| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 20:37:10 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Ta vie |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La panne au déballage est la seule qui nécessite le renvoi du matériel dans le carton d'origine. La garantie de 2 ans s'applique sans qu'il y ait besoin de garder le carton d'origine (et heureusement). Donc, panne au déballage c'est, je crois, 14 jours. Passé ce délai, on peut jeter le carton. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jamere20 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XaTriX |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jamere20 | Quelqu'un tente de prendre le contrôle de ta boite mail. |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 21:18:31 ![]() ![]() |
Jay Kay | Venant de no-reply@accounts.google.com ? Etrange non ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | phishing --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GAS Wifi filaire© |
Jay Kay |
Jay Kay | Pistes de réponses ici : https://www.reddit.com/r/cybersecur [...] l_account/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
XaTriX |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jay Kay |
De ce que je comprends, il est possible d'avoir un compte gmail avec une adresse autre. J'ai du créer ça à un moment. Et je ne l'utilise plus. J'ai tenté la connexion via "mdp oublié" en rentrant l'adresse hotmail sur gmail, mais connexion impossible car il ne reconnait pas le terminal. *Espérons que ça ne me sera pas préjudiciable
Paniquer de ?
Ouai, j'ai changé mes pass sur les deux emails, et ça devrait aller. Par contre, je vais perdre mon email gmail en @hotmail.* Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-06-2026 à 21:54:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Poule_au_pot |
|
Latiole | Que l'IA fasse ce que tous les grands acteurs dd la tech font déjà depuis des années |
WATT1000 Gringatcho Demento |
j'avais ps vu:
Message édité par WATT1000 le 08-06-2026 à 22:06:01 |
XaTriX |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jay Kay |
Ben je vois pas comment identifier ça, vu que j'y ai pas accès J'ai accès ma ma gmail, ma hotmail, mais pas ma hotmail sur gmail. (ou ma gmail en alias hotmail si tu préfères) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-06-2026 à 22:08:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 09-06-2026 à 00:22:22 |
merise2 |
|
salsifi34 |
Un chat ? Où ça ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Smelly Jelly Drive |
|
Jay Kay |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le 29 le salaire tombe, le 1er la CB différé passe, les prélèvements autos ( loyer/ téléphone/ eau /électricité/ internet/ mutuelle etc ) passent entre le 2 et le 5 ...
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
Autour de 3000$ je dirais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |