| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 18:53:00 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ObsydianKenobi peloton suicida |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Au Japon, tu as UNE seule putain de carte qui fait quasiment tout. Tu fous 50 balles dessus et t'es tranquille pendant 2 semaines : Métro, tram, rer, bus... tu scannes partout, ça te dit le solde et c'est réglé. Message cité 4 fois Message édité par moonblood le 26-03-2026 à 22:22:34 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
XaTriX |
raph01 |
Message édité par raph01 le 27-03-2026 à 00:12:07 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 08:21:37 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
Message édité par MycRub le 27-03-2026 à 08:49:55 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
Quand on voit comme les trains sont gérés (national, régional ...) avec des règles différentes à chaque fois c'est très mal parti Message édité par Perfector le 27-03-2026 à 09:08:30 --------------- Randos |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WTF ?! Obsy prend le metro ?! Maiiiisss naaaannn !!! |
Le dis pas en rigolant, j'te raconte. On est allés passer un week-end de touriste à Paris Et, pour changer des ubers et taxis, je me dis "tiens on va prendre le métro au moins une fois, pour aller (je sais plus où) c'est une expérience à faire" 1ère station: pas de vente de titres on marche un peu, on arrive à l'autre, la machine impose d'acheter un pass, je me dis c'est quoi cette merde, je fouille dans les menus, madame s'impatiente et va demander au guichet, même réponse: faut prendre un pass même pour un seul trajet dans ta vie Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 27-03-2026 à 09:19:23 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Cdlt, |
L'aisance technologique du mec quoi |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jay Kay |
Oui, Idem à Barcelone ou dans d'autres grandes villes. Qu'il y ait de meilleurs tarifications (groupes, multivoyage, abonnement...) avec l'appli, c'est normal, mais faut laisser un mode user-friendly-over-intuitif pour les touristes et les usages ponctuels. --- Dans le genre, ici, il ont fait une belle pépite aussi. Tu peux payer le bus par l'appli "compte mobilité", par ticket SMS, ou plus cher, au conducteur. Pour aller de chez moi à la gare, je dois faire bus + tram. Il existe des tickets "famille" (en gros 5 balles au lieu de 9). Tu peux pas les acheter au conducteur. Tu peux pas les acheter par sms. Tu peux pas les acheter sur l'appli. Il faut te rendre - en bus - à ... une borne de tram. J'ai du mal à piger de quel cerveau malade une idée pareille à pu sortir Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-03-2026 à 10:13:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane | Pour 2,5€ je peux aller au terminus de la B. Avant c'était dans les 5/6€.
|
On est sur HFR est ce qu'on a des têtes à aller au Terminus d'un RER ? |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gsx33 Make France great again | La, c'est gratuit pour personne car au final, c'est jamais gratuit, y'a toujours quelqu'un qui paye --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
rheo | T'as posté hier à 16h45, scuse nous d'avoir des vies
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-03-2026 à 11:10:15 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
cd5 / g r e w t |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
quatre ! Message édité par TheCreator le 27-03-2026 à 11:14:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dolores |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cd5 / g r e w t |
rheo |
Sauf que lui n'a rien payé au final donc ça ne s'applique pas Allez je suis trop sympa : https://leparticulier.lefigaro.fr/j [...] e-20240319 Tu peux garder mais t'es pas censé l'utiliser pendant 2 ans... Message cité 2 fois Message édité par rheo le 27-03-2026 à 11:55:29 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |