| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 16:16:31 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
martin2troie A la droite du Menhir | Je supporte pas quand mes genoux se touchent donc meme l'été c'est bas de pyjama ample en coton.
Message cité 4 fois Message édité par martin2troie le 20-03-2026 à 17:13:56 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Perfector Memento mori | Moi j'aime pas le contact de mes couilles avec le pantalon/short, donc toujours un calbut --------------- Randos |
Dolores |
Donc tu mets pas de short l’été non plus ? C’est quoi le truc avec tes genoux ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 20-03-2026 à 17:33:26 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 17:33:33 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Par contre, les genoux touchent les épaules, faut aimer Message édité par salsifi34 le 20-03-2026 à 17:38:38 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
stefaninho |
Wait... Message édité par stefaninho le 20-03-2026 à 17:58:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Dolores |
Non je voulais dire pendant la journée. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 20-03-2026 à 21:38:46 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
huche a pain |
moi non plus je n'aime pas ça, je mets un coussin en forme de boudin entre les deux. Message édité par huche a pain le 21-03-2026 à 17:57:58 |
huche a pain | je précise que je dors en pantacourt mais sans caleçon |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1 Je pige pas le truc avec les genoux là. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
huche a pain |
ce soir essaie, si tu dors sur le coté glisse un coussin entre tes genoux pour qu'ils ne soient pas en contact l'un avec l'autre et apprécie la sensation. Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 21-03-2026 à 18:34:48 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non mais je vais pas me foutre un machin entre les cuisses pour dormir --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
huche a pain |
|
gamma way |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
huche a pain |
huche a pain | pour ceux qui comprennent pas |
XaTriX | Je connais pas personnellement Martin mais je doute qu'il ait envie de se faire enculer plus facilement --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Putain le leg pillow ça a l'air d'être une tuerie --------------- Proxytaf ? non rien |
huche a pain |
perso je mets un "coussin boudin" comme ceci car ça isole aussi les chevilles entre elles Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 21-03-2026 à 19:03:13 |
Poule_au_pot |
En tant que dormeur de côté je suis obligé de faire pareil sinon les cuisses me pressent les kouilles Message édité par Poule_au_pot le 21-03-2026 à 19:03:00 |
babylone83 Corse :o | Alors là ! |
GAS Wifi filaire© |
huche a pain |
|
GAS Wifi filaire© |
XaTriX | Pourquoi les français sont les seuls à dire "talkie-walkie" ? --------------- Proxytaf ? non rien |
anyb0dy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |