Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14904  14905  14906  14907  14908  14909
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°74890956
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-06-2026 à 15:18:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

 

J'ai vu un truc aussi sur amazon que t'attaches avec un velcro tout du long, ça a l'air assez épais.

 

Ça doit le faire aussi


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 25-06-2026 à 15:18:23  profilanswer
 

n°74890984
rheo
Posté le 25-06-2026 à 15:21:09  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

J'ai un tuyau de hotte en metal qui se deplie en accordéon, ça irait pour faire ça non ?


 
tuyau hotte, accordéon, toi aussi t'es gitan ?  


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°74891008
Perfector
Memento mori
Posté le 25-06-2026 à 15:24:10  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
tuyau hotte, accordéon, toi aussi t'es gitan ?  


 
[:timmyyyyy:6]


---------------
Randos
n°74891023
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-06-2026 à 15:25:45  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Cimer ! Ok c'est conforme à ce que jai vu sur le lien filé par rheo. Et les sorties, t'as fait quelque chose de particulier ?

 

Non à part bien les étanchéifié, surtout celle de l'air chaud, le raccord est pas parfaitement étanche.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74891089
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 25-06-2026 à 15:34:57  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Non à part bien les étanchéifié, surtout celle de l'air chaud, le raccord est pas parfaitement étanche.


pas comme certains ! :o


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74891096
Clarence B
Posté le 25-06-2026 à 15:36:13  profilanswer
 


 :jap:  trop cher pour moi. Je consomme même pas ca d'elec sur l'année avec la clim.  
 


Dès que je rentre du taff

n°74891134
XaTriX
Posté le 25-06-2026 à 15:42:01  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


Dès que je rentre du taff


J'espère que tu parles pas de toi  [:frogaski62:5]


---------------
[:dawa]
n°74891135
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-06-2026 à 15:42:14  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


 :jap:  trop cher pour moi. Je consomme même pas ca d'elec sur l'année avec la clim.

 


 
Clarence B a écrit :


Dès que je rentre du taff

 

Ouais le prix m'a fait mal aussi mais quitte à avoir une clim je veux l'optimiser.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74891330
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-06-2026 à 16:07:13  profilanswer
 

rheo a écrit :

 

tuyau hotte, accordéon, toi aussi t'es gitan ?

 

Je vais d'ailleurs essayer cette méthode cet été à ma caravane  [:lalan28200]


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74891494
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 25-06-2026 à 16:33:06  profilanswer
 


 [:sqel]  
 

Ink87 a écrit :

Si on respire cet air là on meurt ? Combien de temps faut il rester là bas pour mourir ?


 [:gifith]


---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2026 à 16:33:06  profilanswer
 

n°74891573
salsifi34
Posté le 25-06-2026 à 16:43:43  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

J'ai un tuyau de hotte en metal qui se deplie en accordéon, ça irait pour faire ça non ?

 

J'en avais utilisé un de 20 au 30 mètres il fût un temps.

 

Ça marche très bien.

 


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°74892057
Lugz
Posté le 25-06-2026 à 18:24:17  profilanswer
 

Hello.

 

J'ai acheté une carte sim prépayée dans un magasin saintsbury's, en Angleterre, carte smarty 10£ / 60go. A l'activation de la carte sim, après avoir rentré ce qu'il me demande (12 derniers chiffres carte sim), les offres data sont proposées, ce qui signifie que je dois encore payer pour avoir de la data, comment ça se fait ?

n°74892150
manisque
Posté le 25-06-2026 à 18:42:36  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello.
 
J'ai acheté une carte sim prépayée dans un magasin saintsbury's, en Angleterre, carte smarty 10£ / 60go. A l'activation de la carte sim, après avoir rentré ce qu'il me demande (12 derniers chiffres carte sim), les offres data sont proposées, ce qui signifie que je dois encore payer pour avoir de la data, comment ça se fait ?


 
L'information est sûrement fournie dans les conditions du service.
 
Plein de fournisseurs d'accès font payer la carte SIM et demandent de payer la consommation en donnant parfois un cadeau d'arrivée.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74892199
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 25-06-2026 à 18:50:33  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello.
 
J'ai acheté une carte sim prépayée dans un magasin saintsbury's, en Angleterre, carte smarty 10£ / 60go. A l'activation de la carte sim, après avoir rentré ce qu'il me demande (12 derniers chiffres carte sim), les offres data sont proposées, ce qui signifie que je dois encore payer pour avoir de la data, comment ça se fait ?


tu n'es pas chez revolut ???
tu es en train de perdre de l'argent a cause des frais, ainsi que des datas puisque tu n'as pas leur esim
le code cuistot15 te donnera 15% + 20€ et l'inscription au grand concours 1000€


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74892346
Clarence B
Posté le 25-06-2026 à 19:22:54  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


J'espère que tu parles pas de toi  [:frogaski62:5]


 :D  
 
Une belle manoucherie mais qui fonctionne depuis quelques années déjà.  
La flemme d'investir + dedans vu que je la revendrai l'été prochain après avoir acheté une portasplit pour plus de confort.
 
https://i.ibb.co/8n0fCDQK/IMG-20260625-183719.jpg
 
https://i.ibb.co/9kqR8zTJ/IMG-20260625-183801.jpg

n°74892368
XaTriX
Posté le 25-06-2026 à 19:27:36  profilanswer
 

putain c'est immonde j'adore, la sangle et le trou en trop dans la fenetre :love:
 
ça marche mieux ?


---------------
[:dawa]
n°74892409
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-06-2026 à 19:39:59  profilanswer
 

Il y a un topic honteux bricolages pour poster ce genre de choses :d
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 44_356.htm


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74892476
Clarence B
Posté le 25-06-2026 à 19:59:01  profilanswer
 

faudrait d'abord que j'ai honte :o
 
Si ca marche mieux qu'avec un seul tuyau?  
C'est le jour et la nuit oui

n°74892500
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-06-2026 à 20:05:26  profilanswer
 

Bordel, HFR comment tu étais comment tu es devenu...


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°74892521
Poule_au_p​ot
Posté le 25-06-2026 à 20:11:54  profilanswer
 

Le combo carton + bluetape + sangles  :love:

n°74892539
babylone83
Corse :o
Posté le 25-06-2026 à 20:16:26  profilanswer
 

Nan mais respectez vous un peu là.

 

Dépensez un peu de pognon pour des vrais clims bordel !

 

Qui va relancer l'économie Française si ce n'est pas nous ? QUI ?!

n°74892543
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 25-06-2026 à 20:17:31  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Il y a un topic honteux bricolages pour poster ce genre de choses :d
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 44_356.htm


Les types qui postent sur ce topic sont fiers de leur honteux bidouillage donc tu peux y aller  [:onclecharlie:4]


---------------
Cdlt,
n°74892564
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 25-06-2026 à 20:22:42  profilanswer
 

frandon a écrit :


Les types qui postent sur ce topic sont fiers de leur honteux bidouillage donc tu peux y aller  [:onclecharlie:4]


on lui fera remarque que le scotch n'est pas orange commême et que ca manque de rilsans !


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74892661
Latiole
Posté le 25-06-2026 à 20:45:14  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Nan mais respectez vous un peu là.

 

Dépensez un peu de pognon pour des vrais clims bordel !

 

Qui va relancer l'économie Française si ce n'est pas nous ? QUI ?!

 

Relancer l'économie francaise en achetant des clims produites en Chine ? :O

n°74892994
Clarence B
Posté le 25-06-2026 à 21:58:04  profilanswer
 

Le voilà le bon business plan.
Tu montes une usine de clims made in france et tu les vends a l'état pour mettre dans les ecoles et les hopitaux.

n°74893423
Dolores
Posté le 25-06-2026 à 22:44:34  profilanswer
 

GAS a écrit :

Oui. Ca te fera la musique en plus, sympa !

 [:rofl]

n°74893428
Dolores
Posté le 25-06-2026 à 22:45:27  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Bordel, HFR comment tu étais comment tu es devenu...

L'élite prend un coup un peu. :/

n°74893440
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-06-2026 à 22:47:09  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Bordel, HFR comment tu étais comment tu es devenu...

 

Ok boomer.


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14904  14905  14906  14907  14908  14909
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)