Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14895  14896  14897  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°74785709
true-wiwi
Posté le 08-06-2026 à 20:37:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lugz a écrit :

Hello, vous connaissez la pédophobie ? La peur des enfants.
Un film actuellement au cinoche lui est consacré -Anna et les enfants- alors certes, c'est bien exagéré mais perso, je ne connaissais pas.


T'as jamais joué à des fps avec des voix de gosse ?


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 20:37:10  profilanswer
 

n°74785748
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 08-06-2026 à 20:46:12  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

J'ai reçu un mail de no-reply@accounts.google.com, sur mon adresse jay_le_bo_goss@hotmail.fr qui me dit que mon compte jay_le_bo_goss@hotmail.fr est inutilisé et va être supprimé.

 

Alors que j'utilise cette adresse.

 

J'ai raté quoi ? [:transparency]

 

Ta vie :o

n°74785783
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-06-2026 à 20:52:49  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


2 ans et tchao.
Sauf truc ultra fragile en cas de déménagement.

 

La panne au déballage est la seule qui nécessite  le renvoi du matériel dans le carton d'origine.

 

La garantie de 2 ans s'applique sans qu'il y ait besoin de garder le carton d'origine (et heureusement).

 

Donc, panne au déballage c'est, je crois, 14 jours. Passé ce délai, on peut jeter le carton.


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74785832
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 21:03:43  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

J'ai reçu un mail de no-reply@accounts.google.com, sur mon adresse jay_le_bo_goss@hotmail.fr qui me dit que mon compte jay_le_bo_goss@hotmail.fr est inutilisé et va être supprimé.

 

Alors que j'utilise cette adresse.

 

J'ai raté quoi ? [:transparency]


Ton mariage ?


---------------
[:dawa]
n°74785898
Jay Kay
Posté le 08-06-2026 à 21:09:24  profilanswer
 

Par contre si y'en a un que j'ai pas raté, c'est bien le cul à ta mère.
 
Bon, next, on reste concentré les enfants :o


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74785927
jamere20
Posté le 08-06-2026 à 21:12:07  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

J'ai reçu un mail de no-reply@accounts.google.com, sur mon adresse jay_le_bo_goss@hotmail.fr qui me dit que mon compte jay_le_bo_goss@hotmail.fr est inutilisé et va être supprimé.
 
Alors que j'utilise cette adresse.
 
J'ai raté quoi ? [:transparency]


Google ne gère pas les comptes hotmail

n°74785928
stefaninho
Posté le 08-06-2026 à 21:12:08  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

J'ai reçu un mail de no-reply@accounts.google.com, sur mon adresse jay_le_bo_goss@hotmail.fr qui me dit que mon compte jay_le_bo_goss@hotmail.fr est inutilisé et va être supprimé.
 
Alors que j'utilise cette adresse.
 
J'ai raté quoi ? [:transparency]


 
Je ne dirais pas que tu as raté, je dirais que ca n'a pas marché.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°74785944
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 21:14:45  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Bon, next, on reste concentré sur les enfants :o


 [:mielpopzzzzz]


---------------
[:dawa]
n°74785964
Jay Kay
Posté le 08-06-2026 à 21:17:22  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Google ne gère pas les comptes hotmail


 
Ba oui, c'est bien le sujet. D'où mon incompréhension.


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74785973
jamere20
Posté le 08-06-2026 à 21:18:31  profilanswer
 

Quelqu'un tente de prendre le contrôle de ta boite mail.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 21:18:31  profilanswer
 

n°74786030
Jay Kay
Posté le 08-06-2026 à 21:24:52  profilanswer
 

Venant de no-reply@accounts.google.com ? Etrange non ?
 
D'ailleurs je suis pas le seul : https://www.reddit.com/r/GMail/comm [...] by_google/


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74786033
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-06-2026 à 21:25:14  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

Ba oui, c'est bien le sujet. D'où mon incompréhension.


Ben ça ressemble à du fishing classique. Il y a un lien sur lequel cliquer dans le corps du mail ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74786041
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-06-2026 à 21:26:12  profilanswer
 

phishing


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°74786049
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-06-2026 à 21:26:52  profilanswer
 


 [:pingolu]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74786213
Jay Kay
Posté le 08-06-2026 à 21:42:39  profilanswer
 

GAS a écrit :


Ben ça ressemble à du fishing classique. Il y a un lien sur lequel cliquer dans le corps du mail ?


 
En provenance d'un mail google.com ? Surprenant.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520074


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74786239
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 08-06-2026 à 21:45:24  profilanswer
 

T'avais pas créé un compte Google en utilisant ton adresse Hotmail? J'avais fait ça quand je suis passé d'un Windows Phone à un Android, avant de m'apercevoir que ce n'était pas une si bonne idée que ça.

n°74786244
Jay Kay
Posté le 08-06-2026 à 21:45:37  profilanswer
 

Pistes de réponses ici : https://www.reddit.com/r/cybersecur [...] l_account/


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74786260
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 21:46:53  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
En provenance d'un mail google.com ? Surprenant.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520074


Je vote legit


---------------
[:dawa]
n°74786295
Latiole
Posté le 08-06-2026 à 21:50:35  profilanswer
 

Chez vous ausssi, ça commence à paniquer sur les groupes Whatsapp avec l'IA?

 

Les groupes de parents d'élèves, mais putain, on est bien une trentaine dessus, il ne s'y passe rien et il n'y a clairement rien à cacher, mais ils paniquent tous  :lol:

n°74786342
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-06-2026 à 21:53:25  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

J'ai reçu un mail de no-reply@accounts.google.com, sur mon adresse jay_le_bo_goss@hotmail.fr qui me dit que mon compte jay_le_bo_goss@hotmail.fr est inutilisé et va être supprimé.
 
Alors que j'utilise cette adresse.
 
J'ai raté quoi ? [:transparency]


adresse de secours/recupération ?  
 
ne suit pas les liens mais connecte toi manuellement sur le webmail via ces comptes, et oublie cette histoire.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74786348
Jay Kay
Posté le 08-06-2026 à 21:53:42  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Je vote legit

 

De ce que je comprends, il est possible d'avoir un compte gmail avec une adresse autre.

 

J'ai du créer ça à un moment. Et je ne l'utilise plus.

 

J'ai tenté la connexion via "mdp oublié" en rentrant l'adresse hotmail sur gmail, mais connexion impossible car il ne reconnait pas le terminal.

 

*Espérons que ça ne me sera pas préjudiciable :/

 
Latiole a écrit :

Chez vous ausssi, ça commence à paniquer sur les groupes Whatsapp avec l'IA?

 

Les groupes de parents d'élèves, mais putain, on est bien une trentaine dessus, il ne s'y passe rien et il n'y a clairement rien à cacher, mais ils paniquent tous  :lol:

 

Paniquer de ?

 
HumanRAGE a écrit :


adresse de secours/recupération ?

 

ne suit pas les liens mais connecte toi manuellement sur le webmail via ces comptes, et oublie cette histoire.

 

Ouai, j'ai changé mes pass sur les deux emails, et ça devrait aller.

 

Par contre, je vais perdre mon email gmail en @hotmail.*

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 08-06-2026 à 21:54:39

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74786405
Latiole
Posté le 08-06-2026 à 21:59:19  profilanswer
 

Maintenant, l'IA peut avoir accès aux messages d'un chat. Sur des trucs privés, familiaux je comprends qu'on désactive l'option (officiellement), mais sur des groupes de parents d'élèves, d'associations, c'est un peu surjoué.

n°74786413
Poule_au_p​ot
Posté le 08-06-2026 à 22:00:02  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Chez vous ausssi, ça commence à paniquer sur les groupes Whatsapp avec l'IA?

 

Les groupes de parents d'élèves, mais putain, on est bien une trentaine dessus, il ne s'y passe rien et il n'y a clairement rien à cacher, mais ils paniquent tous  :lol:


Il faut avoir peur de quoi  :??:

n°74786430
Latiole
Posté le 08-06-2026 à 22:02:33  profilanswer
 

Que l'IA fasse ce que tous les grands acteurs dd la tech font déjà depuis des années  :lol:

n°74786434
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 08-06-2026 à 22:03:36  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Chez vous ausssi, ça commence à paniquer sur les groupes Whatsapp avec l'IA?

 

Les groupes de parents d'élèves, mais putain, on est bien une trentaine dessus, il ne s'y passe rien et il n'y a clairement rien à cacher, mais ils paniquent tous  :lol:

 

j'avais ps vu:

Latiole a écrit :

Maintenant, l'IA peut avoir accès aux messages d'un chat. Sur des trucs privés, familiaux je comprends qu'on désactive l'option (officiellement), mais sur des groupes de parents d'élèves, d'associations, c'est un peu surjoué.

 


ce serait quoi dans l’i.a meta qui mettrait la panique ? c’est le genre de c0nnerie du type WA devient payant ou bien ... ?


Message édité par WATT1000 le 08-06-2026 à 22:06:01
n°74786437
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 22:03:56  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Maintenant, l'IA peut avoir accès aux messages d'un chat. Sur des trucs privés, familiaux je comprends qu'on désactive l'option (officiellement), mais sur des groupes de parents d'élèves, d'associations, c'est un peu surjoué.


là tu cherches la merde aussi :o


---------------
[:dawa]
n°74786439
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-06-2026 à 22:04:31  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Ouai, j'ai changé mes pass sur les deux emails, et ça devrait aller.
 
Par contre, je vais perdre mon email gmail en @hotmail.*


verifie que ce soit pas une adresse de recuperation utlisée pour autre chose, c'est surtout ca le souci :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74786443
Jay Kay
Posté le 08-06-2026 à 22:05:15  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


verifie que ce soit pas une adresse de recuperation utlisée pour autre chose, c'est surtout ca le souci :jap:

 

Ben je vois pas comment identifier ça, vu que j'y ai pas accès :/

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520079

 

J'ai accès ma ma gmail, ma hotmail, mais pas ma hotmail sur gmail. (ou ma gmail en alias hotmail si tu préfères)

 

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 08-06-2026 à 22:08:11

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74786498
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-06-2026 à 22:13:52  profilanswer
 

dans les propriétés des comptes que tu utilises encore ! l'histoire du serpent qui se mord la queue et autres surprises que t'as pas envie de decouvrir quand t'en auras besoin, jme suis deja fait avoir c'est pour ca :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74787185
axklaus
Posté le 09-06-2026 à 00:21:07  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Ben je vois pas comment identifier ça, vu que j'y ai pas accès :/
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520079
 
J'ai accès ma ma gmail, ma hotmail, mais pas ma hotmail sur gmail. (ou ma gmail en alias hotmail si tu préfères)
 


 
Ça parle de compte google, et non de compte gmail, tu essaies bien de te connecter à un compte google et pas à gmail ?

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 09-06-2026 à 00:22:22
n°74787213
merise2
Posté le 09-06-2026 à 00:47:22  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Chez vous ausssi, ça commence à paniquer sur les groupes Whatsapp avec l'IA?
 
Les groupes de parents d'élèves, mais putain, on est bien une trentaine dessus, il ne s'y passe rien et il n'y a clairement rien à cacher, mais ils paniquent tous  :lol:


 
pourquoi ça paniquerait?
 
d'un coté y'a les francais qui sont incapables de se passer de gafam, qui consomment gafam au nom "du confort et de la praticité", et d'un autre il y a ceux qu'ont compris la dépendance et l'enjeu de souveraineté (en plus du critère anti-pratique des gafam)
 
c'est juste une évolution de plus, qui va leur siphonner toutes les données, mais si ils signent chez les gafam.. ils s'attendaient à quoi?  ils exploitent déjà leurs données. Et ils n'oseront pas partir. Ou feront croire ne pas en pouvoir. "Otage des applis", qu'ils se plaignent ;)
 
 
l'ia est à la gauche, ce que l'immigration est à la droite.. de toute façon, ils ne pourront rien faire puisqu'incapables psychologiquement de supprimer leur compte pour migrer vers une alternative. Et comme en fransss on as pas mal de petits fanboys lobbystes des deux agences de pub mondiales que sont gg/fb..
 

n°74787221
salsifi34
Posté le 09-06-2026 à 01:01:06  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Maintenant, l'IA peut avoir accès aux messages d'un chat. .

 

Un chat ? Où ça ?
 [:gant d'alf]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°74787299
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 09-06-2026 à 04:41:07  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Chez vous ausssi, ça commence à paniquer sur les groupes Whatsapp avec l'IA?
 
Les groupes de parents d'élèves, mais putain, on est bien une trentaine dessus, il ne s'y passe rien et il n'y a clairement rien à cacher, mais ils paniquent tous  :lol:


Latiole a écrit :

Maintenant, l'IA peut avoir accès aux messages d'un chat. Sur des trucs privés, familiaux je comprends qu'on désactive l'option (officiellement), mais sur des groupes de parents d'élèves, d'associations, c'est un peu surjoué.


 :heink:  
De quoi s'agit-il ?
 
Si tu as une source, des exemples, ça aiderait a comprendre  :??:


---------------
Mal od or
n°74787413
vlamoi
Posté le 09-06-2026 à 07:31:56  profilanswer
 

Combien gardez vous sur le compte courant?
Moi j'ai l'habitude de placer l'argent des que je suis au dessus de 1000 et retirer si besoin on me dit que c'est tres con et pas forcement plus sécirisé qu'avoir plus.

n°74787432
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 09-06-2026 à 07:38:52  profilanswer
 

vlamoi a écrit :

Combien gardez vous sur le compte courant?
Moi j'ai l'habitude de placer l'argent des que je suis au dessus de 1000 et retirer si besoin on me dit que c'est tres con et pas forcement plus sécirisé qu'avoir plus.


Le minimum nécessaire. Parfois je n'ai que quelques euros dessus.

n°74787558
Jay Kay
Posté le 09-06-2026 à 08:24:20  profilanswer
 

vlamoi a écrit :

Combien gardez vous sur le compte courant?
Moi j'ai l'habitude de placer l'argent des que je suis au dessus de 1000 et retirer si besoin on me dit que c'est tres con et pas forcement plus sécirisé qu'avoir plus.


 
Les conseils de l'élite financière hfr :
 
- de quoi assurer les dépenses mensuelles sur le CC
- 3 mois de sécurité sur un livret
- le reste, tout, sur du world, en PEA d'abord, puis en AV.


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74787941
gsx33
Make France great again
Posté le 09-06-2026 à 09:40:13  profilanswer
 

vlamoi a écrit :

Combien gardez vous sur le compte courant?
Moi j'ai l'habitude de placer l'argent des que je suis au dessus de 1000 et retirer si besoin on me dit que c'est tres con et pas forcement plus sécirisé qu'avoir plus.


 
Quelques centaines d'euros. Je me dis que si un compte doit être piraté, ce sera surtout celui la.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°74788596
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-06-2026 à 11:19:40  profilanswer
 

vlamoi a écrit :

Combien gardez vous sur le compte courant?
Moi j'ai l'habitude de placer l'argent des que je suis au dessus de 1000 et retirer si besoin on me dit que c'est tres con et pas forcement plus sécirisé qu'avoir plus.


2 ~300 balles en fin de mois

 

Le 29 le salaire tombe, le 1er la CB différé passe, les prélèvements autos ( loyer/ téléphone/ eau /électricité/ internet/ mutuelle etc ) passent entre le 2 et le 5 ...

 


Du 5 au 29 il se passe plus rien sur le compte  :O cest le moment de faire des virements entre le CC et l'épargne selon besoins


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74788705
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-06-2026 à 11:36:27  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Venant de no-reply@accounts.google.com ? Etrange non ?
 
D'ailleurs je suis pas le seul : https://www.reddit.com/r/GMail/comm [...] by_google/


 
Le mail de l'expéditeur n'est pas une preuve de quoi que ce soit, il n'y a pas besoin de connaître le mdp d'un compte pour que l'adresse apparaisse comme expéditeur.
 
Comme Obsy je vote physhing, il n'y a pas un lien à cliquer dans ce mail ?


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74788716
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-06-2026 à 11:37:55  profilanswer
 

Bah nous on épargne en début de mois avec des prélèvements automatiques mensuels vers nos différents placement.
Quand la paye tombe en fin de mois on fait une bête soustraction : total compte-courant - total rémunération du mois = xxx€ qu'on place où on veut en versement libre, enfin si xxx€ est positif :o


Message édité par PierrotLeDingue le 09-06-2026 à 11:38:18
n°74788846
Dolores
Posté le 09-06-2026 à 12:01:38  profilanswer
 

vlamoi a écrit :

Combien gardez vous sur le compte courant?
Moi j'ai l'habitude de placer l'argent des que je suis au dessus de 1000 et retirer si besoin on me dit que c'est tres con et pas forcement plus sécirisé qu'avoir plus.

Autour de 3000$ je dirais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14895  14896  14897  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)