| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 00:13:41 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Tu habites à Flamanville ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-06-2026 à 06:18:38 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jet bêêêê ! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je te rejoins, la faute lourde est très rarement invoquée par les employeurs (personnellement, j'ai fait souvent entretiens pour faute, simple ou grave, mais encore aucun pour faute lourde). Le fait de voler son employeur peut etre moins facilement qualifié de faute lourde, je pense, que le fait daller poster sur tous les reseaux sociaux que l'entreprise X escroque ses clients et bacle son travail, etc. Dans le deuxième cas, on rentrerait davantage dans la définition de la faute lourde. Ce n'est que mon humble avis, je suis missionné par l'inspection du travail, mais je n'y travaille pas. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jamere20 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
salsifi34 |
Cool la nuit, tu peux même faire des performances artistiques helicomÿthes --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 01:44:32 ![]() ![]() |
hurricanes | Je ne pose pas la question de son existence comme tout est sur HFR mais : où est le topic protection de la maison / alarmes / caméras de surveillance ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
babylone83 Corse :o |
Topic MMA |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Hegemonie | Tu as mis le plus et le plus ensemble ? ça peut m'intéresser |
Hegemonie | Si vous entendez un gros boom dans les heures à venir c'est de sa faute |
frandon Citation personnelle associée | Charge à fond la donneuse hein --------------- Cdlt, |
mirtouf Light is right ! | Connectées en direct sans même une petite résistance ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
frandon Citation personnelle associée | Attends, je fais un petit paint vite fait --------------- Cdlt, |
Latiole |
proutmimolette | Cette astuce a changé ma vie avec les piles rechargeables ça marche aussi. 2 trombones ou papier d'alu, 10s max et hop! Le chargeur les reconnaît a nouveau. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas les modos qui valident les avatars --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
--------------- Cdlt, |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Les quasi-modos ! --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
huche a pain ex-otage | il faudrait 5 modérateurs de plus au bas mot |
XaTriX | ok mais désarmés (selon LFI) --------------- [:dawa] |
--------------- Cdlt, |
huche a pain ex-otage | des modérateurs de proximité |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
XaTriX | Quels smileys ? --------------- [:dawa] |
La Monne Tu dois rompre. | Que j'ai validé aujourd'hui ? Comment tu veux que je m'en souvienne ? --------------- Lu et approuvé. |
XaTriX |
frandon Citation personnelle associée | Faut pas les valider et envoyer un TT de 48h au contrevenant --------------- Cdlt, |
La Monne Tu dois rompre. |
Les choses étant bien faites sur ce forum, si un forumeur met en validation plusieurs smileys, soit on accepte tout soit on refuse tout. --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |