| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 10:01:15 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Latiole |
stefaninho | traverser l'eau en équilibre horizontal par immersion prolongée de la tête" dans un "milieu aquatique profond standardisé --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vlamoi |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
babylone83 Corse :o | Ahahah merci
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 12:51:53 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Navrant, l'armée de consultants et la validation de tout l'arrière banc en cascade pour pondre une telle merde --------------- Cdlt, |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
babylone83 Corse :o | Y'a l'outil scripteur que j'adore aussi ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est français, monsieur, c'est l'académie française
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rheo | Prend on un risque à écrire à un numéro non connu (étranger) sur whatsapp ? (contact étranger - mais que je ne connais pas plus que cela) qui me demande de lui écrire à un autre numéro - même pays d'origine étranger - car le numéro initial serait bloqué...) Message cité 2 fois Message édité par rheo le 22-06-2026 à 14:55:47 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
Pascalo974 Pentax error | bah tu lui envoie juste sa va et tu vois en fonction de la réponse |
Pose-toi la question comme si quelqu'un d'autre te la posait à toi. Des fois ça aide. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dolores |
Le risque c'est qu'il réponde. |
rheo |
J'aurais tendance à déconseiller, encore qu'à ce stade, tant qu'on ne partage pas d'infos perso, confidentielles ou qu'on demande de cliquer sur un lien ou autre, ça ne me parait pas risqué. Mais là y a beaucoup de pognon à la clé (vente d'un bien immobilier...)
C'est ce que j'ai fait, on verra pour la suite.
C'est ce que je me suis dit Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-06-2026 à 16:31:03 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
stefaninho | Pour quel raisons WhatApp bloquerait un numéro ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
babylone83 Corse :o |
|
XaTriX | Bordel --------------- [:dawa] |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
stefaninho | Ok, plausible. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o | Et dieu inventa la glacière |
anyb0dy |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Magasins climatisés, sac isotherme, voiture climatisée, logement climatisé, frigo. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha shit --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 23-06-2026 à 08:47:16 |
XaTriX | 4x4 Toyota et djellaba --------------- [:dawa] |
Latiole |
6 min en voiture entre le magasin et le logis Message édité par Latiole le 23-06-2026 à 09:04:51 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |