| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 09:16:17 ![]() ![]() |
vlamoi |
|
jamere20 | Dans ma ville, la plupart des magasins ouvre à 10 heures. Qu'attendent ils pour ouvrir à 8 heures et, au pire, fermer plus tôt ? Ou alors est ce bien plus rentable de fermer à 19 heures ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
Ville de feignasse, tout ouvre à 8H30 ici Message édité par Perfector le 24-06-2026 à 09:54:23 --------------- Randos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
vlamoi |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 13:25:05 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
mikamika |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Le complot des vieux --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le petit carrouf ici c'est 8h-20h tous les jours et 9h-13h le dimanche.
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
salsifi34 |
NYC, beaucoup d'épiceries/burger H24 (des vrais pas comme chez nous La CGT en pls Je suis plutôt contre sauf quand ça m'a bien arrangé avec le décalage horaire Et...je mets un point d'honneur à ne pas aller dans une boutique un jour férié Message édité par salsifi34 le 24-06-2026 à 13:43:04 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Dolores |
Been there, done that. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-06-2026 à 14:01:19 |
vlamoi |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
vlamoi |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les bars et restaurants sont ouverts --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
salsifi34 |
Une demi-baguette pas trop cuite --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Cuistot Maitre nageur | j'ai utilisé plusieurs fois du Elitech j'en suis content
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mirtouf Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 24-06-2026 à 15:56:21 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Critias | Thanks ! --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
raclette 74 reblochon |
|
Faluja Désanusseur de moules | https://www.etsy.com/listing/180206 [...] ing-silver
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 24-06-2026 à 22:37:59 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non, moi jai "Please enable JS and disable any ad blocker". --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
XaTriX | non --------------- [:dawa] |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
babylone83 Corse :o |
Non moi j'ai
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






