Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14903  14904  14905  14906  14907  14908  14909
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°74859150
Proust4
Posté le 20-06-2026 à 22:35:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Quel est votre bodycount?


---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 22:35:54  profilanswer
 

n°74859431
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 20-06-2026 à 23:20:39  profilanswer
 

Proust4 a écrit :

Quel est votre bodycount?


Born Dead
 
https://i.ytimg.com/vi/hyPzoZr9zP4/maxresdefault.jpg

n°74860072
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-06-2026 à 05:38:15  profilanswer
 

Body count, body motherfucking count !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74860169
XaTriX
Posté le 21-06-2026 à 07:35:16  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


Quel est votre bodycount?


Oui


---------------
[:dawa]
n°74860351
true-wiwi
Posté le 21-06-2026 à 09:10:33  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


Quel est votre bodycount?


Mardi.


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74860400
Proust4
Posté le 21-06-2026 à 09:28:40  profilanswer
 


 
Je m'en doutais t'es un  sacré queutard ma couille.


---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°74860435
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 21-06-2026 à 09:42:30  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


Quel est votre bodycount?


un, deux en me regardant dans la glace


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74860460
XaTriX
Posté le 21-06-2026 à 09:51:43  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


 
Je m'en doutais t'es un  sacré queutard ma couille.


Tu n'as pas le choix dans la date ?


---------------
[:dawa]
n°74860563
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 21-06-2026 à 10:19:36  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


Quel est votre bodycount?

 

bientôt Proust5 sur HFR ?  :O

n°74860761
babylone83
Corse :o
Posté le 21-06-2026 à 11:17:03  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


Quel est votre bodycount?

 

Plus ou moins turquoise.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2026 à 11:17:03  profilanswer
 

n°74860762
XaTriX
Posté le 21-06-2026 à 11:17:36  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

 

Plus ou moins turquoise.


Oui on s'en doutait qu'elle serait pas forcément vivante


---------------
[:dawa]
n°74861018
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-06-2026 à 12:27:01  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


Quel est votre bodycount?

 

Patrick Bruel


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74861203
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-06-2026 à 13:13:58  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


Quel est votre bodycount?

 

Mardi, à ma montre.


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74861922
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 21-06-2026 à 16:04:13  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


Quel est votre bodycount?


5,5° et plutôt blanche.


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°74861959
vlamoi
Posté le 21-06-2026 à 16:12:29  profilanswer
 

Probleme congelateur :
j'ai pris de la glace mais mal referme la porte; il est passe de -19 a -10/11 en 45mn..
Internet dit de tout jeter sous -12.
 
PS: et evidemment j'ai ouvert pour bien referme comme un con

n°74861968
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 21-06-2026 à 16:15:27  profilanswer
 

j'ai fais pire et toujours gardé


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74861974
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 21-06-2026 à 16:16:31  profilanswer
 

vlamoi a écrit :

Probleme congelateur :
j'ai pris de la glace mais mal referme la porte; il est passe de -19 a -10/11 en 45mn..
Internet dit de tout jeter sous -12.

 

PS: et evidemment j'ai ouvert pour bien referme comme un con

 

au dessus tu veux dire ...

n°74861978
chienBlanc
Posté le 21-06-2026 à 16:17:12  profilanswer
 

vlamoi a écrit :

Probleme congelateur :
j'ai pris de la glace mais mal referme la porte; il est passe de -19 a -10/11 en 45mn..
Internet dit de tout jeter sous -12.
 
PS: et evidemment j'ai ouvert pour bien referme comme un con


Bah non, tant que ça n'a pas commencé à décongeler, c'est bon.


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74862195
gamma way
Posté le 21-06-2026 à 17:12:04  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Bah non, tant que ça n'a pas commencé à décongeler, c'est bon.


 
Voilà, surtout si ce n'est resté qu'une petite heure comme ça.

n°74862217
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 21-06-2026 à 17:18:22  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Bah non, tant que ça n'a pas commencé à décongeler, c'est bon.


et encore !


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74862414
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-06-2026 à 17:51:11  profilanswer
 

 

Mouais, là je serais moins joueur, perso. Pas décongelé, mal fermé une heure, je m'inquiète pas. Par contre si c'est devenu mou au toucher, je benne.


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74862510
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 21-06-2026 à 18:06:10  profilanswer
 

tu fais bien cuire...


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74862715
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-06-2026 à 18:27:18  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

tu fais bien cuire...

 

Ta glace ? :o


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74862768
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-06-2026 à 18:32:39  profilanswer
 

vlamoi a écrit :

Probleme congelateur :
j'ai pris de la glace mais mal referme la porte; il est passe de -19 a -10/11 en 45mn..
Internet dit de tout jeter sous -12.

 

PS: et evidemment j'ai ouvert pour bien referme comme un con


La température d'air du congélateur n'est pas celle de ton produit congelé.
Moi je ne serais pas inquiet.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74862782
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-06-2026 à 18:33:49  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Ta glace ? :o


Omelette norvégienne :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74862831
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-06-2026 à 18:38:43  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

tu fais bien cuire...


 
mmmmh  
 
décongeler puis recongeler fait que les bactéries se multiplient et meme si elles meurent quand tu cuis bien, y a un paquet de leurs dechets qui peuvent etre toxiques.  
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74862844
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 21-06-2026 à 18:39:53  profilanswer
 

Il faut mesurer la température en surface des produits, avec un thermo infrarouge.
 
Si <0°C tu peux recongeler direct.
Si moins de 2°C tu peux recongeler mais à consommer sans attendre des mois.
 
Si moins de 5°C tu cuisines immédiatement, si possible en cuisson mijotée ou longue.
Au delà de 5°C ou produits à cuisson courte, poubelle.
 
Ceci n'est pas un conseil  :o


---------------
Mal od or
n°74862989
salsifi34
Posté le 21-06-2026 à 19:00:08  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

 

mmmmh

 

décongeler puis recongeler fait que les bactéries se multiplient et meme si elles meurent quand tu cuis bien, y a un paquet de leurs dechets qui peuvent etre toxiques.

 


 

Faire cuire, découper des petites portions et distribuer à la fête des voisins.

 

Ha maÿrde, ce n'est ni le topic cdp ni voisins  :O


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°74863167
manisque
Posté le 21-06-2026 à 19:24:20  profilanswer
 

Malodor a écrit :

 

Si moins de 5°C tu cuisines immédiatement, si possible en cuisson mijotée ou longue.
Au delà de 5°C ou produits à cuisson courte, poubelle.

 

Ceci n'est pas un conseil :o

 

Tout le monde à l'air de traiter ça avec plus ou moins de rigueur [:michel_cymerde:7].

 

Dans ces deux cas, tu peux garder au réfrigérateur et y cuisiner dans les jours qui viennent.

 

Le mieux est d'y cuisiner immédiatement et éventuellement de congeler ce qui a été cuit.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74863318
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 21-06-2026 à 19:47:50  profilanswer
 

manisque a écrit :


 
Tout le monde à l'air de traiter ça avec plus ou moins de rigueur [:michel_cymerde:7].
 
Dans ces deux cas, tu peux garder au réfrigérateur et y cuisiner dans les jours qui viennent.
 
Le mieux est d'y cuisiner immédiatement et éventuellement de congeler ce qui a été cuit.


le mieux est de se renseigner ici https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3143_1.htm


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74863615
vlamoi
Posté le 21-06-2026 à 20:54:25  profilanswer
 

Du pain principalement
dans le passé des plats picard donc micro onde
 
je sais que meme a 0 pas de risque si on ouvre pas le congelo avant que cela revienne a -19.
Mais donc j'ai ouvert la porte une seconde.


Message édité par vlamoi le 21-06-2026 à 20:55:46
n°74863638
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-06-2026 à 20:56:34  profilanswer
 

1 seconde oui ça change tout :/


---------------
Lu et approuvé.
n°74863734
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 21-06-2026 à 21:07:37  profilanswer
 

Si le pain ne t'a pas vu, c'est bon


---------------
Mal od or
n°74863738
Dolores
Posté le 21-06-2026 à 21:08:04  profilanswer
 

Malodor a écrit :

Si le pain ne t'a pas vu, c'est bon

:D

n°74864012
babylone83
Corse :o
Posté le 21-06-2026 à 21:31:35  profilanswer
 

La Monne a écrit :

1 seconde oui ça change tout :/

 

Carrément ! C'est foutu là, foutu foutu foutu .

n°74864176
XaTriX
Posté le 21-06-2026 à 21:44:11  profilanswer
 

le collège foufoufoutu


---------------
[:dawa]
n°74864793
vlamoi
Posté le 21-06-2026 à 22:48:23  profilanswer
 

Meme une seconde si y a plus de courant et on ouvre pas le froid est conserve
en plus il fait 40dehors  
ca a mis 3h30 a repasser a 19

n°74864995
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-06-2026 à 23:03:27  profilanswer
 

vlamoi a écrit :

Meme une seconde si y a plus de courant et on ouvre pas le froid est conserve
en plus il fait 40dehors
ca a mis 3h30 a repasser a 19

 

Faut jeter le congelo là :/

 

Repasse un coup de peinture glycérine aussi, pour dissoudre les bactéries murales qui se sont échappées par la porte. C'est pire que la merule ces saloperies, t'en retrouves jusque sur les brosses à dents.


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74865504
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 22-06-2026 à 07:28:43  profilanswer
 

des bactéries murales [:acachou:9]

n°74865817
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-06-2026 à 09:02:04  profilanswer
 

vlamoi a écrit :

Meme une seconde si y a plus de courant et on ouvre pas le froid est conserve
en plus il fait 40dehors  
ca a mis 3h30 a repasser a 19


 
19 c'est trop chaud pour un congélateur je crois


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°74866211
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-06-2026 à 10:01:15  profilanswer
 

J'avais vu un reportage sur un français vivant en Laponie Finlandaise, il élève des chiens de traîneaux. Le mec garde sa viande dans un congélateur qui est dehors, non branché. Il file directement la viande congelée aux chiens :o


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14903  14904  14905  14906  14907  14908  14909

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)