| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Donc si je vole 100k à ma boite, ils peuvent me virer mais pas me réclamer l'argent ? |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 12:51:41 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
k-nar Laqué. |
Ouais j'ai un pote qui a fait ça, il a même laissé un mot "c'est ça l'audace" --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
hurricanes | En fait les pénalités financières en ce qui concerne l'entreprise, si le travail par exemple à l'agence de tri implique une équipe et donc l'employé fautif difficilement identifiable. |
babylone83 Corse :o |
Darmanin finit de s'occuper des affaires de violences sur mineurs et ensuite il passe sur ce dossier. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bondurant2001 |
|
rheo |
Exactement, c'est à la justice d'apprécier, en tant qu'employeur tu n'as pas ce "pouvoir" de réclamer ce que l'employé t'a volé ou de réparer le préjudice subi Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-06-2026 à 14:14:24 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 14:13:35 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Poule_au_pot |
|
rheo |
babylone83 Corse :o |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Là c'est faute lourde, après il peut y avoir un procès en correctionnelle car c'est un délit. C'est là que tu vas rembourser les 100k avec un p'tit truc en plus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Si t'as la place pas de problème, fais-toi plaiz C'est juste pas obligatoire. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rheo |
Rappelons que la faute lourde est caractérisée par une intention de nuire à l’employeur. Le salarié agit dans le but recherché de porter préjudice à l’entreprise, ce n' est pas parce qu'un salarié vole son employeur qu'il veut faire chier l'entreprise. Et seul un conseiller ou un juge retiendra cette qualification ou non, ce qui est de plus en plus rare. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Bon, il faut se fader les 3 ans fermes mais après c'est bon --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Tu as raison, mais ce sera le motif du licenciement. Après ça se passe aux prud'hommes pour contester le motif, sauf erreur de ma part. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rheo | Ben qu'est ce que tu en sais ? Faute grave ou même faute simple ça n'irait pas ? Et oui quoi qu'il arrive ce sont les prud'hommes qui jugeront si le motif du licenciement est justifié ou non. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-06-2026 à 22:12:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jonas c'est mon identité |
Ici en Belgique ça n'arrive (quasi) jamais. J'ai pas eu un colis perdu sur des milliers et des milliers de livraisons. --------------- et voilà |
hurricanes |
|
J'accompagne régulièrement des salariés à des entretiens préalables. Je pense qu'on partirait sur une faute lourde avec plainte et tout le bordel. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
XaTriX | nouveau § topic des SONDAGES --------------- [:dawa] |
Pas plus que toi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jamere20 |
Latiole |
|
axklaus |
|
axklaus |
|
gamma way |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX |