| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 09:46:00 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Sac isotherme pour le transport et c'est bon, on est pas au moyen âge avec le char à boeufs Message édité par Perfector le 23-06-2026 à 09:50:45 --------------- Randos |
Hegemonie |
vlamoi |
Message cité 9 fois Message édité par vlamoi le 23-06-2026 à 10:24:30 |
salsifi34 |
C'est un non problème --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori |
Tu mets des accus (les blocs bleus) sortis du congelo dans le sac thermos Message édité par Perfector le 23-06-2026 à 10:28:05 --------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Latiole |
|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 11:20:56 ![]() ![]() |
Dolores |
Tu travailles quand du coup ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori |
Latiole | Tu egraines à la fourchette ou tu fais à la spatule ensuite ? |
Perfector Memento mori |
Cuistot Maitre nageur | comme ce que dit le paquet --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
"frais" pour toi c’est quoi au juste ? les surgelés et autres j’ai du stock pour attendre la fin de la vague de chaleur , sinon Picard est à 3mn à pieds Message édité par WATT1000 le 23-06-2026 à 13:12:44 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
bondurant2001 |
|
bondurant2001 |
|
Dolores |
Un pour un. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
giHefca occupé à ne rien faire |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tous pour tous ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Graine dans un plat, rasade d'huile d'olive, eau bouillante jusqu'à hauteur, couvrir. Easy. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
vlamoi |
Message cité 1 fois Message édité par vlamoi le 23-06-2026 à 21:35:35 |
salsifi34 |
Le repas idéal pour une canicule Pourquoi pas une tartiflette ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
queen4ever Zappatiste |
|
frandon Citation personnelle associée | C'est vraiment pas top ce genre de clim (lavant refroidit l'air mais l'arrière le réchauffe) --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |