Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14904  14905  14906  14907  14908  14909
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°74881321
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 24-06-2026 à 09:16:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vraiment pas top ce genre de clim (lavant refroidit l'air mais l'arrière le réchauffe)


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 09:16:17  profilanswer
 

n°74881416
vlamoi
Posté le 24-06-2026 à 09:31:45  profilanswer
 

frandon a écrit :

C'est vraiment pas top ce genre de clim (lavant refroidit l'air mais l'arrière le réchauffe)


 
Mais c'est plus efficace qu'un ventilo.
 
Par contre j'ajoute fenetre ouverte et big conso.
 
Le syndic refuse les murales.
 
Mais du coup je cherche a optimiser!

n°74881439
jamere20
Posté le 24-06-2026 à 09:37:48  profilanswer
 

Dans ma ville, la plupart des magasins ouvre à 10 heures. Qu'attendent ils pour ouvrir à 8 heures et, au pire, fermer plus tôt ? Ou alors est ce bien plus rentable de fermer à 19 heures ?

n°74881471
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-06-2026 à 09:44:03  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Dans ma ville, la plupart des magasins ouvre à 10 heures. Qu'attendent ils pour ouvrir à 8 heures et, au pire, fermer plus tôt ? Ou alors est ce bien plus rentable de fermer à 19 heures ?


Affluence, rayonnage/manutention et probablement des histoires légales d'horaires décalés/postés

n°74881528
rheo
Posté le 24-06-2026 à 09:53:01  profilanswer
 

vlamoi a écrit :


 
Mais c'est plus efficace qu'un ventilo.
 
Par contre j'ajoute fenetre ouverte et big conso.
 
Le syndic refuse les murales.
 
Mais du coup je cherche a optimiser!


 
T'as essayé d'isoler le tuyau avec de la poussière solide ?
 

jamere20 a écrit :

Dans ma ville, la plupart des magasins ouvre à 10 heures. Qu'attendent ils pour ouvrir à 8 heures et, au pire, fermer plus tôt ? Ou alors est ce bien plus rentable de fermer à 19 heures ?


 
A ton avis, où sont les clients potentiels à 8h ? et à 19H ?  [:bebe wario:3]  


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°74881535
Perfector
Memento mori
Posté le 24-06-2026 à 09:53:56  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Dans ma ville, la plupart des magasins ouvre à 10 heures. Qu'attendent ils pour ouvrir à 8 heures et, au pire, fermer plus tôt ? Ou alors est ce bien plus rentable de fermer à 19 heures ?

 

Ville de feignasse, tout ouvre à 8H30 ici :o
Et il y a tous les retraités qui font la queue à cette heure


Message édité par Perfector le 24-06-2026 à 09:54:23

---------------
Randos
n°74881540
Jay Kay
Posté le 24-06-2026 à 09:54:24  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
A ton avis, où sont les clients potentiels à 8h ? et à 19H ?  [:bebe wario:3]  


 
Business as usual  [:jeje84:1]


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74881643
vlamoi
Posté le 24-06-2026 à 10:10:58  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
T'as essayé d'isoler le tuyau avec de la poussière solide ?
 


 

rheo a écrit :


 
A ton avis, où sont les clients potentiels à 8h ? et à 19H ?  [:bebe wario:3]  


je suis pas du tout bricoleur j'arrive deja pas a fixer le voile isolant!

n°74883200
Dandu
Posté le 24-06-2026 à 13:21:15  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Dans ma ville, la plupart des magasins ouvre à 10 heures. Qu'attendent ils pour ouvrir à 8 heures et, au pire, fermer plus tôt ? Ou alors est ce bien plus rentable de fermer à 19 heures ?


 
Ben t'auras nécessairement de clients à 8h. Et faut penser aux gens qui bossent dedans aussi, s'ils ont du trajet avant/des gosses/etc.


---------------
Le journal du lapin
n°74883221
Moonzoid
Posté le 24-06-2026 à 13:25:05  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
A ton avis, où sont les clients potentiels à 8h ? et à 19H ?  [:bebe wario:3]  


 
A toute heure, quelque soit le jour, il y a un retraité prêt à entrer dans un magasin.


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 13:25:05  profilanswer
 

n°74883229
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-06-2026 à 13:26:18  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
A toute heure, quelque soit le jour, il y a un retraité prêt à entrer dans un magasin.


Ah je croyais qu'ils y allaient uniquement pour faire chier les actifs.

n°74883255
mikamika
Posté le 24-06-2026 à 13:29:37  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
A toute heure, quelque soit le jour, il y a un retraité prêt à entrer dans un magasin.


quel que  [:jibidi]

n°74883266
Dolores
Posté le 24-06-2026 à 13:31:41  profilanswer
 

À Montréal c'est 8h-22h tous les jours la plupart des épiceries et ils ont du monde à toute heure, et c'est trop bien comme horaires, on s'habitue vite à aller chercher une connerie un dimanche à 18h à l'épicerie d'à côté.

n°74883279
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-06-2026 à 13:33:20  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Ah je croyais qu'ils y allaient uniquement pour faire chier les actifs.


https://youtu.be/DTMHLTvyn3w

 

Le complot des vieux :love:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74883286
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-06-2026 à 13:34:14  profilanswer
 

Le petit carrouf ici c'est 8h-20h tous les jours et 9h-13h le dimanche.
Pratique aussi.

n°74883329
Moonzoid
Posté le 24-06-2026 à 13:40:34  profilanswer
 

mikamika a écrit :


quel que  [:jibidi]


 
 [:pascal_obistro]  
 

Dolores a écrit :

À Montréal c'est 8h-22h tous les jours la plupart des épiceries et ils ont du monde à toute heure, et c'est trop bien comme horaires, on s'habitue vite à aller chercher une connerie un dimanche à 18h à l'épicerie d'à côté.


 
les touristes paniqués qu'on croise de temps en temps qui savent pas que pleins de trucs sont fermés le dimanche [:moonzoid:2]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74883340
salsifi34
Posté le 24-06-2026 à 13:41:52  profilanswer
 

Dolores a écrit :

À Montréal c'est 8h-22h tous les jours la plupart des épiceries et ils ont du monde à toute heure, et c'est trop bien comme horaires, on s'habitue vite à aller chercher une connerie un dimanche à 18h à l'épicerie d'à côté.

 

NYC, beaucoup d'épiceries/burger H24 (des vrais pas comme chez nous  [:mistral_ winner] )

 

La CGT en pls  :O

 

Je suis plutôt contre sauf quand ça m'a bien arrangé avec le décalage horaire  :D

 

Et...je mets un point d'honneur à ne pas aller dans une boutique un jour férié  [:cloud_]


Message édité par salsifi34 le 24-06-2026 à 13:43:04

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°74883441
Dolores
Posté le 24-06-2026 à 14:00:04  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

les touristes paniqués qu'on croise de temps en temps qui savent pas que pleins de trucs sont fermés le dimanche [:moonzoid:2]  

Been there, done that. :o
Ça et les magasins qui ferment le midi  :heink:

n°74883449
axklaus
Posté le 24-06-2026 à 14:00:53  profilanswer
 

vlamoi a écrit :

Question pour ceux qui ont une clim mobile :
Donc j'ai bien acheté le voile isolant mais je n'arrive pas a le fixer et meme des gens comme un artisan ne savent pas de toute facon on n'a plus acces au balcon.
 
DONC
Comment la positionner?
a) Le tuyau est brulant donc fait radiateur et la fenetre entrouverte.
b) Ce matin on m'a dit qu'il fallait mettre le tuyau le plus a l'exterieur, mais dans ce cas la fenetre est grande ouverte a cause de la clim elle meme.
 
oui je connais les methodes mcgyver ou on fait des trous mais la j'ai une fenetre porte , donc pas possible non plus!


 
Pas grave si la porte reste ouverte, l'air chaud ne voudra pas entrer car l'arrière de ta clim fera un rideau d'air chaud comme à l'entrée des magasins


Message édité par axklaus le 24-06-2026 à 14:01:19
n°74883633
vlamoi
Posté le 24-06-2026 à 14:25:24  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
A toute heure, quelque soit le jour, il y a un retraité prêt à entrer dans un magasin.


Pour acheter une baguette :o

n°74883646
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-06-2026 à 14:26:40  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Dans ma ville, la plupart des magasins ouvre à 10 heures. Qu'attendent ils pour ouvrir à 8 heures et, au pire, fermer plus tôt ? Ou alors est ce bien plus rentable de fermer à 19 heures ?


Parce qu'il faut payer ses employés 2 heures de plus pour un chiffre d'affaire à peine plus élevé. Peu de clients font leurs courses avant 10h.
 
Par contre, les magasins pour professionnels de la construction ouvrent parfois dès 6h30 ou 7h00 car les pros commencent leur journée plus tôt.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°74883648
vlamoi
Posté le 24-06-2026 à 14:26:43  profilanswer
 

Dolores a écrit :

À Montréal c'est 8h-22h tous les jours la plupart des épiceries et ils ont du monde à toute heure, et c'est trop bien comme horaires, on s'habitue vite à aller chercher une connerie un dimanche à 18h à l'épicerie d'à côté.


epouse moi mon pote :o

n°74883794
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 24-06-2026 à 14:44:10  profilanswer
 

vlamoi a écrit :


 
Ya des gens qui bossent.
j'ai 30mn de marche pas de voiture, qui fait le taxi? :o
je suis sorti a 9h38 du magasin il faisait deja 29.
Quand il fait 25 je fais comme vous sac isotherme et co mais au dela ca marche pas, ou alors c'est tiede oui, c'est pas conseillé cette semaine.
Je vois personne avec glaciere non plus.
 
Non mais je demandais pas comment vous faites d'habitude mais pendant la canicule!


Bah comme d'habitude. [:spamafote]  
De toutes façons tout ce qui sort des supermarchés est stérilisé, contre stérilisé ou pasteurisé. Y'a aucun risque avec cette bouffe de merde.  :jap:  
 :o

n°74883906
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-06-2026 à 14:53:56  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Been there, done that. :o
Ça et les magasins qui ferment le midi  :heink:

 

Les bars et restaurants sont ouverts  [:cosmoschtroumpf]


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74884326
salsifi34
Posté le 24-06-2026 à 15:42:23  profilanswer
 

vlamoi a écrit :


Pour acheter une baguette :o

 

Une demi-baguette pas trop cuite
 [:bakk]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°74884350
Critias
Posté le 24-06-2026 à 15:46:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dites, j'ai envie d'acheter des thermomètres connectés ou à tout le moins qui enregistrent les températures.
 
Il y a une marque de référence ?


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°74884388
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-06-2026 à 15:52:09  profilanswer
 

j'ai utilisé plusieurs fois du Elitech j'en suis content


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74884406
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-06-2026 à 15:56:11  profilanswer
 

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

 

Dites, j'ai envie d'acheter des thermomètres connectés ou à tout le moins qui enregistrent les températures.

 

Il y a une marque de référence ?


avec un protocole réseau spécifique (Zigbee, Matter, Wifi) ou un truc autonome voire BT?

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 24-06-2026 à 15:56:21

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74884417
Critias
Posté le 24-06-2026 à 15:58:14  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


avec un protocole réseau spécifique (Zigbee, Matter, Wifi) ou un truc autonome voire BT?


 
Euh... non pas spécialement. Une marque qui fait autorité quoi.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°74884436
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-06-2026 à 16:01:29  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
Euh... non pas spécialement. Une marque qui fait autorité quoi.


 

Cuistot a écrit :

j'ai utilisé plusieurs fois du Elitech j'en suis content



---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74884503
k-nar
Laqué.
Posté le 24-06-2026 à 16:10:00  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

 

A toute heure, quelque soit le jour, il y a un retraité prêt à entrer dans un magasin.


Seulement s'il y a des actifs, un magasin ouvert uniquement aux retraités serait vide.


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°74884563
Critias
Posté le 24-06-2026 à 16:16:58  profilanswer
 

Thanks !


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°74884707
Jay Kay
Posté le 24-06-2026 à 16:32:59  profilanswer
 

Thermomètre et papier millimétré :o


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74884777
bondurant2​001
Posté le 24-06-2026 à 16:40:27  profilanswer
 

Avez vous deja essayé de reparer un tuyau d'arrosage extensible ? Est ce reparable déjà ?  
le probleme est qu'il semble bouché (!) a mi-longeur (style bois du matin au depart robinet, puis meme pas une demi-molle a mi parcours  :o  ).

n°74885255
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-06-2026 à 17:46:03  profilanswer
 

Dolores a écrit :

À Montréal c'est 8h-22h tous les jours la plupart des épiceries et ils ont du monde à toute heure, et c'est trop bien comme horaires, on s'habitue vite à aller chercher une connerie un dimanche à 18h à l'épicerie d'à côté.


 
En suisse le samedi c'est 9h-17h :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°74886626
raclette 7​4
reblochon
Posté le 24-06-2026 à 21:30:29  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
En suisse le samedi c'est 9h-17h :D


 
Oui mais les Lidl ferment a 20 heures en France...donc les suisses viennent chez nous faire les courses.
.

n°74887037
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2026 à 22:37:33  profilanswer
 

https://www.etsy.com/listing/180206 [...] ing-silver
 
Vous avez aussi "Sorry, this item is unavailable in your region." ?

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 24-06-2026 à 22:37:59

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74887060
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-06-2026 à 22:40:13  profilanswer
 

Faluja a écrit :

https://www.etsy.com/listing/180206 [...] ing-silver

 

Vous avez aussi "Sorry, this item is unavailable in your region." ?

 

Non, moi jai "Please enable JS and disable any ad blocker".


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74887066
XaTriX
Posté le 24-06-2026 à 22:41:21  profilanswer
 

non


---------------
[:dawa]
n°74887079
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2026 à 22:43:34  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Non, moi jai "Please enable JS and disable any ad blocker".


 
T'as du mal cliquer, réessaies :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74888003
babylone83
Corse :o
Posté le 25-06-2026 à 06:24:02  profilanswer
 

Faluja a écrit :

https://www.etsy.com/listing/180206 [...] ing-silver

 

Vous avez aussi "Sorry, this item is unavailable in your region." ?

 

Non moi j'ai

 
Citation :

 

Zut. Cet article n'est plus disponible.

 


 

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14904  14905  14906  14907  14908  14909

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)