| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
anyb0dy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 19:46:13 ![]() ![]() |
XaTriX | Qué --------------- Proxytaf ? non rien |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est rigoureusement exact --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
roger21 | je crois que xat parle du fait que le reste du monde dise walkie talkie --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
babylone83 Corse :o |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-03-2026 à 22:51:34 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-03-2026 à 23:17:50 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 23:51:41 ![]() ![]() |
anyb0dy |
|
hurricanes | Vous recevez combien de courriels de spam/indésirables par jour ?
|
boutlatent | Aucun.
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Allo, l'Infra ? Vous pouvez supprimer l'adresse bout.latent@cogip.fr svp ? Merci bisous ! Message édité par Maldoror le 22-03-2026 à 14:25:27 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lugz • | Hello, je vais séjourner une dizaine de jours en angleterre en juin, puisqu'il me faut de la data, est-ce que ce type de forfait est fiable ? EDIT : c'est lebara, sorry.
Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 22-03-2026 à 15:55:03 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Dolores |
Pourquoi ça ne le serait pas ? Par contre le royaume uni ne fait plus partie de l’UE, donc si c’est vraiment juste UE et DOM, ça marchera pas. Prends une carte SIM chez Airalo ou équivalent, ça fonctionne très bien. |
Lugz • |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cuistot Maitre nageur |
Dolores |
Bah je sais pas, je me dis que s’ils écrivent UE et pas Europe, c’est qu’il doit y avoir une raison. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 22-03-2026 à 16:04:43 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc | Perso, hors UE j'enlève la carte SIM, et je me connecte seulement en WIFI à l'hôtel.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lugz • |
Parce que Lugz n'a pas lu attentivement le truc. Voilà ce que me dit gpt
Message édité par Lugz le 22-03-2026 à 16:09:26 |
Lugz • | L'erreur est humaine |
À mon atterrissage en Thaïlande, j'allume le tel. Je reçois quelques notifications Puis un sms de SFR : bonjour, vous venez de consommer pour 40 euroboules de hors forfait. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |