| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Ici en bousie c'est le cas : https://www.ghrmsa.fr/patients-resi [...] e-571.html Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-03-2026 à 10:26:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 09:25:12 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
rheo |
Message édité par rheo le 04-03-2026 à 10:45:06 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Madadayo |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Perfector Memento mori | En chaussures de rando basses je pensais plus aux modèles taille basse de type Merrel/Columbia etc. --------------- Randos |
resae |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 12:39:38 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jonas c'est mon identité |
Poule_au_pot |
J'ai EXACTEMENT le même problème que toi, un 42 étroit et mes paires ayant tendance à laisser flotter le bout du iép' quand les lacets sont serrés, Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 04-03-2026 à 14:58:38 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cuistot Maitre nageur | scratch les lacets je n'y arrive plus --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Nan moi c'est la flemme --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
frandon Citation personnelle associée | Les bottines avec lacets et zip --------------- Cdlt, |
roger21 | oui (enfin je suppose) mais tu peux faire un signal conso, c'est facile https://signal.conso.gouv.fr/fr
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est le calcul tva qui est foireux, c'est effectivement illégal mais fréquent. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Des chaussures de rando qui font 890g chacune, ça doit être solide mais faut aimer avoir des enclumes aux pieds --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-03-2026 à 18:06:20 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
huche a pain |
|
frandon Citation personnelle associée | Déjà dit, faut suivre --------------- Cdlt, |
axklaus | j'achète tout en triple ce qui permet de comparer correctement avec les modèles précédents non portés ... |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Bon, l'histoire de ne pas porter les mêmes tous les jours peut-être que ça joue, mais vu l'usure des semelles, du mesh et de l'intérieur, je suis pas sûr qu'elles auraient duré bien plus longtemps. Message édité par milfeuilles le 05-03-2026 à 20:48:29 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
frandon Citation personnelle associée | C'est plus pour me rassurer perso --------------- Cdlt, |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |