| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Proust4 | Reprise du message précédent : --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 22:35:54 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
XaTriX |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
WATT1000 Gringatcho Demento |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 11:17:03 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Faluja Désanusseur de moules |
Patrick Bruel --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mardi, à ma montre. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur | j'ai fais pire et toujours gardé --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
au dessus tu veux dire ... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gamma way |
|
Cuistot Maitre nageur |
Mouais, là je serais moins joueur, perso. Pas décongelé, mal fermé une heure, je m'inquiète pas. Par contre si c'est devenu mou au toucher, je benne. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cuistot Maitre nageur |
Ta glace ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
salsifi34 |
Faire cuire, découper des petites portions et distribuer à la fête des voisins. Ha maÿrde, ce n'est ni le topic cdp ni voisins --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
manisque |
Tout le monde à l'air de traiter ça avec plus ou moins de rigueur Dans ces deux cas, tu peux garder au réfrigérateur et y cuisiner dans les jours qui viennent. Le mieux est d'y cuisiner immédiatement et éventuellement de congeler ce qui a été cuit. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cuistot Maitre nageur |
La Monne Tu dois rompre. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Dolores |
babylone83 Corse :o |
XaTriX | le collège foufoufoutu --------------- [:dawa] |
vlamoi | Meme une seconde si y a plus de courant et on ouvre pas le froid est conserve
|
Faut jeter le congelo là Repasse un coup de peinture glycérine aussi, pour dissoudre les bactéries murales qui se sont échappées par la porte. C'est pire que la merule ces saloperies, t'en retrouves jusque sur les brosses à dents. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
huche a pain ex-otage | des bactéries murales |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |