| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Non moi j'ai
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 06:24:02 ![]() ![]() |
vlamoi | Bon ma clim sert a rien a partir de 35...ca souffle de l'air mais trop d'air chaud rentre! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
jeufman28 |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
vlamoi | Merci donc cela va revenir au meme que ma clim mobile avec gros tuyau si on ouvre la fenretre
Message cité 1 fois Message édité par vlamoi le 25-06-2026 à 09:18:24 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 10:00:11 ![]() ![]() |
vlamoi |
|
rheo |
WATT1000 Gringatcho Demento |
c’est un peu c0n de se renseigner sur le fctionnement après acquisition de la clim’ et du constat de son inefficacité mais ça fait vivre le topic donc merki |
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-06-2026 à 12:48:19 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
T'as un schéma paint ? Une vidéo YT ? Je comprends pas. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 25-06-2026 à 14:06:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
garath_ | Une clim split mobile, ça peut tourner H24 ? Parce qu'en ce moment j'hésite à le faire, mais ça mériterait. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cd5 / g r e w t |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais c'est génial ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ouais bof ça tourne 5 jours / an, j'habite pas au pays de la chocolatine moi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
cd5 / g r e w t | Sur maps on dirait des tourbières https://www.google.fr/maps/place/Ko [...] FQAw%3D%3D Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 25-06-2026 à 14:52:07 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Si on respire cet air là on meurt ? Combien de temps faut il rester là bas pour mourir ? Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 25-06-2026 à 14:55:09 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Perfector Memento mori |
Un "cadeau" des Ukrainiens sinon Message édité par Perfector le 25-06-2026 à 14:56:04 --------------- Randos |
Faluja Désanusseur de moules |
Y'a une grille à l'arrière par laquelle ça aspire l'air pour le compresseur, j'ai pris un carton d'à peu près cette taille, je l'ai découpé pour que ça corresponde et rescotché avec gros scotch tissé. J'ai scotché le carton sur la grille et j'ai fixé un tuyau dessus. Mode manouche mais ça marche très bien. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 25-06-2026 à 15:00:08 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Cimer ! Ok c'est conforme à ce que jai vu sur le lien filé par rheo. Et les sorties, t'as fait quelque chose de particulier ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Clarence B |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Ça monte à 90+ un compresseur de clim, ça change pas grand chose air extérieur ou intérieur. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Faluja Désanusseur de moules |
https://duux.com/fr/products/mancho [...] eur-mobile --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu crois que ça couvrira les 70db de la clim ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Oui, c'est pour aspirer de l'air extérieur, osef un peu je pense que le métal soit conducteur de chaleur. C'est pas comme celui qui crache de l'air chaud à 60+ --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
XaTriX |
Faluja Désanusseur de moules |
Ça doit le faire aussi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






