| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 12:18:16 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Jamais je mets 4kg sur des crochets X. Cheville Molly. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rheo | J'ai un sac à dos dont l'une des bretelles glisse systématiquement de quelques millimètres de mon épaule, suffisamment pour que j'ai à la remettre en place régulièrement. Je suis mal foutu ou y a un truc à faire ? J'ai tenté de raccourcir la longueur par rapport à l'autre, ça n'a pas eu beaucoup d'effet. Pour une fois que j'achète un sac à dos de compèt... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Cuistot Maitre nageur | t(a bas une bretelle transversale ? qui relie les 2 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 26-03-2026 à 13:52:45 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Sinon tu peux agrafer la sangle à l'épaule. Faut s'y habituer mais ça bouge plus. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 14:10:12 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | AliExpress ils auraient pas abusé de l'IA pour "traduire" leur site ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
huche a pain | elles sont difficiles les questions en ce moment |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo | J'y avais pensé et même à vide ça glisse (Alice) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
huche a pain |
|
rheo | Oui je penche (huhu) pour un truc dans ce genre, je vais foutre la pectorale et basta, merci à tous ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur |
je te comprends...pour la 1ere partie bien sur couture legerement de travers ou a mettre de travers avec un point de couture ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 26-03-2026 à 15:41:06 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | C'est quoi comme bois le cercueil ?
Message cité 3 fois Message édité par mauvlam le 26-03-2026 à 15:48:15 |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 26-03-2026 à 16:00:00 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
huche a pain | bien vu mais c'est celui du dessous edit: ah non, pas les mêmes poignées. Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 26-03-2026 à 16:12:27 |
Perfector Memento mori | Je pense que c'est du bois Message édité par Perfector le 26-03-2026 à 16:14:57 --------------- Randos |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Pin massif apparemment mais non vernis.
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 26-03-2026 à 16:20:44 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
barnabe |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
rheo |
Ouais mais vu les matériaux ça me paraît compliqué, faudrait que je vois avec une couturière
Ouais pas con ça, merci --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
frandon Citation personnelle associée | Je confirme ! --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | Trop cher ! --------------- Cdlt, |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo |
huche a pain |
|
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |