| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 14:28:31 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Perfector Memento mori | On a un début d'année très pluvieux, bien plus que d'habitude
--------------- Randos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dolores | J’adore ce topic |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 15:45:51 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'aurais plutôt dit une plante moi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
salsifi34 |
J'ai infiltré les serveurs du FBI des pétroliers, il s'avère qu'après le click, l'essence est aspiré par le pistolet et retourne dans la cuve, mais facturé quand même --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Cuistot Maitre nageur | oui, mais dans ce cas ca se voit --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
non ; ce qui est important, apres le clic, c'est d'arrondir la somme a payer a l'euro et zero centime |
MycRub It was a trilogy | Moi je préfère arrondir au litre exact ,00. Chacun son truc --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
xanthe | Moi j'aime bien arrondir les angles. --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Jay Kay | Perso je fais pas le plein, comme ça c'est réglé. Sinon, question entomologie. Pourquoi les gendarmes (les rouges, pas les bleus) kennent-ils par le cul en restant collés et en vivant leur meilleure vie pendant de longs moments, collés par le derch ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-03-2026 à 14:07:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
rheo | Ben l'hfrien moyen baise peu voire pas du tout, il code surtout non ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
frandon Citation personnelle associée | Il y a les HFRien moyen et le bon HFRien Message édité par frandon le 19-03-2026 à 17:18:56 --------------- Cdlt, |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
senide I am Pierrot. I am every man. | Question d’actualité: prix du carburant.
Message cité 3 fois Message édité par senide le 20-03-2026 à 07:20:27 |
manisque |
Ce n'est pas incompatible --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Proust4 | 1750 euros le litre ça commence à faire beaucoup effectivement. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Poule_au_pot | Les gilets jaune en sueur |
ezzz 23 | Je vais devoir manger des coquillettes tout le week end pour m’autoriser à tondre la pelouse --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
senide I am Pierrot. I am every man. | |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hurricanes |
|
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |