Reprise du message précédent :
Je ne chie jamais dans ces endroits là. A part chiasse, mais c'est rare.
En vacance ?
Même routine qu'à la maison.
En déplacement ?
On va peut être arrêter avec mon anus, c'est l'heure de l'apéro du WE là.
Même avec une routine, il y a forcément un moment où il faut mettre la main à la pâte Par exemple lors d'un séjour en Inde, après avoir mangé des crudités lavées dans le Gange
il a une ROUTINE enfin !
N'empêche que pour une fois je suis d'accord avec lui : c'est l'heure de l'apéro !
Un café un peu trop tassé dans le TGV à 7h du matin alors que tu as mangé un chili con carne la veuille au soir aussi Édit : j'attends 19h pour le Negroni
Ben vas-y molo quand même sinon tu vas avoir un gros choux-fleurs à la place du fion
Un café un peu trop tassé dans le TGV à 7h du matin alors que tu as mangé un chili con carne la veuille au soir aussi
Édit : j'attends 19h pour le Negroni
J'ai du googler
Moi c'était un Picon edit : ah non, deux
Si tu aimes l'orange amère tu dois tester ce cocktail
Si on résume bien, peu de bruit mais beaucoup d'odeurs