Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14904  14905  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°74866211
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-06-2026 à 10:01:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais vu un reportage sur un français vivant en Laponie Finlandaise, il élève des chiens de traîneaux. Le mec garde sa viande dans un congélateur qui est dehors, non branché. Il file directement la viande congelée aux chiens :o


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 10:01:15  profilanswer
 

n°74866249
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-06-2026 à 10:05:38  profilanswer
 

vlamoi a écrit :

Meme une seconde si y a plus de courant et on ouvre pas le froid est conserve
en plus il fait 40dehors  
ca a mis 3h30 a repasser a 19


 
tapisse les parois de blanc de Meudon


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74866505
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-06-2026 à 10:39:28  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
19 c'est trop chaud pour un congélateur je crois


 
En Fahrenheit ça passe :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74866952
babylone83
Corse :o
Posté le 22-06-2026 à 11:43:32  profilanswer
 

Yop '

 

Je cherche une formulation de l'éducation nationale sur l'apprentissage de la nage.

 

C'était ultra tarabiscoté pour dire ' apprendre à nager ' genre déplacement en milieu mouvant. Mais en bien pire que ca.

 

Ca date de y'a quelques années.

n°74866991
Latiole
Posté le 22-06-2026 à 11:49:24  profilanswer
 

Il n'y avait pas genre "referentiel en mouvement" ?

n°74866992
stefaninho
Posté le 22-06-2026 à 11:49:41  profilanswer
 

traverser l'eau en équilibre horizontal par immersion prolongée de la tête" dans un "milieu aquatique profond standardisé


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°74867003
vlamoi
Posté le 22-06-2026 à 11:51:54  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
19 c'est trop chaud pour un congélateur je crois


faute de frappe c'etait -19 mais je l'avais deja dit avant :o

n°74867051
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-06-2026 à 11:57:49  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Yop '
 
Je cherche une formulation de l'éducation nationale sur l'apprentissage de la nage.  
 
C'était ultra tarabiscoté pour dire ' apprendre à nager ' genre déplacement en milieu mouvant. Mais en bien pire que ca.  
 
Ca date de y'a quelques années.


"se déplacer dans un milieu aquatique profond standardisé" [:aloy]
https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7777448144
 
c'était les programmes de 2015-2016, mais je suis pas sûr que ça soit encore dans les programmes actuels


---------------
Lu et approuvé.
n°74867073
babylone83
Corse :o
Posté le 22-06-2026 à 12:00:52  profilanswer
 

Ahahah merci

 
Citation :

 

Traverser l'eau en équilibre horizontal par immersion prolongée de la tête dans un milieu aquatique profond, standardisé

 



n°74867359
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-06-2026 à 12:51:53  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Il n'y avait pas genre "referentiel en mouvement" ?


 
C'est un ballon ça :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 12:51:53  profilanswer
 

n°74867377
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-06-2026 à 12:54:47  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Ahahah merci
 

Citation :

 
 
Traverser l'eau en équilibre horizontal par immersion prolongée de la tête dans un milieu aquatique profond, standardisé  
 
 



 
On dirait la description d'un programme de waterboarding de la CIA à Guantanamo :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74867390
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 22-06-2026 à 12:56:31  profilanswer
 

Navrant, l'armée de consultants et la validation de tout l'arrière banc en cascade pour pondre une telle merde  [:frandon:1]


---------------
Cdlt,
n°74867440
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-06-2026 à 13:03:38  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
C'est un ballon ça :o


référentiel bondissant.
(dans le sud-ouest, c'est souvent référentiel bondissant aléatoire  [:jacques lafritte:1]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74867656
babylone83
Corse :o
Posté le 22-06-2026 à 13:35:07  profilanswer
 

Y'a l'outil scripteur que j'adore aussi ...

n°74867890
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-06-2026 à 14:03:27  profilanswer
 

frandon a écrit :

Navrant, l'armée de consultants et la validation de tout l'arrière banc en cascade pour pondre une telle merde  [:frandon:1]

 

C'est français, monsieur, c'est l'académie française  [:julm3]

 
Citation :


Ils sont 40, qui ont de l'esprit comme 4.


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74868375
rheo
Posté le 22-06-2026 à 14:55:01  profilanswer
 

Prend on un risque à écrire à un numéro non connu (étranger) sur whatsapp ? (contact étranger - mais que je ne connais pas plus que cela) qui me demande de lui écrire à un autre numéro - même pays d'origine étranger - car le numéro initial serait bloqué...)

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 22-06-2026 à 14:55:47

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°74868394
Perfector
Memento mori
Posté le 22-06-2026 à 14:56:26  profilanswer
 

ça dépend s'il s'appelle Brad Pitt :o


---------------
Randos
n°74868508
Pascalo974
Pentax error
Posté le 22-06-2026 à 15:10:12  profilanswer
 

bah tu lui envoie juste sa va et tu vois en fonction de la réponse :o
Pour envoyer des infos confidentiel-défense, j'hésiterais.

n°74868987
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-06-2026 à 16:06:11  profilanswer
 

rheo a écrit :

Prend on un risque à écrire à un numéro non connu (étranger) sur whatsapp ? (contact étranger - mais que je ne connais pas plus que cela) qui me demande de lui écrire à un autre numéro - même pays d'origine étranger - car le numéro initial serait bloqué...)

 

Pose-toi la question comme si quelqu'un d'autre te la posait à toi. Des fois ça aide.


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74869137
Dolores
Posté le 22-06-2026 à 16:24:16  profilanswer
 

rheo a écrit :

Prend on un risque à écrire à un numéro non connu (étranger) sur whatsapp ? (contact étranger - mais que je ne connais pas plus que cela) qui me demande de lui écrire à un autre numéro - même pays d'origine étranger - car le numéro initial serait bloqué...)

Le risque c'est qu'il réponde.

n°74869192
rheo
Posté le 22-06-2026 à 16:29:46  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Pose-toi la question comme si quelqu'un d'autre te la posait à toi. Des fois ça aide.

 

J'aurais tendance à déconseiller, encore qu'à ce stade, tant qu'on ne partage pas d'infos perso, confidentielles ou qu'on demande de cliquer sur un lien ou autre, ça ne me parait pas risqué.

 

Mais là y a beaucoup de pognon à la clé (vente d'un bien immobilier...)

 
Pascalo974 a écrit :

bah tu lui envoie juste sa va et tu vois en fonction de la réponse :o

 

C'est ce que j'ai fait, on verra pour la suite.

 
Dolores a écrit :

Le risque c'est qu'il réponde.

 

C'est ce que je me suis dit

 

:jap: à tous

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 22-06-2026 à 16:31:03

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°74869240
stefaninho
Posté le 22-06-2026 à 16:37:08  profilanswer
 

Pour quel raisons WhatApp bloquerait un numéro ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°74869261
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-06-2026 à 16:40:10  profilanswer
 

rheo a écrit :

 

J'aurais tendance à déconseiller, encore qu'à ce stade, tant qu'on ne partage pas d'infos perso, confidentielles ou qu'on demande de cliquer sur un lien ou autre, ça ne me parait pas risqué.

 

Mais là y a beaucoup de pognon à la clé (vente d'un bien immobilier...)

 


 
rheo a écrit :

 

C'est ce que j'ai fait, on verra pour la suite.

 


 
rheo a écrit :

 

C'est ce que je me suis dit

 

:jap: à tous

 

[:fly_66]  [:gnel42]  [:icon4]


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74869292
MycRub
It was a trilogy
Posté le 22-06-2026 à 16:45:29  profilanswer
 

Moi j'aurai posé la question directement aux agents de support technique de Whatsapp, qu'on trouve très facilement sur Discord.


---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°74869328
babylone83
Corse :o
Posté le 22-06-2026 à 16:49:58  profilanswer
 

MycRub a écrit :

Moi j'aurai posé la question directement aux agents de support technique de Whatsapp, qu'on trouve très facilement sur Discord.


 
 
 [:micheline_tchoutchou1:8]  

n°74869546
XaTriX
Posté le 22-06-2026 à 17:24:58  profilanswer
 

Bordel [:rofl]


---------------
[:dawa]
n°74869607
rheo
Posté le 22-06-2026 à 17:35:58  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Pour quel raisons WhatApp bloquerait un numéro ?


C'est un compte pro (effectivement signalé sur whatsapp)  [:heow]


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°74869680
stefaninho
Posté le 22-06-2026 à 17:48:28  profilanswer
 

Ok, plausible.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°74874149
vlamoi
Posté le 23-06-2026 à 08:00:39  profilanswer
 

Comment vous faites vos courses en ce moment?
Je parle du frais bien sur.
Peut que  vous vous supportez mais a 27-30 la chaine du froid est rompu avanrt d'arriver chez soi.
J'ai donc mis des glacons autour mais la chaleur transperce le sac on va dire
y a t'il une astuce? le soir iul fait toujours 38-42!

n°74874156
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 23-06-2026 à 08:03:36  profilanswer
 

Je mets tout le frais ensemble dans un grand sac et je prie le seigneur pour que les 15min de voiture ne se transforment pas en multiplication exponentielle des bactéries nuisibles  [:winning]


---------------
Cdlt,
n°74874161
babylone83
Corse :o
Posté le 23-06-2026 à 08:04:22  profilanswer
 

Et dieu inventa la glacière  [:shimay:1]

n°74874177
anyb0dy
Posté le 23-06-2026 à 08:09:40  profilanswer
 

vlamoi a écrit :

Comment vous faites vos courses en ce moment?
Je parle du frais bien sur.
Peut que  vous vous supportez mais a 27-30 la chaine du froid est rompu avanrt d'arriver chez soi.
J'ai donc mis des glacons autour mais la chaleur transperce le sac on va dire
y a t'il une astuce? le soir iul fait toujours 38-42!


Glacière souple picard, meilleur investissement ever

n°74874232
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-06-2026 à 08:26:05  profilanswer
 

Magasins climatisés, sac isotherme, voiture climatisée, logement climatisé, frigo.
Je ne vois pas le souci  [:transparency]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°74874243
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-06-2026 à 08:28:50  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Magasins climatisés, sac isotherme, voiture climatisée, logement climatisé, frigo.
Je ne vois pas le souci  [:transparency]


 
Tu ouvres la porte juste une seconde est c'est foutu :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74874246
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-06-2026 à 08:29:08  profilanswer
 

Ha shit


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°74874304
Jay Kay
Posté le 23-06-2026 à 08:42:14  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


Je ne vois pas le souci  [:transparency]


 
Fig. 1 Le Déni. :o


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74874319
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 23-06-2026 à 08:46:41  profilanswer
 

vlamoi a écrit :

Comment vous faites vos courses en ce moment?
Je parle du frais bien sur.
Peut que  vous vous supportez mais a 27-30 la chaine du froid est rompu avanrt d'arriver chez soi.
J'ai donc mis des glacons autour mais la chaleur transperce le sac on va dire
y a t'il une astuce? le soir iul fait toujours 38-42!


15 minutes de marche pour rentrer avec le chariot, aucune mesure particulière, tout le frais ensemble, pas de soucis, ça arrive un peu tiède, frigogidaire, hop, on est pas malades. :D
 

ObsydianKenobi a écrit :

Magasins climatisés, sac isotherme, voiture climatisée, logement climatisé, frigo.
Je ne vois pas le souci  [:transparency]


La vie de rêve.  :love:


Message édité par milfeuilles le 23-06-2026 à 08:47:16
n°74874370
XaTriX
Posté le 23-06-2026 à 08:57:42  profilanswer
 

4x4 Toyota et djellaba :love:


---------------
[:dawa]
n°74874416
Latiole
Posté le 23-06-2026 à 09:04:36  profilanswer
 

vlamoi a écrit :

Comment vous faites vos courses en ce moment?
Je parle du frais bien sur.
Peut que  vous vous supportez mais a 27-30 la chaine du froid est rompu avanrt d'arriver chez soi.
J'ai donc mis des glacons autour mais la chaleur transperce le sac on va dire
y a t'il une astuce? le soir iul fait toujours 38-42!

 

6 min en voiture entre le magasin et le logis  :o
Et en plus ici, tu peux laisser les fenêtres de ta voiture ouvertes sans te faire de soucis, ca aide faut reconnaître  :jap:


Message édité par Latiole le 23-06-2026 à 09:04:51
n°74874475
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-06-2026 à 09:14:50  profilanswer
 


 
ça vient d'où, ça? :D


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°74874664
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-06-2026 à 09:46:00  profilanswer
 

vlamoi a écrit :

Comment vous faites vos courses en ce moment?
Je parle du frais bien sur.
Peut que  vous vous supportez mais a 27-30 la chaine du froid est rompu avanrt d'arriver chez soi.
J'ai donc mis des glacons autour mais la chaleur transperce le sac on va dire
y a t'il une astuce? le soir iul fait toujours 38-42!


 
Il suffit de faire les courses chaque jour, et de manger directement ce que tu as acheté dès que tu arrives chez toi.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14904  14905  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)