------------
[:dawa]
n°74897746
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 15:31:44  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Comme s'il y avait besoin de DT pour ça.  


PARDON ?


---------------
[:dawa]
n°74897893
Hegemonie
Posté le 26-06-2026 à 15:52:17  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Globalement y a que de la merde (pour ceux avec + de 10 membres en tout cas)


 
J'ai plusieurs contre exemples qui me viennent en tête :o
 
Genre les DT de kimouss ou de commandes groupées.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 15:52:17  profilanswer
 

n°74898192
jamere20
Posté le 26-06-2026 à 16:30:08  profilanswer
 

Pour ceux qui sont droitiers, il y a des trucs que vous faites mieux de la main gauche ou du pied gauche (et inversement) ?

n°74898201
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 26-06-2026 à 16:31:19  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Pour ceux qui sont droitiers, il y a des trucs que vous faites mieux de la main gauche ou du pied gauche (et inversement) ?


oui


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74898211
efyliae
Posté le 26-06-2026 à 16:32:41  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Pour ceux qui sont droitiers, il y a des trucs que vous faites mieux de la main gauche ou du pied gauche (et inversement) ?

 

Oui, genre ouvrir les bouteilles/pots, je ne sais pas le faire de la main droite  :O

n°74898212
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2026 à 16:32:49  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


 
J'ai plusieurs contre exemples qui me viennent en tête :o
 
Genre les DT de kimouss ou de commandes groupées.


J'admets :o


---------------
Lu et approuvé.
n°74898229
Perfector
Memento mori
Posté le 26-06-2026 à 16:34:39  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Pour ceux qui sont droitiers, il y a des trucs que vous faites mieux de la main gauche ou du pied gauche (et inversement) ?


 
Gaucher des mains, et je tire du pied gauche au foot
Et je joue de la batterie comme un droitier


---------------
Randos
n°74898273
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-06-2026 à 16:42:00  profilanswer
 

Je suis gaucher pour l'écriture après y'a pleins de trucs où ma main droite est ma main forte. Genre en sport, je prends la balle de la main droite (au hand par exemple) ou je suis droitier au foot. etc...

n°74898274
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-06-2026 à 16:42:01  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Pour ceux qui sont droitiers, il y a des trucs que vous faites mieux de la main gauche ou du pied gauche (et inversement) ?

 

Les accords et le solos à la guitare :o

 

Enfin je suis droitier, j'utilise des guitares de droitier, et je ne sais pas comment on pourrait mesurer ça objectivement, mais j'ai quand même l'impression que le travail, la dextérité et la précision demandée à la main gauche, celle qui fait les accords, qui se promène sur le manche pendant les solos, etc... est quand même plusieurs crans au dessus de ce qui est demandé à la main droite, qui elle, doit être précise sur le rythme, mais pas sur la position ni sur une bibliothèque de configurations riche (du coup, je ne comprends pas très bien pourquoi les guitares pour droitier ont le manche à gauche) [:elessar53]


Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2026 à 16:43:39

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°74898281
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-06-2026 à 16:43:23  profilanswer
 

Par contre vous vous torchez avec quelle main ? Moi la gauche.

n°74898292
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 26-06-2026 à 16:44:30  profilanswer
 

Torchage + pignole + écriture main droite => vrai droitier


---------------
Cdlt,
n°74898294
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-06-2026 à 16:44:35  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Par contre vous vous torchez avec quelle main ? Moi la gauche.


Moi avec du PQ.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74898303
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 26-06-2026 à 16:45:42  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Par contre vous vous torchez avec quelle main ? Moi la gauche.


coquillage ici


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74898317
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-06-2026 à 16:47:38  profilanswer
 

GAS a écrit :


Moi avec du PQ.


Ok continues à tuer des arbres et rejeter du CO2, on va pas te déranger  :fou:

n°74898323
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 26-06-2026 à 16:48:41  profilanswer
 

synchronisé comme il faut, me lave le cul dans la douche :o


---------------
Cdlt,
n°74898367
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 16:54:25  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Par contre vous vous torchez avec quelle main ? Moi la gauche.


assis ou debout ?


---------------
[:dawa]
n°74898415
salsifi34
Posté le 26-06-2026 à 17:01:07  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Par contre vous vous torchez avec quelle main ? Moi la gauche.

 

J'ai un domestique pour celà  [:sharliecheen:3]

 

Par contre, ne le voyant pas pendant qu'il œuvre, faut que je lui demande quelle main il utilise.
En espérant que ça soit bien une main  [:sweatv]

 

Nestoooor, viens voir 2 mn... !!!


Message édité par salsifi34 le 26-06-2026 à 17:02:07

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°74898428
chienBlanc
Posté le 26-06-2026 à 17:03:21  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Par contre vous vous torchez avec quelle main ? Moi la gauche.


Je ne me torche pas.  :jap:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74898439
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2026 à 17:04:58  profilanswer
 

https://media1.tenor.com/m/bVv5yvQ6LcgAAAAd/kaamelott-calogrenant.gif


---------------
Lu et approuvé.
n°74898450
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-06-2026 à 17:06:09  profilanswer
 

frandon a écrit :


Pourquoi vous les modérez pas ?
Ils ont qu'à ouvrir des groupes whatsapp :o

 

Il me semble qu'ils ont pas le droit de regarder le contenu selon la législation française.

 


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74898492
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-06-2026 à 17:13:52  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Je ne me torche pas.  :jap:


Ton prolapsus touche déjà l'eau de la cuvette  [:l'homme des tavernes:2]

n°74898520
chienBlanc
Posté le 26-06-2026 à 17:18:52  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Ton prolapsus touche déjà l'eau de la cuvette  [:l'homme des tavernes:2]


J'ai déjà expliqué ma routine.  


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74898567
Proust4
Posté le 26-06-2026 à 17:23:50  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Pour ceux qui sont droitiers, il y a des trucs que vous faites mieux de la main gauche ou du pied gauche (et inversement) ?


 
Demande à ta mère, elle te dira de quelle main je me sers le mieux.


---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°74898574
Proust4
Posté le 26-06-2026 à 17:24:44  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


J'ai déjà expliqué ma routine.  


 
Avoue que tu as très envie de nous parler de tes chiottes japonaises et de ton anus tout frais.


---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°74898580
chienBlanc
Posté le 26-06-2026 à 17:25:40  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


 
Avoue que tu as très envie de nous parler de tes chiottes japonaises et de ton anus tout frais.


Oui, j'avoue que je me retiens là.  [:ngcubeur:2]


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74898589
stefaninho
Posté le 26-06-2026 à 17:27:49  profilanswer
 

Sinon tu peux répondre a la question "de quel main tu te torches".  
A moins que tu te trimballes 100% du temps avec tes chiottes sur le dos.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°74898597
jamere20
Posté le 26-06-2026 à 17:28:50  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


 
Demande à ta mère, elle te dira de quelle main je me sers le mieux.


 
tu préfères qu'elle use de sa main ou de sa bouche ?

n°74898618
chienBlanc
Posté le 26-06-2026 à 17:31:50  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Sinon tu peux répondre a la question "de quel main tu te torches".  
A moins que tu te trimballes 100% du temps avec tes chiottes sur le dos.


Aucune main.
Je ne me torche pas. Je prends ma douche juste après.  :jap:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74898642
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-06-2026 à 17:36:09  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Aucune main.
Je ne me torche pas. Je prends ma douche juste après.  :jap:


Même dans un lieu public ou chez des gens ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74898652
chienBlanc
Posté le 26-06-2026 à 17:37:46  profilanswer
 

GAS a écrit :


Même dans un lieu public ou chez des gens ?


Je ne chie jamais dans ces endroits là. A part chiasse, mais c'est rare.  :jap:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74898655
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-06-2026 à 17:38:14  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Je ne chie jamais dans ces endroits là. A part chiasse, mais c'est rare.  :jap:


Et du coup ? Si chiasse ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74898742
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-06-2026 à 17:50:01  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Pour ceux qui sont droitiers, il y a des trucs que vous faites mieux de la main gauche ou du pied gauche (et inversement) ?


toi et vlamoi, vous êtes des bots IA qui servent à déclencher de l'engagement sur le forum avec vos questions à la noix?


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°74898790
stefaninho
Posté le 26-06-2026 à 17:57:22  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Je ne chie jamais dans ces endroits là. A part chiasse, mais c'est rare.  :jap:


En vacance ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)