Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14898  14899  14900  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°74804643
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-06-2026 à 00:13:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Plus probablement des  spores de moisissures qui flottent  [:joel f:2]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 12-06-2026 à 00:13:41  profilanswer
 

n°74804660
salsifi34
Posté le 12-06-2026 à 00:28:43  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Vous aussi, quand vous sortez de la douche, vous avez des quintes de toux ?

 

Tu habites à Flamanville ?


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°74804790
rheo
Posté le 12-06-2026 à 06:17:05  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Pas plus que toi :D


Si tu veux mais ainsi que je te l'ai expliqué la faute lourde est très rarement retenue désormais par les prud'hommes, aussi un employeur bien conseillé ne choisira pas ce motif car c'est un vrai risque de contentieux perdu

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 12-06-2026 à 06:18:38

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°74804948
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 12-06-2026 à 07:59:12  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Vous aussi, quand vous sortez de la douche, vous avez des quintes de toux ?


Est-ce que l'ocre est ta couleur préférée ?

n°74804974
Jet
bêêêê !
Posté le 12-06-2026 à 08:08:16  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Vous aussi, quand vous sortez de la douche, vous avez des quintes de toux ?


pas grave c'est juste la légionellose, ton ballon d'eau chaude doit être défectueux et ne chauffe pas assez fort (au moins 50°C) pour tuer ces bactéries.

n°74805024
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-06-2026 à 08:25:15  profilanswer
 

rheo a écrit :


Si tu veux mais ainsi que je te l'ai expliqué la faute lourde est très rarement retenue désormais par les prud'hommes, aussi un employeur bien conseillé ne choisira pas ce motif car c'est un vrai risque de contentieux perdu

 

Je te rejoins, la faute lourde est très rarement invoquée par les employeurs (personnellement, j'ai fait souvent entretiens pour faute, simple ou grave, mais encore aucun pour faute lourde).

 

Le fait de voler son employeur peut etre moins facilement qualifié de faute lourde, je pense, que le fait daller poster sur tous les reseaux sociaux que l'entreprise X escroque ses clients et bacle son travail, etc.

 

Dans le deuxième cas, on rentrerait davantage dans la définition de la faute lourde.

 

Ce n'est que mon humble avis, je suis missionné par l'inspection du travail, mais je n'y travaille pas.


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74805060
jamere20
Posté le 12-06-2026 à 08:37:13  profilanswer
 

Jet a écrit :


pas grave c'est juste la légionellose, ton ballon d'eau chaude doit être défectueux et ne chauffe pas assez fort (au moins 50°C) pour tuer ces bactéries.


C'est collectif mais oui il y a quelques semaines les deux chaudières étaient en panne et là une seule fonctionne.

n°74808072
Perfector
Memento mori
Posté le 12-06-2026 à 16:53:35  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
Tu habites à Flamanville ?


 
Non, ça c'est quand il peut prendre la douche dans le noir :o


---------------
Randos
n°74808140
salsifi34
Posté le 12-06-2026 à 17:02:33  profilanswer
 

Perfector a écrit :

 

Non, ça c'est quand il peut prendre la douche dans le noir :o

 

Cool la nuit, tu peux même faire des performances artistiques helicomÿthes

 

[:zelda]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°74814540
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-06-2026 à 01:44:32  profilanswer
 

[:professeur raoult:1]  Ca doit être l'eau qui cristallise, c'est rien mais si c'est trop souvent ça peut engendrer des hémorragies internes et devenir plus grave. [:lydia_luronique:6]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2026 à 01:44:32  profilanswer
 

n°74815136
hurricanes
Posté le 14-06-2026 à 09:49:18  profilanswer
 

Je ne pose pas la question de son existence comme tout est sur HFR mais : où est le topic protection de la maison / alarmes / caméras de surveillance ?

n°74815148
XaTriX
Posté le 14-06-2026 à 09:53:53  profilanswer
 

hurricanes a écrit :

Je ne pose pas la question de son existence comme tout est sur HFR mais : où est le topic protection de la maison / alarmes / caméras de surveillance ?


https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7167_1.htm


---------------
[:dawa]
n°74816482
babylone83
Corse :o
Posté le 14-06-2026 à 16:05:53  profilanswer
 

hurricanes a écrit :

Je ne pose pas la question de son existence comme tout est sur HFR mais : où est le topic protection de la maison / alarmes / caméras de surveillance ?

 

Topic MMA

n°74816798
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 14-06-2026 à 16:52:07  profilanswer
 

frandon a écrit :

J'ai une perceuse sans fil 18V Stanley Fatmax depuis 2018, je m'en suis très peu servi
L'une des 2 batteries ne veut plus charger, le chargeur clignote en rouge rapidement. La perceuse ne démarre pas mais la petite lumière pour viser s'allume donc il y a du jus dedans.
Une astuce de radin ?  [:pazou:3]


C'est bon !
J'ai enfin testé la mise en // de la batterie morte avec celle en vie chargée à fond [:frandon:3]  
20s cul à cul et la morte est de nouveau détectée comme ok par le chargeur  [:martin2troie:7]  
J'adore ce genre d'astuce de radin  [:sharliecheen:3]


---------------
Cdlt,
n°74819730
Hegemonie
Posté le 15-06-2026 à 09:10:59  profilanswer
 

Tu as mis le plus et le plus ensemble ? ça peut m'intéresser :o

n°74819743
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-06-2026 à 09:13:41  profilanswer
 

Oui, en //  donc le - avec le - et le + avec le + :o
Mieux vaut commencer par le + comme pour les voitures au passage :
Connecter le pôle positif (+) : connectez le câble rouge à la borne positive (+) de la batterie déchargée/point de démarrage, puis à la batterie de secours.
Connecter le pôle négatif (-) : connectez le câble noir à la borne négative (-) de la batterie de secours.


---------------
Cdlt,
n°74819759
Hegemonie
Posté le 15-06-2026 à 09:16:14  profilanswer
 

Si vous entendez un gros boom dans les heures à venir c'est de sa faute :o
 
Vais tenter de ressusciter une batterie makita.

n°74819771
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-06-2026 à 09:18:11  profilanswer
 

Charge à fond la donneuse hein :o


---------------
Cdlt,
n°74819774
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-06-2026 à 09:19:26  profilanswer
 

Connectées en direct sans même une petite résistance ?
 [:so-saugrenu10:7]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74819924
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 15-06-2026 à 09:42:05  profilanswer
 

frandon a écrit :

Oui, en //  donc le - avec le - et le + avec le + :o
Mieux vaut commencer par le + comme pour les voitures au passage :
Connecter le pôle positif (+) : connectez le câble rouge à la borne positive (+) de la batterie déchargée/point de démarrage, puis à la batterie de secours.
Connecter le pôle négatif (-) : connectez le câble noir à la borne négative (-) de la batterie de secours.


As tu une photo de ton montage ?


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°74819932
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-06-2026 à 09:43:14  profilanswer
 

Attends, je fais un petit paint vite fait :o


---------------
Cdlt,
n°74819961
Latiole
Posté le 15-06-2026 à 09:47:08  profilanswer
 

Oublies pas la cartouche en bas à droite.   :O

n°74820464
proutmimol​ette
Posté le 15-06-2026 à 10:54:34  profilanswer
 

Cette astuce a changé ma vie avec les piles rechargeables ça marche aussi. 2 trombones ou papier d'alu, 10s max et hop! Le chargeur les reconnaît a nouveau.

n°74821802
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 15-06-2026 à 14:23:41  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

:hello:
 
Lorsque j'écoute un podcast, je trouve pénible que les épisodes soient présenté dans l'ordre anti-chrono (plus récent en haut en premier, plus ancien en dernier en bas).
Tu veux écouter les épisodes dans l'ordre, tu scroles en bas, tu lances l'épisode 10 par exemple, à la fin de l'écoute ça va à l'épisode "suivant"... l'épisode 9 (au lieu de "monter" au 11).
 
Il y a une méthode pour avoir un fonctionnement fluide (comme je l'imagine naturel) ?


 

rheo a écrit :

Ne précise surtout pas avec quoi tu lis tes podcasts, des fois qu'on puisse t'aider... :o


Quelque soir l'émetteur : "Les podacts de Autoroute Info sur l'appli 107.7, les podcast de radioplayerfrance, même mécanique..."
On peut lire des podcast ailleurs que sur l'application qui les publie  :??:  
 

babylone83 a écrit :


 
Nan mais laisse, ca nous permet de lui expliquer qu'un bon livre c'est mieux.


Super Michel...
 

queen4ever a écrit :


C'est une logique globale, même les forums tournent à l'envers aujourd'hui (heureusement pas notre ancêtre HFR)
Le but des fournisseurs de media étant de toujours te proposer le dernier sortit pour te stimuler.


 [:airforceone]  
A la fin de chaque épisode, je fais 2 fois "précédent" pour passer à l'épisode suivant, c'est tellement logique  :sweat:  
 :jap:


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°74823039
gsx33
Make France great again
Posté le 15-06-2026 à 17:17:04  profilanswer
 

Si on a modifié son avatar et qu’après plusieurs jours, cela n'a pas été validé par la modération, je suppose que c'est l'avatar qui ne va pas ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°74823070
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-06-2026 à 17:23:44  profilanswer
 

C'est pas les modos qui valident les avatars


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°74823079
Dolores
Posté le 15-06-2026 à 17:24:20  profilanswer
 

C'est juste La Monne qui doit glander comme d'hab.

n°74823137
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-06-2026 à 17:34:55  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

C'est pas les modos qui valident les avatars


C'est qui alors ? Les sous-modos ?


---------------
Cdlt,
n°74823170
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 15-06-2026 à 17:39:52  profilanswer
 

Les quasi-modos !


---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°74823186
XaTriX
Posté le 15-06-2026 à 17:41:28  profilanswer
 

frandon a écrit :


C'est qui alors ? Les sous-modos ?


Les sur-modos
Les poilus la


---------------
[:dawa]
n°74823215
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 15-06-2026 à 17:45:15  profilanswer
 

il faudrait 5 modérateurs de plus au bas mot

n°74823225
XaTriX
Posté le 15-06-2026 à 17:46:42  profilanswer
 

ok mais désarmés (selon LFI)


---------------
[:dawa]
n°74823229
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-06-2026 à 17:47:41  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Les sur-modos
Les poilus la


Valider les avatars, super promotion  :o


---------------
Cdlt,
n°74823230
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 15-06-2026 à 17:47:48  profilanswer
 

des modérateurs de proximité

n°74823244
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-06-2026 à 17:49:26  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Oublies pas la cartouche en bas à droite.   :O


Le cartouche, le truc en bas à droite sur les dessins industriels ?

n°74824208
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2026 à 19:48:01  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

C'est pas les modos qui valident les avatars


Exact

Dolores a écrit :

C'est juste La Monne qui doit glander comme d'hab.


Non, même pas, je valide régulièrement en ce moment. J'en ai encore validé ce midi (avatars et smileys)
Mais parfois y en a que je laisse trainer parce que je sens que ça va amener du troll sur des topics et que ça me gonfle d'avance


---------------
Lu et approuvé.
n°74824232
XaTriX
Posté le 15-06-2026 à 19:50:21  profilanswer
 

Quels smileys ?


---------------
[:dawa]
n°74824269
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2026 à 19:53:05  profilanswer
 

Que j'ai validé aujourd'hui ? Comment tu veux que je m'en souvienne ? :??:


---------------
Lu et approuvé.
n°74824279
XaTriX
Posté le 15-06-2026 à 19:53:33  profilanswer
 

Les smileys trolls, dis nous tout


---------------
[:dawa]
n°74824456
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-06-2026 à 20:07:48  profilanswer
 

Faut pas les valider et envoyer un TT de 48h au contrevenant  [:frandon:4]


---------------
Cdlt,
n°74824545
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2026 à 20:21:32  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Les smileys trolls, dis nous tout


Non je parlais d'avatar.
Ça m'arrive de refuser des smileys, mais c'est plutôt parce qu'ils sont illisibles ou que c'est un doublon.

 

Les choses étant bien faites sur ce forum, si un forumeur met en validation plusieurs smileys, soit on accepte tout soit on refuse tout.
Du coup parfois un mec met 5-6 smileys en validation, mais y a le premier qui est foiré donc il se retrouve avec un refus massif  [:_pouvoir:7]


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14898  14899  14900  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)